Cette annonce tragique de Dany Saval concernant Michel Drucker son mari !

Dany Saval est la partenaire du célèbre présentateur Michel Drucker. Ce dernier a connu une carrière très importante et est connu de tous ! Cependant, elle a récemment fait des informations bouleversantes sur l'état de santé de ce dernier !

© Abaca

Les informations n’en finissent pas avec Michel Drucker. Bien que ce dernier soir une véritable légende de la télévision française, il semblerait que plusieurs problèmes soient présents à ses côtés. Outre son opération et son expérience de mort imminente, il semblerait qu’une autre nouvelle dramatique l’ait touchée. Pour cela, Dany Saval a dévoilé ce que c’était et les conséquences que cela pourrait provoquer !

Dany Saval et Michel Drucker 

Les téléspectateurs ne le savent peut-être pas, mais Dany Saval est la partenaire de Michel Drucker

Leur carrière est bien différente et la compagne de Michel Drucker semble également avoir connu plusieurs succès. 

Il faut savoir que cette dernière a commencé en étant danseuse au Moulin Rouge, célèbre théâtre à Paris qui subsiste depuis de nombreuses années.

Mais elle a également connu différentes carrières, puisqu’elle a également été actrice. Le premier film dans lequel elle a tourné est sorti en 1958. Ce dernier lui a permis de faire décoller sa carrière. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dany Saval (@saval_saval)

C’est ainsi qu’elle s’est retrouvée vivre dix années aux États-Unis sous contrat avec le célèbre studio de production Walt Disney. 

Elle devient également une investisseuse, grâce aux nombreux succès générés par sa carrière d’actrice. 

C’est en 1973 qu’elle se marie avec le célèbre présentateur et animateur que tout le monde connaît, Michel Drucker. Ce dernier est son quatrième compagnon, mais l’amour qu’ils éprouvent semble plus solide que jamais. 

Cependant, l’état de santé de l’animateur semble inquiéter sa femme et elle a récemment fait de terrifiantes révélations sur ce dernier. 

Un état de santé préoccupant pour Michel Drucker ! 

Le célèbre animateur Michel Drucker n’est pas le premier à parler de ses problèmes de santé. 

Il aura fallu attendre de nombreux mois après ses derniers pour qu’il s’exprime sur le plateau de son ami, Cyril Hanouna.  

C’est donc avec stupeur que les téléspectateurs et fans de l’animateur ont pu apprendre que ce dernier avait subi une opération. Pire encore, il semblerait également que ce dernier soit passé à deux doigts de la mort ! 

Des révélations fracassantes, dont a fait part sa femme lors d’une interview : « Dans les analyses de sang, on a tout de suite vu qu’il y avait un foyer infectieux, provenant de la bouche suite à un traitement dentaire. La bactérie, apparemment pas trop grave, a atteint le cœur et a provoqué une septicémie« . 

Une information importante que révèle sa compagne. En effet, lors de cette découverte, l’animateur passait des jours heureux à la campagne. Loin de la télévision et du stress ambiant que cela procure, il semblait heureux, jusqu’à la découverte de cette maladie. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michel Drucker (@michel_drucker)

Les médecins semblent également avoir pris la bonne décision. En effet, si après les examens qu’il avait passés, ou s’il n’en avait pas passé, la situation aurait été bien  pire. 

Autrement dit, Michel Drucker ne savait pas qu’il souffrait de cela, et il aurait très certainement ou y rester s’il n’avait pas voulu se rendre aux soins.

Il est également considéré comme un miraculé pour les cardiologues qui l’ont opéré. 

Une expérience difficile et un avenir plus serein ! 

Lors de cette opération, l’animateur emblématique a cru y rester. En effet, l’infection était déjà bien propagée dans le corps. 

Et il a également affirmé avoir vécu une expérience de mort imminente. Une épreuve parfois difficile à accepter, bien que ce dernier ne soit pas traumatisé et semble serein avec l’idée de s’en aller vers d’autres paysages. 

Il a même déclaré en rigolant après son opération : « En fait, je m’en sors plutôt bien pour quelqu’un qui est à l’antenne depuis longtemps. Je m’en sors même plutôt bien pour quelqu’un qui a évité une catastrophe« . 

Une manière de relativiser son expérience traumatisante ! Mais il n’en est pas moins que ce dernier a certainement eu peur. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michel Drucker (@michel_drucker)

Il a également avoué ses différentes craintes après l’opération. En effet, il est possible que des séquelles soient présentes, que cela soit neurologique ou psychique : « Je pensais que j’aurais de graves séquelles après une opération aussi importante et que je finirais ma vie au ralenti et que je ne ferais plus jamais mon métier« . 

Il n’a fallu que quelques semaines à Michel Drucker pour pouvoir se tourner vers son métier et montrer à tout le monde qu’il en était toujours capable !