Ces nouveaux produits achetés chez LIDL sont revendus 3 à 4 fois plus chers, découvrez-les

Deux modèles se revendent déjà trois ou quatre fois le prix sur internet…

Lidl frappe fort avec un appareil de cuisson multifonctions à moins de 40 euros !
© Uropa Press News/Getty Images

Comme à son habitude, Lidl frappe fort en cette fin d’année. Après avoir suscité l’hystérie avec ses baskets ou encore ses serviettes de plage, la marque lance ses pulls de Noël aux couleurs de la chaîne de magasins. Pour le moins qu’on puisse dire, c’est que les prix s’envolent déjà. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Lidl propose ses pulls de Noël

Après le carton de ses baskets à 12,99 euros, revendues à prix d’or sur Ebay ou d’autres plateformes de revente, Lidl frappe un nouveau gros coup. En effet, depuis quelques jours maintenant, la chaîne allemande nous propose ses pulls de Noël. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, il existe plusieurs modèles. La collection comprendra des modèles « classiques » et deux à l’effigie de Lidl. Ils sont jaunes, bleus et rouges. Des sapins et des bâtons de sucre d’orge ont été tricotés sur certains. Des flocons sur d’autres. Sans surprise, ce sont eux qui attirent les convoitises.

20

Le premier, est un pull à rayures avec le logo Lidl. Le deuxième, lui, est dans le thème de Noël. Les modèles sont disponibles de la taille XS à XL pour la collection homme, et de la taille XS à L pour la collection femme. Le prix est le même quelle que soit la taille et qu’importe le modèle : 8,99 euros. Mis en vente le 24 novembre sur le site belge de Lidl, les deux pulls ont rapidement été en rupture de stock. Et comme pour les baskets, les acheteurs, ont décidé de se faire de l’argent sur le net.

Des reventes à des prix totalement dingues

Comme nous vous le disions précédemment, certains acheteurs se sont empressés de les revendre sur internet trois ou quatre fois le prix d’achat. Sur Leboncoin notamment, on a pu retrouver plusieurs pulls de Noël de la marque. Présentés comme très rares, ils sont proposés entre 25 et 35 euros. Si certains s’étonneront d’un tel engouement pour des produits à l’esthétique parfois douteuse, Lidl surfe pourtant sur une tendance bien connue: le « goût du moche ».

@Leboncoin

Pour l’instant, aucun produit Lidl n’a battu le record des baskets dévoilées en 2020, où une enchère sur eBay avait atteint les 465 euros, soit près de 35 fois le prix d’origine. Mais peut-être que ça pourrait arriver dans les jours à venir. Qui sait ? Une chose est certaine, la marque allemande a de nouveau frappé un grand coup sur le marché. Elle surfe sur une stratégie marketing répandue dans le monde de la mode streetwear : la « drop culture ». Cela consiste à commercialiser des produits exclusifs en petite quantité, quasi sans publicité, dans des points de vente localisés.

Le Monsieur cuisine est de retour

Le Monsieur Cuisine Smart de la marque Silvercrest est de retour. En effet, dès ce lundi 6 décembre, vous allez profiter du nouveau robot Lidl. Et évidemment, sa mise en vente juste avant les fêtes n’est pas un hasard. En effet, c’est un cadeau parfait pour Noël. Il sera donc possible de trouver le Monsieur Cuisine Smart au pied du sapin. Mais si on connaît la date de mise en vente, impossible de savoir pendant combien de temps le produit sera disponible car l’appareil électroménager est une édition limitée. Ce que l’on peut juste vous dire, c’est qu’il sera vendu à 399 euros.

Pourquoi est-il plus cher que son prédécesseur ? Eh bien, c’est très simple. Nouveau design, nouvelle poignée ergonomique, moteur plus puissant (1 000 W, contre 800 W avant), écran 8 pouces, le nouveau Monsieur Cuisine est tout simplement beaucoup plus performant. Il intègre également de nouvelles fonctions de cuisson. Il peut  mijoter, cuire des œufs, chauffer de l’eau et préparer des smoothies.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !