Cette ex-candidate de Secret Story opérée d’un cancer, « Plus de relations sexuelles »

Pas simple la vie après les paillettes de Secret Story ! De fait, quand la maladie se mêle au quotidien, c'est un tsunami pour les fans. Que s'est-il passé pour que tout bascule dans le cauchemar ? On vous dit tout !

© TF1

Depuis sa participation à Secret Story, personne ne l’a oublié. Or, à l’annonce de sa maladie, ses fans sont sous le choc !

Choc dans la famille Secret Story !

Q

Après avoir fait un passage remarqué dans l’Ile de la tentation, TF1 comprend vite le potentiel de cette candidate de télé-réalité. En effet, elles sont rares à oser dire les choses sans prendre de pincettes. A peine majeure, elle ne cache pas son objectif et souhaite démontrer « aux femmes que les hommes étaient infidèle. »  Hélas, obligée de quitter le tournage en urgence, on apprendra peu de temps après que la production a vraiment eu des doutes sur sa sincérité. Était-elle envoyée en repérage par le magazine polémique Entrevue ? On ne le saura jamais. Quelques années plus tard, elle retente sa chance dans Secret Story. Grâce aux défis de la Voix, on découvre une autre facette de sa personnalité. Les fans en redemandent encore et toujours. Jusqu’où ira-t-elle dans sa conquête du PAF ? Un terrible drame va venir démolir ses plans et faire vaciller son précieux équilibre. Objeko vous dit tout dans les moindres détails.

Un verdict fracassant

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Barbara Opsomer (@barbaraopsomer)

L’ancienne favorite de Secret Story a le coeur lourd. Lorsqu’elle annonce à ses abonnés qu’elle ne pourra plus avoir de rapport avec son amoureux pendant quatre longues et pénibles semaines, c’est le choc. Comment va-t-elle faire durant tout ce temps ? Quelqu’un a une astuce pour que la déprime ne s’installe pas chez cette femme à l’âme tendre ? Chaque minute qui passe lui semble insurmontable. Pourtant, si les médecins qui l’ordonnent, la rédaction d’Objeko estime que ça doit être gravissime !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Barbara Opsomer (@barbaraopsomer)


Toujours proche de sa communauté, l’ex-participante de Secret Story est active sur les réseaux sociaux. Objeko se souvient de ce moment où elle abordait ses soucis financiers les larmes aux yeux. De plus, d’un point de vue sanitaire, elle nous avait fait une confidence qui n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd. « Il y a une dizaine d’années, suite à un frottis, on m’a annoncé que j’étais porteuse du papillomavirus et qu’il fallait que j’ai une vie irréprochable ». Hélas, la suite, on la connait. Quand on est un membre de télé-réalité, on ne sait jamais à quoi s’attendre. Il y a tellement d’histoires que même la production en perd son latin. D’ailleurs, ce qui lui arrive aujourd’hui n’est pas anodin. Elle n’a visiblement pas assez pris au sérieux les recommandations du spécialiste sanitaire !

Ses amis de Secret Story au taquet

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Barbara Opsomer (@barbaraopsomer)

Certes, l’opération a été un succès. Elle est enfin débarrassée de ce cancer qui l’angoissait tant ! Afin d’éviter de tout gâcher et que la cicatrisation se fasse dans les meilleures conditions, la liste des impératifs est longue comme un bras. Par exemple, il est impossible pour elle d’aller à la piscine avec son fils. Quant à la séduction ou aux moments privilégiés entre adultes consentants, ce n’est même pas la peine d’y songer. Ah qu’elle regrette l’époque où elle est arrivée en troisième position de l’émission Secret Story. Elle n’avait pas autant de responsabilités puisque tout semblait si facile à cette période. Comblée par son rôle de maman, ce n’est pas drôle tous les jours de gérer sa vie de trentenaire !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Barbara Opsomer (@barbaraopsomer)

Fort heureusement pour elle, celle qui partageait l’affiche avec Bryan dans Secret Story se sent protégée contre le malheur. En effet, durant sa carrière, elle précise qu’elle n’a jamais eu autant de preuves de bienveillance et d’empathie. « Depuis que je l’ai annoncé, j’ai reçu des centaines de messages de femmes ayant subi cette opération. » Souhaitant que sa notoriété serve à quelque chose, elle prêche la bonne parole. « J’en profite aujourd’hui pour vous mettre en garde sur l’importance de se faire dépister régulièrement afin de prendre en charge le plus tôt possible la maladie »

Bref rappel ds faits

Heureusement, en France, on sait exactement comment détecter s’il y a un risque que la pathologie dégénère en catastrophe. Encore faut-il s’informer à temps ! Du reste, il n’y a pas que les femmes qui en souffrent. Les hommes aussi peuvent être porteur, sans même en être conscient ! Suite au prochain numéro d’Objeko ! En attendant, souhaitons-lui bonne chance et envoyons-lui de la bienveillance et de la tendresse. Notre favorite de Secret Story le vaut bien !