“C’est très douloureux”: Clémence Castel (Koh-Lanta) appelle à l’aide ses fans après s’être blessée en vacances !

Elle faisait de l’accrobranche sans problème quelques jours plus tôt. Mais pas de chance car Clémence Castel vient de se blesser bêtement.

Clémence Castel
Source : Giancarlo Gorassini / ABACA

Les vacances de l’aventurière Clémence Castel de Koh-Lanta ne sont pas de tout repos ! Après une super activité d’accrobranche quelques jours plus tôt, c’est lors d’une activité plutôt banale qu’elle s’est faite très mal ! Pourtant, tout avait bien commencé. Clémence Castel a choisi de passer l’été avec ses enfants et sa chérie au soleil. Au programme : baignade, jeux et… activités sportives bien évidemment !

“C’est pas grand chose mais c’est très douloureux”

Seulement voilà, Clémence Castel vient de publier en story la mésaventure qui lui est arrivée. Et qui lui fait très mal ! Clémence Castel profite du soleil estival et en fait profiter ses abonnés. La grande gagnante de Koh-Lanta a fait son coming-out le 11 juillet dernier. Très amoureuse de sa compagne Marie, elle a décidé en effet de faire part de cette union au public. Cela fait déjà deux ans qu’elle vit avec la jeune femme. Auparavant, elle partageait sa vie avec Mathieu Johan.

“Une photo vaut mieux que mille mots”. C’est ainsi qu’elle avait formulé son coming-out pour sa communauté, le 11 juillet dernier. L’aventurière de Koh-Lanta a une très grosse communauté qui la soutient. En effet, elle a remporté le jeu de survie à deux reprises ! Elle était en effet gagnante de la saison 5 en 2005 puis du Combat des Héros en 2018.

Source : PurePeople / Instagram @clemencecastelofficiel

“Voilà environ deux ans que j’ai rencontré Marie, qui a bouleversé mon existence et qui me rend tellement heureuse aujourd’hui… Une histoire d’amour aussi imprévue que belle et incroyable, qui a bousculé tout ce que je pensais connaître de moi…”, a poursuivi l’aventurière. Sur la photo, on découvrait ainsi la jeune femme épanouie aux côtés de sa chérie.

Auparavant, Clémence Castel avait fondé une famille avec Mathieu Johan. Ils avaient passé 12 ans ensemble. Mais ils se sont séparés il y a deux ans. Ils élèvent actuellement leurs deux enfants en bonne entente. d’amour et deux enfants. L’ancien candidat de la Star Academy avait pris les devants. Ce dernier avait en effet rendu public leur séparation sur les réseaux sociaux. Il avait notamment fait savoir que Clémence avait été à l’initiative de cette décision.

“La vie toute entière est une magnifique aventure… Remplie d’imprévus, d’émotions et d’amour.

“Beaucoup d’entre vous, j’en suis sûre, comprendront, feront preuve d’indulgence et d’ouverture d’esprit… Je vous remercie par avance du fond du cœur”, a également rédigé Clémence dans son long post de coming-out. “Et puis il y aura certainement aussi ceux qui jugeront, critiqueront, rabaisseront… À ceux-là… Je leur souhaite simplement de vivre un amour aussi fort, pur et sincère que celui que je vis aujourd’hui”, a-t-elle également écrit en anticipant les critiques. La maman de 36 ans n’oublie rien pourtant de son passé qui lui a donné “les deux plus beaux enfants du monde” qu’elle “aime plus que tout”.

 “L’important à mes yeux étant d’écouter et de faire confiance à cette petite voix dans notre tête, qui nous guide vers qui nous sommes vraiment et ce qui est réellement bon pour nous…”, ajoute-t-elle ainsi.. Pour finir, elle explique que « ce post est simplement une démarche de sincérité, parce que je n’ai aucune envie de me cacher… Et aujourd’hui plus que jamais, je me dis que la vie toute entière est une magnifique aventure… Remplie d’imprévus, d’émotions et d’amour.

L’important à mes yeux étant d’écouter et de faire confiance à cette petite voix dans notre tête, qui nous guide vers qui nous sommes vraiment et ce qui est réellement bon pour nous… » Lors de cette nouvelle émouvante, Denis Brogniart avait même laissé un commentaire : « L’important c’est que tu sois heureuse chère Clémence. Et je sais que tu l’es! Je t’embrasse », avait-il écrit.

Clémence Castel : Ce que je pensais a été confirmé…”

Heureuse d’être en vacances, Clémence Castel a ravie ses fans ses photos de ses activités d’accrobranche avec sa compagne Marie et ses enfants. Mais elle vient de publier une story qui ne les a pas rassurés du tout. “Ce que je pensais a été confirmé… Je me suis cassé le petit orteil en jouant au ballon pieds nus dans le jardin avec les enfants !!!“, leur a-t-elle en effet annoncé en story. Elle a ainsi partagé une photo de son pied très gonflé et violet.

Source : Gala / Instagram @clemencecastelofficiel

C’est pas grand chose, mais c’est très douloureux !!!“, a-t-elle poursuivi. “En attendant, un pied dans l’eau, une tisane et au lit“, a-t-elle par ailleurs plaisanté. L’aventurière de 36 ans a également demandé conseil à ses abonnés pour calmer la douleur. “Merci à tous pour vos précieux conseils que je vais appliquer dès aujourd’hui“, a-t-elle ainsi indiqué le lendemain. Mais la petite famille ne se laisse pas abattre. Ils se sont rendus ensuite au mini golf. Pas question de gâcher les vacances à cause d’un orteil !

 

 


Alix Brun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.