Céline Dion : voici les dernières nouvelles de la Diva depuis l’annulation de tous ses concerts

Céline Dion a été mise en lumière sur la chaine W9. C'est l'occasion de vous faire un point sur ces différents problèmes de santé.

© par ELIANE C-Céline Dion : voici les dernières nouvelles de la Diva depuis l’annulation de tous ses concerts

Ce mercredi 7 septembre, la chaîne W9 a fait pla*s*r aux fans de Céline Dion. En effet, la chaine a diffusé une émission qui présentait Les 20 chansons de Céline Dion préférées des Français. Ainsi, on se demande comment elle se porte et comment va son état de santé ? On vous donne de ces nouvelles depuis qu’elle a pris la décision d’annuler tous ses spectacles dans le monde dès 2021.

Céline Dion : des problèmes de santé qui s’enchainent !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Pour la rentrée, la chaine W9 a eu la bonne idée de divertir son public en proposant une émission inédite Les 20 chansons de Céline Dion préférées des Français. C’est Jérôme Anthony qui présentait le programme dès 21 h 05. La question qui nous vient en tête, c’est de savoir si Céline Dion va mieux, si elle remontera sur scène et quand ? On revient sur ces différents problèmes de santé

Depuis la crise sanitaire, elle n’est pas remontée sur scène

En 2021, Céline Dion annonce qu’elle ne peut pas faire sa tournée française et européenne en raison de la pandémie de la Covid-19. « Je vous promets une chose : nous allons rattraper le temps perdu en 2022. Oui, j’espère. Je vous aime, et je m’ennuie« , déclarait-elle à cette époque sur la Toile. Hélas, des soucis personnels se sont greffés en plus. Quelques mois plus tard, en octobre, elle annonce, « le cœur brisé« , qu’elle annule tous ses spectacles prévus à Las Vegas pour des raisons médicales.

Céline Dion toujours en convalescence

Valérie Lemercier s’est fondu dans son personnage dans le film Aline et elle « s’inquiétait pour elle« . La sœur de Céline Dion, Claudette, avait dévoilé ce qu’il se passait pour la diva. Elle avait évoqué la « préménopause » et des « changements hormonaux« . « Du monde s’occupe d’elle« , avait-elle assuré. Ses admirateurs avaient l’espoir de la retrouver en 2022, mais ce fut encore une fois une déception. L’état de santé de Céline Dion ne s’améliore pas. Elle est victime de « spasmes musculaires graves et persistants« . Pourtant, elle voulait de tout cœur « être prête« . Sa famille a vite mis les choses au clair sur les rumeurs de burn-out.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Céline Dion sera de retour en 2023

Michel Drucker a expliqué qu’elle « ne reviendra que si elle est au top« . En avril dernier, Céline Dion avait déclaré que sa tournée européenne était reprogrammé pour 2023. En parallèle, elle remonte doucement la pente : « Je me sens quand même un peu mieux, mais c’est sûr que ça ne va pas assez vite et que c’est vraiment frustrant pour moi« . Alors, nous n’avons plus qu’à croiser les doigts et faire preuve de patience avant que de superbes retrouvailles…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)