Ces 12 coupes courtes de cheveux sublimes qui font révolutionner votre vie!

Depuis quand est-ce aux autres de décider de notre coupe de cheveux ? Ce temps est révolu ! Aujourd'hui, vous allez avoir 12 propositions intéressantes mais aussi de vrais conseils adaptés !

Source : Getty Image, Yesgeniia Vradi

Toujours dans l’air du temps, ces 12 coupes de cheveux sont splendides. On vous dit tous leurs secrets du premier au dernier coup de ciseaux.

Cheveux courts : à savoir avant de tout couper !

Un quotidien moins fatiguant

Dès que le réveil sonne, la majorité des femmes a encore tendance à se ruer dans la salle de bains pour avoir la priorité. Le programme ne fait vraiment pas kiffer les pressées : lavage puis séchage voir lissage ou bouclage de votre crinière. Si elles sont un peu organisée, elles le font le la veille, mais ce n’est pas forcément recommandé. Avec moins de cheveux sur le crâne, forcément, tout ça, c’est de l’histoire ancienne. De plus, en cas de forte canicule, finie cette habitude qui consistait à éparpiller les élastiques sur son passage tel le Petit Poucet. Aujourd’hui, elles se lèvent, se coiffent d’un coup de peigne et c’est (presque) terminé ! Pour finir en beauté, si on était à votre place, Objeko mise tout sur le maquillage pour mettre en valeur notre regard de petit chat !

Cheveux: Des frais capillaires fréquents

En ce qui concerne le budget produits capillaires, vous allez forcément en utiliser moins. Aussi, faites attention à bien choisir celui qui correspondant à la nature de notre tignasse. Ne prenez pas de produits trop agressifs si vous avez une couleur. Objeko vous conseille de prioriser ceux qui ne les abiment et dessèchent pas. Par contre, c’est votre visagiste qui va se frotter les mains. En effet, une coupe courte demande forcément plus de style et de travail que sur des cheveux longs. Avant, il n’avait le droit que d’enlever quelques centimètres des pointes ou des fourches. Là, plus le temps va passer, plus vous oserez aller encore plus dans le travail des mèches. Le changement, c’est maintenant !

Toujours « in » et plus jamais « out »

Parmi les célébrités qui ont franchi le pas, citons Maryline ou bien Audrey. Sans qu’Objeko vous donne le nom de famille, vous avez compris à qui nous faisons allusion. C’est ça la magie des cheveux courts. En osant, vous rentrez dans la légende !

Ces 12 stars qui osent

Coupe de Cheveux lutin

Bon, Objeko ne vous demande pas forcément de faire la même couleur que Janelle Monae. Mais au moins, sa coupe de cheveux se démarque.

La coupe mulet


À première vue, le nom de la coupe de cheveux de Miley Cyrus est péjorative. Elle lui va tellement bien qu’on oublie tout et on fonce essayer ! Objeko vous propose de vous baser sur ce tutoriel.

Cheveux ondulés courts

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Joey King (@joeyking)

Il y a deux ans, Joey King nous avait profondément bouleversé dans la série The Act. Cette année, elle revient en force pour nous prouver l’étendu de son talent. Mais d’une coupe de cheveux à l’autre, c’est fou ce qu’elle illumine l’écran !

Afro court

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MARIA BORGES (@iammariaborges)


Maria Borges se donne un style un peu à la Grace Jones sur cette photo. Objeko adore ça !

Coupe de Cheveux à la garçonne

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Adut Akech Bior (@adutakech)


Sur son compte Instagram, on la voit tout tester. Court, long, recouvert d’un turban, elle varie les styles de cheveux et tout lui va !

Wet look

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par halsey (@iamhalsey)


Cette fois, on emprunte la tondeuse à cheveux de monsieur et on se laisse aller ! Merci Halsey de nous montrer le chemin !

Boucles définies

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chloe (@chloearlequin)


Certes Léna Mahfouf a du volume. Mais il faut reconnaitre que le résultat est joli à voir !

Coupe à la garçonne blond

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cara Delevingne (@caradelevingne)


Cara Delevingne ne fait pas les choses à moitié ! Blonde platine, ce look lui va à merveille.

Coupe au vagues


Elle change de coupe tous les semaines ou quoi ? En tout cas, celle-là, on valide !

Pixie rock

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ruby Rose (@rubyrose)


Ruby rose a un nom tellement doux et une coupe tellement franche !

Pixie avec frange

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kris Jenner (@krisjenner)

Indissociable de sa coupe, Krys Jenner a lancé une mode. Et il faut bien reconnaitre qu’on est admiratif. Elle ne fait tellement pas son âge.

Le mini pixie

La femme du plus célèbre Men In Black risque fort de lui voler la vedette. Jada Pickett-Smith a tellement de classe.