Cette chroniqueuse phare de TPMP vit un véritable drame, sa belle sœur retrouvée morte dans un hôtel…

Deux corps inanimés, couverts d’un drap et baignant dans une mare de sang, ont été retrouvés dans un Appart hôtel près de Marseille. Une enquête est ouverte et toutes les pistes sont étudiées.

Cette chroniqueuse de "TPMP" vit un véritable drame : la sœur et le beau-frère de son compagnon ont été assassinés
© C8

La chroniqueuse de TPMP qui est actuellement en train de vivre un cauchemar n’est autre que Magali Berdah. Les victimes retrouvées mortes à Allauch ce 10 octobre sont la sœur et le beau-frère de Stéphane Teboul, le compagnon de la chroniqueuse de TPMP et agent artistique des vedettes de télé-réalité. Ce drame secoue la Toile, les internautes sont sous le choc. Objeko vous partage les quelques éléments disponibles à ce stade.

TPMP: Magali Berdah perd deux membres de sa famille dans un drame sanglant

Magali Berdah est connue du grand public pour être à la tête de Shauna Events. Une entreprise qui répond aux besoins des personnalités de télé-réalité. Elle leur propose notamment des partenariats avec des marques en l’échange d’un salaire régulier. Magali Berdah fait recette depuis 2017 et la création de son entreprise. Entreprise qui porte le nom de la plus grande de ses trois filles. Tant et si bien qu’en , selon elle, le chiffre d’affaires de sa société avoisinerait les 20 millions d’euros. En , se sont plus de 400 000 abonnés qui la suivent sur Instagram et aujourd’hui ils sont plus du double.

Parallèlement à ses activités, en 2018, elle devient chroniqueuse dans l’émission de Cyril Hanouna sur C8, Touche pas à mon poste. Ses prises de parole font parfois polémique et certains internautes pointent du doigt Magali Berdah. Mais aujourd’hui, avec l’annonce du drame qui touche sa famille, tout le monde est solidaire. En effet, les messages de soutien à l’attention de Magali Berdah et de son compagnon se multiplient sur la Toile. Une longue et douloureuse période de deuil commence pour la famille du compagnon de la chroniqueuse de TPMP, Stéphane Teboul.

Dans la presse, les premières informations arrivent. Mais l’enquête suit son cours et les médias ne devront évidemment rien faire qui pourrait l’entraver. Ce qu’Objeko peut donc vous dire à ce stade c’est que deux personnes sont mortes. Elles auraient été poignardées. Nous étions le 10 octobre dernier quand deux corps sans vie ont été retrouvés dans une mare de sang. La sœur et le beau-frère de Stéphane Teboul ont vraisemblablement été assassinés. Ils séjournaient dans un Appart hôtel à Allauch, une ville proche de Marseille. Le compagnon de Magali Berdah a d’ailleurs annoncé sur son compte Instagram que sa sœur serait enterrée au cimetière des Trois Lucs à Marseille, ce 14 octobre.

magali-berdah-compagnon-stephane-teboul-meurtre
@stephteboul

Magali Berdah ne manquera pas d’apporter tout son soutien à son compagnon dans ce moment difficile. Et Objeko présente ses condoléances à la famille des victimes.

Les moindres détails sont scrutés par les internautes

Ce que nous pouvons ensuite vous dire concernant ce drame c’est que ce sont les filles de la sœur de Stéphane Teboul qui ont découverts les corps. En effet, elles s’inquiétaient de ne pas avoir des nouvelles de leur mère et aurait décidé de lui rendre visite. Cette macabre découverte les conduit alors à alerter immédiatement les forces de l’ordre. Ces dernières évoquent « une scène étrange » mais ne donnent pas plus de détails. C’est dans les heures qui suivaient cette révélation que BFMTV parle de coups de couteau. Les victimes auraient ainsi été poignardées et recouvertes d’un drap par la suite.

En parallèle de ces informations à caractère officiel, bien qu’encore trop récentes pour l’affirmer, des rumeurs fleurissent sur les réseaux sociaux. Certains parlent d’une vingtaine de coups de couteau, certains portés au crâne. D’autres supposent que le couple trempait dans des affaires illégales. Mais pour l’heure, il ne faudra retenir seulement que la police n’écarte aucune piste. Et surtout que derrière ce fait divers glaçant se trouve une famille en deuil. Magali Berdah ne s’est pas exprimée sur le sujet sur ses réseaux sociaux. Cependant, elle en est absente depuis le drame et c’est une marque suffisante d’expression pour le moment.

De son côté, le compagnon de Magali Berdah a partagé une image symbolique sur son compte Instagram. L’image d’un cœur noir sur fond noir, au milieu duquel se trouve une bougie allumée. Les internautes comprennent rapidement qu’un drame s’est produit et que les prières sont de rigueur en découvrant ce post. Mais ils étaient sans doutes loin d’imaginer ce que traversait le compagnon de Magali Berdah.

La police judiciaire de Marseille continue son enquête et étant donné la notoriété de Magali Berdah, la presse souhaitera rapidement informer le public des résultats de cette dernière. En attendant, Objeko renouvelle donc ses condoléances à la famille et aux proches des victimes. De tels actes sont particulièrement choquants et la Toile en a conscience.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.