Céline Dion, très malade, son frère donne ENFIN des nouvelles de la diva

Depuis fin octobre, les fans de Céline Dion sont alerte maximale. Lorsqu’ils découvrent le communiqué de la diva, ils comprennent que son état suscite la panique. Interrogée à ce sujet, la famille de la chanteuse choisit de mettre les choses au clair !

Céline Dion, très malade, son frère donne ENFIN des nouvelles de la diva
© MediaPunch/REX (

La santé de Céline Dion fait la une de la presse. Que se passe-t-il pour qu’on la force de tout remettre en question ? On vous dit tout !

SOS Céline Dion en danger !

Que ce soit sur TPMP ou sur les chaines d’information en continu, Céline Dion est au centre des débats. En effet, juste avant la pandémie, sa maigreur avait déjà suscité l’inquiétude des fans. Pendant le confinement, elle avait tenu à nous rassurer. Photographies, messages vocaux, elle fait preuve de bienveillance envers ses abonnés. Or, plus le temps passe, plus elle semble totalement déconnectée de la réalité. Si on avait encore espoir de la revoir sur scène en 2022, on pourrait s’y raccrocher. Or, le 19 octobre, son équipe réduit nos maigres espoirs à néant. Comme vous allez pouvoir le constater, son état nécessite une vigilance de tous les instants. En se basant sur le témoignage de sa famille, Objeko fait le point et essaie de trier le vrai du faux. Ce qui est loin d’être évident … jugez plutôt !

La souffrance de Céline Dion étalée au grand jour

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Mis à part sa tournée mondiale, Céline Dion avait également signé un contrat à Las Vegas. Hélas, cette fois encore, elle ne peut pas assurer. Nos confrères de Voici ont recueilli l’avis d’une source proche de la diva. Selon cette dernière, elle « ne pouvait plus se lever de son lit, ni bouger, ni marcher » ! Donc, à moins d’un miracle, c’est mission impossible de tenir sur scène et danser pendant pas loin de deux heures. Du paradis, René Angelil doit vraiment souffrir de voir son épouse dans cet état. Depuis son départ dans les étoiles en janvier 2014, tout s’écroule.

Sa rencontre avec Pepe Muñoz a également créé le scandale. Sont-ils en couple ou bien a-t-il une mauvaise influenceuse sur Céline Dion ? Quand on pense qu’elle justifie sa taille de guêpe par un entrainement intensif ! À votre avis cher lecteur d’Objeko, est-elle victime de troubles du comportement alimentaire ou est-ce que cela est plus grave que ça ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @celine_dion_faces

Céline Dion est la petite dernière d’une famille de treize enfants. C’est pourquoi, lorsqu’ils ont découvert son immense talent, ils ont tout fait pour la protéger. Plusieurs décennies plus tard, Claudette Dion déplore que sa cadette n’en fasse qu’à sa tête. « Elle n’écoute personne, mais je lui ai dit : ‘Au moins, écoute ton corps.’ Assieds-toi (…) » Active sur les réseaux sociaux, elle demeure convaincue que ses fans ne lui tiendront pas rigueur de son absence. Certes, elle leur manque. Mais elle peut en profiter pour reprendre des forces (et quelques kilos) c’est encore mieux. Très vite, celle qui a participé à La Ferme aux célébrités jette un pavé dans la mare. Et si tout cela était dû à la ménopause ?

La goutte d’eau ?

Cette semaine, c’est le frère de Céline Dion qui a pris la parole. Rare sur les plateaux de télévision, Michel a un seul objectif, celui de rassurer le moral des troupes. « Aux dernières nouvelles, au téléphone, elle va bien. Elle se remet juste de ses crampes. » Pour une fois que quelqu’un fait preuve d’optimisme à l’égard de la diva, Objeko trouve que ça mérite d’être souligné. Même s’il ne fixe pas encore de calendrier sur un probable rendez-vous dans une salle de spectacle, il nous certifie que sa sœur est entourée des meilleurs médecins. « Il y a du monde qui s’en occupe. Ne vous en faites pas ! Elle va revenir, c’est sûr. »

Dans une moindre mesure, ça nous fait penser au cas de Charlène de Monaco. Sans qu’on sache vraiment, elle se réfugie dans un lieu tenu secret. Burn-out ou simple convalescence ?  Profitant de sa tribune, il fait d’une pierre deux coups et dézingue le film de Valérie Lemercier. Cette dernière aurait pris des libertés pour raconter l’enfance de Céline Dion. À l’heure où nous écrivons ces lignes, tout le monde se pose des questions sur la santé de la chanteuse. Donc, ce long-métrage met-il de l’huile sur le feu ? Au vu des ventes de place de cinéma, il semblerait que personne ne tienne compte de cette énième polémique. Du reste, alertée de la réaction de la famille, la comédienne et réalisatrice essaie de se défendre. Qu’on ne s’y trompe pas. Son intention n’était pas de faire un biopic. Et vous, qu’en pensez-vous cher lecteur d’Objeko ? Suite au prochain numéro !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.