Cette actrice phare de Friends accro à la chirurgie : voici pourquoi elle a tout arrêté

Agacée par tout ce qu'elle lit à son sujet, cette star de Friends met les points sur les I avec ses détracteurs. S'il y a bien quelque chose qu'elle regrette, c'est bien d'avoir confié son visage à n'importe quoi. On vous dit tout !

©Por P.H Mota-Cette actrice phare de Friends accro à la chirurgie : voici pourquoi elle a tout arrêté

Après nous avoir fait rêver dans Friends, cette vedette raconte le reste de sa carrière. Son conte de fées est devenu un cauchemar !

L’horrible remise en question de cette femme de Friends

Que ce soit le clip ou bien les paroles, le générique de la série Friends est mythique. En effet, les scénaristes ont rivalisé d’ingéniosité pour raconter les aventures de cette bande d’amis. Tout d’abord, la romance de Ross et Rachel occupe une bonne partie des épisodes. Quant à celle de Monica et Chandler, elle défraie la chronique. Certes, les maladresses de Joey et les bêtises de Phœbe arrivent à nous redonner le sourire. Presque vingt ans après le dernier numéro, les acteurs se retrouvent pour échanger de précieuses anecdotes de tournage. Pour les téléspectateurs, la magie est toujours intacte. Par contre, les haters n’hésite pas à atomiser l’une des héroïnes. Que s’est-il passé en coulisses ? Objeko vous raconte tout dans les moindres détails !

QUID de sa vie après Friends

Même si Objeko déteste briser le cœur des fans de Friends, notre équipe avoue que Jennifer Aniston a réussi à tirer son épingle du jeu. Récemment dans The Morning Show, elle enchaine les tournages de séries ou de films à la vitesse de la lumière. De son côté, Courteney Cox aurait de quoi être jalouse de sa collègue. Interrogé dans les colonnes de The Sunday Times Style, elle jette un pavé dans la mare. Selon elle, ce serait son âge qui bloquerait les studios à faire appel à ses services. Aussi, à l’instar d’une Demi Moore, elle se justifie comme elle le peut. À Hollywood, il n’a pas trente-six solutions. Si le CV ne prend pas, le seul moyen de “courir après la jeunesse pendant des années” passe nécessairement par la case chirurgie esthétique. À défaut de convaincre les réalistes, va-t-elle réussir à rallier ses admirateurs à sa cause ?

Un constat fracassant

Hélas, à mesure que le temps passe, la belle brune se métamorphose en bête curieuse. Avoue qu’elle n’avait pas percuté que son “visage étrange après les injections », elle nous promet à ses Friends et à ses fans qu’elle ne recommencera jamais. D’ailleurs, pour alerter du danger, elle songe sérieusement à faire un montage avant/après. Chez Objeko, on n’a pas eu à chercher bien loin pour en trouver un. Réalisé par un internaute, on se rend compte de l’ampleur du désastre. Lucide sur les rumeurs qui circulaient sur son dos, elle aurait eu un déclic à ce moment-là. Sa conscience lui souffle qu’elle devrait vraiment raccrocher et s’éloigner des hôpitaux tant ça devient « n’importe quoi”. Si seulement son parcours pouvait servir d’exemple pour certaines influenceuses qui dépensent des sommes folles dans les dernières innovations de rajeunissement. Suite dans notre prochain numéro et à bientôt pour d’autres aventures !