Ces astuces naturelles sont magiques pour supprimer vos rides durant votre sommeil

Lassé de dépenser des fortunes pour des crèmes anti-rides qui ne fonctionnent jamais ? Pas de panique, Objeko a la solution ! Economiques et pratiques, elles possèdent des ingrédients faciles à trouver et inoffensifs pour l'organisme. Après une nuit de pause, vous avez rajeuni de plusieurs années !

©Istock/PeopleImages-Ces astuces naturelles sont magiques pour supprimer vos rides durant votre sommeil

Quand une femme vieillit, elle ne supporte pas de voir que les rides envahissent son visage. Heureusement, ces deux tutos tombent à pic !

Dites enfin adieu à vos rides !

Dans son émission Allo docteurs, Marina Carrère d’Encausse met sur la table un sujet tabou. En effet, pour la gent féminine ou masculine, les premières rides nous donnent du fil à retordre. Créant d’abord des complexes, la psychose se développe jusqu’à atteindre un point de non-retour. Pour preuve, des vedettes qui ont le budget n’hésitent d’ailleurs pas à enchainer les injections de botox à un rythme effréné. Quitte à s’attirer la colère des haters. Sur le court terme, quelle est la solution ? Par exemple, devons-nous tolérer ces disgracieuses marques du temps ? Capable d’envahir notre anatomie rapidement, on aurait vraiment besoin d’un miracle pour venir à bout. Certes, les fabricants de cosmétiques ont compris l’intérêt de se saisir de ce fillon juteux. Régulièrement, les associations de consommateur ralentissent nos ardeurs. Pas de panique, Objeko a trouvé l’antidote ! Cerise sur le gâteau, il possède des ingrédients naturels !

 

Deux recettes maison sinon rien !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @californiacookies.fr

Au réveil, les flocons d’avoine permettent aux sportifs d’augmenter leur jauge d’énergie sans prendre un gramme. Réduits en poudre, ils peuvent également s’insérer dans notre routine beauté. Après avoir mis de côté une cuillère à soupe, rajoutez une autre de miel et une demie à café d’eau. Pour être efficace, vous devez patienter à peine un peu plus qu’un quart d’heure. Après avoir enlevé les résidus avec le liquide froid, le constat est sans appel. Ce mélange remplace notre crème hydratante hors de prix. D’autre part, pour celles qui ont un épiderme fragile, c’est le feu d’artifice. Toutes vos rougeurs et autres excès de sébum semblent avoir pris la poudre d’escampette. Enfin, le nectar de nos amies, les abeilles traite les cicatrices, mais aussi vos rides. La boucle est bouclée ? Pas tout à fait ! Pourquoi ne pas tenter cette seconde mixture ?

Dans de nombreuses enquêtes, Objeko cite le bicarbonate de soude comme le meilleur moyen pour traiter vos corvées ménagères. Taches sur le linge, débouchage d’un évier ou de la baignoire, ça prendrait des heures de résumer son efficacité. D’ailleurs, pas de panique, la poudre blanche se trouve facilement. Dans un contenant dédié à vos tutos beauté, mélangez-la avec suffisamment d’eau sans cesser de remuer avec un ustensile en bois. Votre objectif est d’obtenir une pâte assez consistante pour être appliquée sur le visage. Pour la parfumer, pourquoi ne pas tenter l’huile essentielle de citron ? Quant à celle d’olive, Patrick Bruel en a compris l’intérêt. Enfin, à l’instar de la recette précédente, concluez avec une touche de miel. La durée de pose n’excèdera pas les vingt minutes. Si vous avez la motivation nécessaire, bloquez 3 rendez-vous avec Morphée par semaine pour faire disparaitre vos rides !