Cette célébrité de télé-réalité et ex-footballeur dévasté, son message déchirant à sa fille morte à l’âge de 8 mois…

Après une difficile lutte contre la leucémie, la petite fille d’Ashley Cain est décédée à l’âge de huit mois. L’ancien footballeur professionnel fait cette terrible annonce sur les réseaux sociaux et livre un hommage totalement déchirant.

© Fé Ngô / Unsplash

Tous les fans de football se souviennent bien évidemment d’Ashley Cain, le joueur britannique. Un homme qui est également devenu célèbre grâce à l’émission de télé-réalité dans laquelle il a beaucoup fait parler de lui. Mais si aujourd’hui, l’ex-star du ballon rond fait la une des médias, c’est pour une toute autre raison. Il partage ainsi une annonce qui laisse la star totalement anéantie. En effet, sa fille âgée de huit mois vient de décéder ! Un terrible drame sur lequel Objeko revient pour vous.

Ashley Cain : l’ex-footballeur pleure le décès de la petite Azaylia

Un drame horrible

C’est un homme meurtri qui prend la parole sur les réseaux sociaux. Un père qui vient de déplorer la perte de son enfant, âgé seulement de huit mois. En effet, comment décrire une telle horreur, une situation sur laquelle il n’y a d’ailleurs pas de mot. Lorsque vous perdez vos parents, vous êtes orphelin, lorsque vous perdez votre compagnon, vous êtes veuf ou veuve, mais lorsque votre enfant décède, aucun mot de la langue française n’est capable de l’exprimer.

La star de télé-réalité partage également un cliché sur lequel il tient sa petite fille dans les bras. Un geste anodin qu’il ne pourra plus jamais malheureusement reproduire et qui doit bien évidemment lui laisser un goût amer. Mais alors de quoi est décédée la petite ? Apparemment, dès sa naissance, en août dernier, les médecins constatent que le nourrisson souffre d’une leucémie très grave. Il s’agit exactement de la LMA : Leucémie Myéloïde Aiguë. Un type de cancer du sang et de la moelle osseuse.

Un diagnostic terrible

Effectivement, Ashley Cain et son épouse apprennent le terrible verdict. Le mot aigu à d’ailleurs toute son importance, car cela veut dire que la maladie va évoluer rapidement. Et que le petit bébé n’a quasiment aucune chance de grandir normalement. Il s’agit d’un mal très rare qui ne représenterait en fait qu’environ 1% de tous les cancers connus dans le monde. Bien évidemment, la famille est abattue, mais décide néanmoins de se battre. Objeko vous explique comment.

L’ancienne star du football et son épouse décident donc de se lancer dans la mobilisation. Il crée ainsi une collecte de fonds sur GoFundMe pour récolter de l’argent afin de soigner leur fille. Grâce à sa notoriété, le couple arrive ainsi à récolter près de 2,5 millions d’euros. Une somme totalement inespérée. En effet, Ashley Cain est très connu outre-Manche. Après avoir joué longtemps dans la 2e division anglaise, notamment à Coventry City, il avait rejoint la télé-réalité. Le public anglais l’a ainsi vu dans des émissions telles que The Challenge et Ex on the Beach sur MTV. Une exposition médiatique qui lui aura donc servi dans ce cas.

Ashley Cain: Une manne financière inespérée

En effet, Ashley Cain ne s’attendait pas à recevoir autant d’argent. Il a ainsi décidé de faire un geste pour aider les autres personnes qui connaissent la même situation.  » Nous donnerons de l’argent supplémentaire à d’autres enfants et à leurs familles dans la même situation que nous. Nous nous sommes engagés à redonner à cette communauté à partir du moment ou nous y avons été plongés et c’est quelque chose que nous honorerons toujours « . Mais après les espoirs, vient aujourd’hui de le temps des pleurs. Malgré tous les efforts des médecins et de ses proches, la petite est décédée. C’est donc un homme dévasté qui publie un long message très émouvant sur la toile.  » Repose au paradis princesse. Je te tiendrai toujours dans mon cœur jusqu’à ce que je puisse te tenir à nouveau au paradis « . De son côté, la maman de la petite envoyait également un dernier message à sa fille, aujourd’hui décédée.  » Tu es mon ange, mes battements de cœur, mon âme, RIP mon bébé précieux, tu seras toujours avec moi comme une empreinte de main sur mon cœur « . Des messages qui bien évidemment ne laissent insensibles personne face à une telle tristesse.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Safiyya Vorajee (@miss_safiyya_)

La perte d’un enfant est ainsi une terrible épreuve à laquelle effectivement personne ne devrait être confronté. Mais parfois, la vie peut se montrer cruelle sans que pour autant, il soit possible de réagir. Ashley Cain et son épouse ne peuvent aujourd’hui que constater et se remémorer les quelques mois passés aux côtés de celle pour laquelle ils avaient tous les espoirs. Même si finalement, le père n’aura pas très longtemps connu son enfant, il reconnaît qu’elle a fait de lui un homme meilleur. Il explique ainsi qu’en huit mois, il en aura plus appris qu’au cours de toute sa vie. Un beau message d’amour envers celle qu’il voyait comme son véritable rayon de soleil. Mais une lumière qui s’est malheureusement aujourd’hui éteinte à jamais.