Céline Dion, très malade : que fait René-Charles pendant que sa mère souffre le martyre ?

Fait rare, le fils aîné de Céline Dion a récemment partagé une publication sur son compte Instagram. Publication dans laquelle il partage de nombreuses photos de ses activités. Mais le public ne pense qu’à la santé de la star, encore souffrante.

Céline Dion très malade : que fait René-Charles, son fils, pendant qu'elle souffre ?
© AGENCE / BESTIMAGE

Céline Dion est actuellement contrainte au repos. Ses fans ne le savent que trop bien et ils espèrent rapidement avoir de bonnes nouvelles sur la santé de la star. Mais pour le moment, tout ce que nous savons émane d’un communiqué officiel. Un communiqué, en date du 19 octobre, qui affirme que Céline Dion « souffre de spasmes musculaires sévères et persistants qui l’empêchent de performer sur scène ». Le tout était accompagné de quelques mots de Céline Dion. Elle disait notamment avoir le cœur brisé de devoir renoncer à ses engagements professionnels en raison de sa santé.

Depuis cette très triste nouvelle, les lecteurs d’Objeko ont peut-être pu prendre connaissance des déclarations de la sœur de Céline Dion, Claudette. Car, à maintes reprises, cette dernière s’est exprimée dans les médias pour rassurer le public. Affirmant notamment que Céline Dion était entre de bonnes mains et qu’il n’avait donc pas lieu de s’inquiéter outre mesure. Mais vous vous en doutez, c’est loin d’être suffisant pour rassurer complètement les fans de la chanteuse. Tout le monde cherche de ses nouvelles partout. Alors, la publication de René-Charles, le fils aîné de Céline Dion, arrive comme un cheveu sur la soupe…

Céline Dion affronte une maladie qui l’immobilise

Le public ne peut pas s’empêcher de se faire du soucis pour la star. En effet, pour qu’elle ne soit pas capable d’être sur scène c’est que cela doit être terrible. Surtout quand on pense que malgré les drames que Céline Dion devait affronter dans sa vie, elle n’a jamais renoncé à annuler des concerts. De plus, constater avec quel déchirement elle annonçait la nouvelle à ses fans avait de quoi leur briser leur cœur à eux aussi. À l’immense déception de ne pas voir la chanteuse sur scène s’ajoutait la colossale inquiétude de savoir que Céline Dion n’était pas en pleine forme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

« J’ai le cœur brisé par cette situation. Mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis 8 mois et ne pas pouvoir monter sur scène en novembre m’attriste au-delà des mots. Mes partenaires du Resorts World Las Vegas et de AEG ont travaillé sans relâche afin de préparer ce tout nouveau théâtre à la fine pointe de la technologie, et il est absolument splendide. Je me sens terriblement mal de les laisser tomber, et je suis particulièrement désolée de décevoir tous les fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas. Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible. », écrivait-elle le 19 octobre dernier.

Et depuis, plus aucun message de Céline Dion en personne. Le public peut bien tenter de se rassurer en découvrant les propos de Claudette Dion dans les colonnes des magazines. Ou même en relisant les propos de ses équipes dans le communiqué officiel. « Son équipe médicale continue de l’évaluer et de la traiter, mais les symptômes qu’elle ressent ne lui permettent pas de participer aux répétitions pour le nouveau spectacle. », était-il écrit. Objeko vous l’accorde, la savoir entourer de spécialistes peut être rassurant. Mais rien ne remplacera la présence de Céline Dion en personne pour ses fans. Tout le monde reste donc encore dans l’attente de bonnes nouvelles de la part de Céline Dion.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

René-Charles partage une publication, sans évoquer sa mère

Alors, en découvrant la récente publication du fils aîné de Céline Dion, certains internautes se sont emballés. Et il n’a pas fallu longtemps pour que cela fasse le tour des médias puis d’Internet. En effet, René-Charles semble passer du bon temps à Las Vegas. Parcours de golf, parties de poker, match de baskets, sorties avec ses amis… C’est à croire qu’il mène une vie de rêve. Certes, personne ne peut vraiment savoir ce qui occupe les pensées de René-Charles actuellement. Mais les fans de Céline Dion ont pris la mouche en découvrant sa publication parce qu’ils auraient préféré le savoir auprès de sa mère. Au lieu de cela, le jeune homme se vante d’un excellent score lors d’une partie de golf.

La colère des internautes est heureusement vite retombée. Mais le mal est fait et la rumeur circule sur la Toile. Objeko ne peut donc que vous la rapporter en tentant d’apaiser la situation. Après tout, c’est peut-être parce que sa mère va mal que le fils de Céline Dion avait besoin de passer du bon temps avec ses amis. C’est peut-être parce qu’il est très inquiet pour elle qu’il avait besoin de se changer les idées. Et peut-être parce qu’il est très présent pour elle qu’il était nécessaire qu’il change de décor. Nous revoilà à la case départ donc, à attendre des nouvelles de Céline Dion en personne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par René-Charles Angélil (@bigtipmusic)


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.