Céline Dion très capricieuse? Un journaliste balance une scène étrange et embarrassante.. avec ses assistantes!

Dans son tout nouvel ouvrage, le journaliste Eric Jean-Jean a balancé une anecdote gênante pour Céline Dion. Explications.

© CORDON PRESS

Céline Dion aurait-elle une attitude de diva ? C’est en tout cas ce qui ressort dans l’ouvrage d’Eric Jean-Jean : « Histoires insolites de la chanson française ». Ce dernier a balancé une scène pour le moins incroyable. La rédaction d’Objeko va tout vous dire sur celle-ci, vous êtes prêts à tout savoir ?

L’anecdote dingue sur Céline Dion

Dans son ouvrage Histoires insolites de la chanson française, paru cette semaine, le journaliste Eric Jean-Jean a décidé de balancer certaines anecdotes sur les stars de la chanson. Pascal Obispo, Edith Piaf, Line Renaud, MC Solaar, tout le monde y passe et même Céline Dion. En effet, le journaliste raconte qu’il l’avait rencontré à Cannes lorsqu’elle sortait son album « D’eux« , signé Jean-Jacques Goldman. Un album qui a fait exploser sa carrière puisqu’il comprenait notamment les titres « Pour que tu m’aimes encore« , « Je sais pas et J’irai où tu iras« . Nous à la rédaction, on chantonne déjà, vous aussi ? Bref, revenons à notre sujet.

Eric Jean-Jean a alors raconté que cette première rencontre avec Céline Dion était tout bonnement, un souvenir de dingue. Une interview étrange puisqu’il devait suivre les mouvement de la star, et ça n’était pas simple : »C’était une interview très étrange car elle courait partout. Moi, je suivais avec mon micro ». Dans la suite ensuite, c’était également bizarre : « dans la suite de la chanteuse, une de ses assistantes était elle aussi présente. Elle la suivait pour lui faire manger une assiette de pâtes », se souvient-il. Par contre, on ne saura jamais si la jeune femme a pu réussir à la faire manger ou pas. Dommage.

Céline Dion en couple avec Pepe Munoz ?

Entre Céline Dion et Pepe Munoz, c’est une belle histoire d’amitié qui dure depuis des années…D’ailleurs, les voyant aussi proches, de nombreuses personnes ont pu lancer des rumeurs. Des rumeurs de liaison et même de relation toxique entre Céline Dion et son célèbre danseur. Et justement, le jeune homme a pris la parole pour la première fois concernant les rumeurs. Selon lui, entre la star et lui, il n’y a jamais rien eu :« Tout le monde trouve ça drôle ! Ça n’a aucun sens », explique-t-il notamment. Il faut dire qu’aujourd’hui, le jeune homme est complètement dingue de son chérie, Brayden Newby. Les choses sont claires au moins maintenant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pepe Muñoz (@p.e.p.e.munoz)

Dans cette même interview, Pepe Munoz explique que sa carrière était mise en suspens à cause de la crise du Coronavirus. Pour autant, il reste proche de Céline Dion et espère que quand les choses vont reprendre, il pourra à nouveau faire partie intégrante de la vie de la star : « Je fais encore partie de l’équipe créative de Céline Dion pour la tournée. La Covid a tout retardé, mais je pense et j’espère qu’ils vont me rappeler quand les choses vont recommencer« . Il explique aussi que si ça n’était pas le cas, ce ne serait pas grave : « Ça aura été les quatre plus belles années de ma vie, les plus merveilleuses. Je garderai toujours un souvenir extraordinaire de Céline ».

Celine Dion reporte ses concerts en France en 2022

Avec la crise liée à la Covid-19, Céline Dion a pris une décision pas facile du tout. En effet, la chanteuse a annoncé sur les réseaux sociaux, qu’elle allait renoncé à ses concerts en 2021. Elle annonce notamment le report des concerts de son « Courage World Tour » prévus au mois de mars à Paris La Défense Arena. Ses prochains concerts dans le même lieu, auront finalement lieu entre le 16 et le 24 en septembre 2022 (enfin on espère). Débutée en septembre 2019 à Québec au Canada, la quatorzième tournée de la chanteuse canadienne a été stoppée net en mars 2020.

Mais Céline Dion y croit encore et a lancé un message à ses fans :« Nous allons rattraper le temps perdu en 2022. J’ai super hâte. Prenez soin de vous. Je vous aime, à bientôt ». Pour rappel, les billets achetés pour les concerts de 2020 et 2021 restent valables pour les nouveaux shows reprogrammés en 2022. La billetterie ainsi que les remboursements sont possibles depuis 18 février 2021, et les remboursement resteront possibles jusqu’au mardi 31 août 2021. Nous à la rédaction d’Objeko on a hâte de voir la chanteuse sur scène.