C’est Canteloup : Alessandra Sublet draguée en plein direct, TF1 en danger

C'est Canteloup est une émission qui ne cesse de cartonner sur TF1. Mais récemment, Alessandra Sublet aurait refusé des avances !

©TF1

C’est une émission qui a su se faire connaître grâce aux nombreux traits douleurs qui y sont présents. Mais également grâce aux imitations de Canteloup qui a su se démarquer dans son domaine. Mais cette semaine, Alessandra Sublet a refusé des avances dans C’est Canteloup !

Canteloup, un imitateur hors pair ? 

C’est un imitateur qui a su se faire connaître grâce à ses nombreux talents. En effet, ce dernier a su se faire connaître il y a de nombreuses années grâce à ses différents travaux. 

Ainsi, il faut savoir qu’avant de présenter cette émission, il était souvent invité sur des plateaux télévisés afin de mettre en avant cela. De plus, il effectuait également des chroniques lors de différentes émissions radios

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CestCanteloup (@cestcanteloup)

Différentes expériences qui lui ont permis de connaître de nombreuses personnes. Et ce, de différents domaines qui lui ont également permis de pouvoir côtoyer les plus grands. 

Canteloup a gravi les échelons grâce à ses différentes expériences, et grâce à son talent qui a su faire succomber les téléspectateurs. Depuis de nombreuses années, il est à la tête d’une émission sur la première chaîne de France. 

Et ce n’est autre que la chaîne TF1, qui a su accueillir ce dernier pour son émission appelée C’est Canteloup. 


Mais des événements inattendus peuvent arriver, comme dernièrement avec Alessandra Sublet qui a refusé des avances !

Alessandra Sublet refuse des avances dans C’est Canteloup !

Il arrive parfois que les choses dérapent sur les plateaux télévisés. De nombreux événements ont déjà été présents sur différents plateaux, permettant de mettre en avant diverses personnalités et situations. 

Entre les accidents techniques et les interventions de différentes personnes, il est possible que cela dérape. Cela a notamment été récemment le cas dans l’émission C’est Canteloup

Ainsi, il faut savoir que dans cette émission, l’imitateur se met en avant au travers de différentes scènes. Permettant ainsi depuis quelque temps, de prendre l’apparence des personnes qu’il imite. 

Une manière de faire plonger le téléspectateur dans une immersion complète, pensant alors que ce sont les véritables personnes qui sont devant leur écran. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CestCanteloup (@cestcanteloup)

Ainsi, lors de la précédente émission, Canteloup est entré dans la peau de Kylian Mbappé, footballeur professionnel évoluant au PSG. 

Alessandra Sublet a entendu Kylian Mbappé sur sa phrase polémique à une question de Paul Pogba dans le château de Clairefontaine : « J’en ai tellement marre du PSG que j’étais content de rejouer au foot avec Olivier Giroud« .

Mais l’événement le plus marquant concerne Eric Ciotti, qui était invité dans cette émission.

Ce dernier, lors de la fin de l’émission à mis dans l’embarras de nombreuses personnes. Pour cela, il faut comprendre que de nombreuses personnes peuvent tenter diverses blagues sur les plateaux télévisés. Mettant ainsi, soit une bonne ambiance, soit un moment de malaise flagrant qui peut grandement impacter le déroulement d’une émission. 

En fin d’émission, Éric Ciotti a eu le moment de la fin et a demandé si Alessandra Sublet pouvait faire avec lui une escapade à Barcelone : « Pour vivre de paella et d’eau fraîche« .

Mais cette dernière a rapidement mis fin à ses espoirs dans C’est Canteloup en répondant la chose suivante : « No Gracias. Hasta Luego« .

Quel avenir pour cette émission ? 

Il faut savoir que toutes les émissions présentes sur nos écrans de télévision dépendent des audiences qu’elles effectuent. 

Un suspens permanent et un défi de taille afin de maintenir un programme en tête de liste. C’est également une pression pour les animateurs qui doivent accrocher le public avec des thèmes et des invités comme pour C’est Canteloup.

De plus, l’horaire est très important et l’émission C’est Canteloup a su se positionner sur cet élément. En effet, elle est située entre la fin du journal de 20 heures et le début des programmes du soir. 

Ne durant que quelques minutes, les téléspectateurs laissent cette chaîne, faisant grimper les audiences. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CestCanteloup (@cestcanteloup)

Depuis plusieurs semaines, les audiences grimpent aux environs de 4 millions de téléspectateurs, permettant ainsi de rassembler plus de 19% des parts du marché. 

Le numéro de C’est Canteloup, diffusé vendredi 25 mars 2022, a attiré 4,07 millions de téléspectateurs, soit 19,8% de part d’audience sur l’ensemble du public.

Un avenir qui s’annonce bien et sécurisé, malgré de légères baisses d’audience !