« C’est horrible » : Adriana Karembeu évoque sa fille s’effondre en direct dans 50′ Inside

Ce 6 août dernier, Adriana Karembeu s'est confiée devant les caméras de TF1 pour "50' Inside". L'occasion pour elle de parler de sa fille Nina qui va avoir 4 ans, une jeune fille intrépide et dégourdie ! Qu'est-ce qui provoquait les larmes de sa maman ?

© REMY GABALDA / AFP-« C’est horrible » : Adriana Karembeu évoque sa fille s’effondre en direct dans 50’ Inside

Adriana Karembeu était en effet la vedette de l’un des récents reportages de 50′ Inside. Elle ouvrait les porte de sa vie privée aux caméras de TF1, à Marrakech dans le Palais Rossard. Un magnifique hôtel 5 étoiles qu’elle a ouvert avec son mari André Ohanian.

 

 

Mais le plus ambitieux des projets d’Adriana Karembeu et de son mari c’est sans aucun doute celui de fonder une famille. En effet, Nina va avoir quatre ans le 17 août prochain. Et c’est avec elle que l’ancienne mannequin accueillait donc les caméras de TF1.

 

En effet, depuis la naissance de Nina, c’est à son rôle de mère qu’Adriana Karembeu consacre le plus clair de son temps. Malgré une certaine habitude, l’émotion la submerge quand elle reconnaît passer de précieux moments avec sa fille. Objeko vous raconte tout !

 

Adriana Karembeu craque, en larmes

 

Alors qu’elle entraine les caméras de 50′ Inside à la suivre au cours d’un atelier cuisine avec Nina, Adriana Karembeu est soudainement incapable de retenir ses larmes. Elle est effectivement en train de réaliser la chance qu’elle a de pouvoir faire une telle activité avec sa fille et les larmes sont irrépressibles.

 

« Quand on n’a qu’un enfant, il faut se rendre compte que quand on fait des choses comme ça, c’est une seule fois… Ah… Je vais pleurer. », déclarait ainsi Adriana Karembeu, entrecoupée de chaudes larmes. Toutes les premières fois sont des moments uniques qu’elle fait en sorte de graver dans sa mémoire.

 

 

La sensibilité d’Adriana Karembeu ne peut que faire écho à celle des téléspectateurs. Comme les lecteurs d’Objeko, les téléspectateurs de TF1 ont pu se rendre compte à quel point l’ancien top model prend son rôle de maman à cœur. En effet, il lui était particulièrement difficile de ne pas laisser les larmes prendre le dessus !

 

« Après, ça passe ! Il faut le vivre maintenant, quoi… Pardon… C’est horrible…. Enfin, c’est pas horrible, c’est joyeux. Mais voilà, il faut profiter, c’est pour ça. En plus moi, je me dis, j’ai 50 ans, donc c’est maintenant. », ajoutait-elle en tentant de se contenir.

 

Des difficultés qui sont aussi des sources de joie, la paradoxe d’être maman

 

Être maman d’une petite fille et avoir 50 ans a fait réaliser beaucoup de choses à Adriana Karembeu. Depuis la naissance de sa fille elle fait en sorte de mettre toutes les chances de son côté pour rester le plus en forme possible par exemple.

 

« Depuis que j’ai ma fille, je me dis que je n’ai pas le droit de manger mal, j’ai pas le droit d’être fainéante, parce que sinon je raccourcis ma vie ! C’est clair ! Pour moi encore, on s’en fout, mais pour ma fille, j’ai pas le droit. », disait-elle.

 

Enfin, malgré tous ces efforts, ce n’est jamais si simple d’être maman. « Je dis ‘chapeau’ à toutes les mamans. Tout le monde m’a dit que c’est dur mais… C’est plus que dur ! », disait enfin Adriana Karembeu.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 50 minutes inside (@50inside)