Céline Dion trahie, manipulée ? Ce bien qu’elle n’a jamais récupéré… chez la chanteuse Adele

Céline Dion se retrouve malgré elle au cœur d’une information croustillante. En effet, c’est la chanteuse Adele qui fait une étonnante révélation et ce sont les équipes de la diva qui font une mise au point.

Céline Dion manipulée ? La diva n'a jamais récupéré ce bien, qui trône depuis chez la chanteuse Adele
© Bestimage

Céline Dion est une superstar dans le monde entier. Et ses fans sont innombrables, cela va sans dire. Parmi eux se trouvent donc aussi des stars de ma musique ou d’autres domaines. On pense notamment à Drake qui voulait se faire tatouer le visage de la diva sur le torse. En effet, Céline Dion en personne avait demandé au rappeur de renoncer à cette idée.

Comme le détaillait le magazine Gala en 2019, la chanteuse avait profité du lancement de sa tournée Courage Tour pour s’adresser à Drake. « S’il te plaît, Drake, je t’aime beaucoup. Mais je peux te dire un truc ? Ne fais pas ça. Tu peux m’écrire des lettres d’amour, tu peux m’envoyer des autographes pour mes enfants, tu peux venir me rendre visite, je peux t’inviter à la maison pour dîner ou déjeuner… On peut aller boire un verre. On peut chanter ensemble. Ce que tu veux, je peux même parler à ta mère. », avait-elle déclaré face aux caméras.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Une autre star totalement fan de Céline Dion c’est la chanteuse Adele. Et elle faisait ainsi récemment une surprenante révélation concernant l’une de ses possessions. En effet, elle détient, encadré, un chewing-gum mâché par Céline Dion en personne ! Objeko vous raconte tout.

Céline Dion fascine bien plus de personnes que l’on pourrait le croire

La chanteuse canadienne est une icône de la chanson depuis de longues années maintenant. En effet, Céline Dion débutait sa carrière avant même de célébrer ses 15 printemps. Du haut de ses 53 ans, c’est l’équivalent de 40 ans de carrière qu’elle compte donc à son actif. Et c’est d’autant plus impressionnant qu’elle est encore au top aujourd’hui. En tout cas, musicalement parlant. En effet, Céline Dion a récemment avoué avoir des problèmes de santé. Elle est atteinte de spasmes sévères et la cause restait encore à déterminer aux dernières nouvelles. De ce fait, elle devait renoncer à se rendre aux répétitions de son show à Las Vegas. Alors que le mois de novembre était synonyme pour les fans de Céline Dion de son grand retour sur scène, tout a été annulé et décalé de plusieurs mois en attendant les feux verts des médecins.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Sur la Toile, les fans de Céline Dion étaient légion pour lui souhaiter un prompt rétablissement. Et ils souhaitaient aussi la rassurer et lui dire qu’il fallait impérativement faire passer sa santé avant le reste. Car Céline Dion disait avoir le cœur brisé de devoir renoncer à ses obligations professionnelles pour le moment.

Après ses fâcheuse nouvelles, voilà une anecdote qui devrait donc faire sourire les fans de Céline Dion ainsi que la diva en personne. En effet, Objeko vous le disait plus haut, Céline Dion aurait été manipulée, voire trahie. Mais ce sont des termes forts pour vous parler d’une histoire en réalité très amusante.

Adele est fière de posséder un chewing-gum de Céline Dion

Dans une interview promotionnelle pour son nouvel album, la chanteuse Adele a présenté un objet pour le moins insolite. En effet, elle est heureuse d’être la propriétaire d’un chewing-gum qui a été mâché par Céline Dion en personne. Il lui a été offert par JK Corden, l’animateur du Late Late Show.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Adele (@adele)

En découvrant cette vidéo, les équipes de Céline Dion se sont empressées de répondre à Adele. Précisant que JK Corden aurait dû rendre ce bien à la chanteuse plutôt que de l’offrir à une autre. Objeko vous l’accorde, parler ainsi de trahison ou de manipulation était donc un peu fort. Mais cela est aussi bien plus drôle quand on connait la chute !

« Hilarant ! Mais JK Corden était censé le rendre à Céline. Elle aime mâcher en chantant « It’s All ‘Gumming’ Back To Me Now’. Quoi qu’il en soir, nous aimons ‘Easy On Me’ et nous avons hâte d’entendre votre nouvel album Adele. » écrivait les équipes de Céline Dion sur le compte Twitter de la diva, en réponse à cette vidéo dans laquelle Adele répondait aux question d’un journaliste de Vogue.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.