Cernes : Voici la meilleure astuce magique insoupçonnée pour les effacer, on comprend vite pourquoi elle fait l’unanimité

A chaque réveil, c’est pareil, les cernes reviennent ! Lassé(e), dépité(e), vous en avez marre de voir des horribles marques sous vos yeux ? Objeko a trouvé la solution pour vous ! Pas de panique, on vous explique tout de A à Z !

Cernes : tout sur cette méthode révolutionnaire pour les supprimer !
© Ani Kolleshi / Unsplash

Entre les cernes et vous, c’est la guerre. Dès lors, pour s’en débarrasser dans la durée, on a trouvé une astuce ludique et pratique !

Dites adieu à vos cernes !

Depuis l’arrivée des réseaux sociaux, c’est une vraie révolution. En effet, il y a des profits types. Une majorité de candidats de la télé-réalité font de la publicité pour vendre des produits. D’autres pour faire la promotion de leur actualité. Entre les deux, il y a les fans qui adorent prendre des nouvelles des idoles du moment. Enfin, il existe un autre genre. Ce dernier se développe de plus en plus. Il s’agit de cette catégorie qui essaie de se démarquer à tout prix en proposant des astuces culinaires ou bien beauté. D’une manière générale, Objeko a remarqué que TikTok accueillait pas mal de ces tutoriels hybrides. C’est pourquoi, la rédaction vous en déniche toujours des originales. Le critère de base est de simplifier le quotidien. Aujourd’hui, c’est de beauté qu’il s’agit. Insomniaques ou tout simplement anxieux, les nuits blanches se suivent et se ressemblent. Quant à vos cernes, n’en parlons pas. C’est devenu le sujet qui fâche. Heureusement, nous avons sans doute trouver l’astuce incroyable qui fait le buzz en ce moment.

Miroir, miroir, dis-moi qui est la plus belle !

D’une part, on découvre des nouveautés en termes de maquillage. Des utilisatrices nous expliquent comment mélanger entre eux puis appliquer des ingrédients naturels. On a donc accès à tout un florilège de recettes DIY. Cependant, la manœuvre anti-cernes repérée pour vous pulvérise tous les records de partage et de visionnage. D’ailleurs, pas de panique, vous n’avez pas besoin de courir pour commander des huiles essentielles. Visionnée à hauteur de 16 millions de fois, elle récolte également plus de 2 millions de j’aime. Il n’en faut pas plus à la rédaction pour décider de l’aborder et de la partager avec vous !

Certes, sur YouTube, on trouve bien d’autres méthodes qui semblaient plus ou moins fonctionner sur le court terme. Or, en ce qui concerne celle que nous allons vous présenter, vous n’avez pas besoin de beaucoup de matériel. À vrai dire, une fois qu’on l’essaie, on l’adopte presque automatiquement. On se demande limite pourquoi nous n’y avons pas pensé avant !

C’est à vous de jouer !

@erikita177Ameeee #fyp #aprendecontiktok #tipssaludables♬ SugarCrash! – ElyOtto


Tout d’abord, vous devez absolument faire le tri dans vos accessoires de beauté. En effet, de temps en temps, nous devons impérativement nous y mettre. D’un côté, nous taillons les crayons nécessaires au maquillage de nos yeux ou bien de notre bouche. De l’autre, nous regardons l’état de nos mascaras ou bien rouges à lèvres. Si vous repérez un exemplaire qui est presque vide, c’est l’occasion ou jamais de le recycler. Après avoir récupéré le peu qui restait à l’intérieur, mettez cette substance à l’intérieur d’un pot. Objeko vous suggère de faire ça avant de vous en resservir plus tard. Ensuite, nettoyez l’intérieur de ce contenant avec un coton-tige et d’un peu d’eau savonneuse. Quel rapport avec les cernes ? Vous allez comprendre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @anotherblog.kwt

Quand vous considérez que votre stick est propre comme un sou neuf, garnissez-le d’eau. Ensuite, vous n’avez plus qu’à le placer au congélateur. Après quelques heures, il suffit de placer ce dernier sous vos cernes, poches et autres marques cutanées de ce genre. Approuvée par des experts sanitaires, cette trouvaille devrait nous permettre d’économiser sur des produits de beauté hors de prix. Plus la peine de casser sa tirelire pour acheter le dernier fond de teint à la mode. D’ailleurs, à l’intérieur de ces derniers, on ne sait pas très bien ce que les fabricants mettent. Chez Objeko, on est toujours un peu méfiant par rapport à la composition de certains produits.

Tout le monde en parle

Depuis l’affaire des perturbateurs endocriniens, c’est un calvaire de devoir choisir du make-up. C’est pourquoi, nous mettons un point d’honneur à sélectionner puis à vous présenter des tutoriels amusants, simples à réaliser chez soi. L’objectif était de vous faire gagner du temps et même parfois de l’argent ! Voilà, nous espérons que la dernière en date arrive à vous convaincre. N’hésitez pas à circuler cette astuce autour de vous ! Baptisée Skin icing, elle fait fureur auprès des internautes hommes comme femmes ! Parlez-en à votre professionnel de la peau (esthéticien ou bien dermatologue), il ne pourra que valider


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.