Cette Ex- Miss France défigurée et victime d’un grave accident, son mari « pas rassuré du tout »

Pas facile la vie d'une ex-gagnante de Miss France ! En tout cas, à en découvrir la story du chéri de cette dernière, elle y a échappé belle ! Objeko fait le point sur ce drame !

© DR

Quand on a été Miss France, le moindre incident peut vite tourner en catastrophe. C’est justement ce qui va se passer pour elle !

Cette Miss France au plus mal !

Comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessus, le sourire de Laury Thilleman illumine tous les écrans. Sacrée Miss France il y a une décennie, personne ne l’a oublié. D’ailleurs, elle se rappelle à notre bon souvenir sur France 3. La chaine lui a confié une émission de variétés : Allez viens, je t’emmène…Tout un programme que la rédaction d’Objeko adore regarder pour se détendre de la semaine ! Autrement, les férus de sport appréciaient l’entendre commenter des matchs de tennis, des sessions de Formule 1 ou de la natation. Décidément, elle sait tout absolument faire notre petite protégée !

De plus en plus de ses petites camarades font carrière dans les médias après leur un an de sacre. Et ce n’est pas pour nous déplaire, bien au contraire. On découvre ainsi des facettes de leur personnalité incroyable. Par exemple, l’actuelle tenante du titre s’investit aussi à la radio. Elle écoute les adolescents qui souffrent du confinement et leur donne de précieux conseils pour la suite. On a-do-re !

Quelle différence !

Tout allait bien pour cette Miss France. Amoureuse comme jamais de son époux Juan Arbelaez, ils semblent vraiment heureux tous les deux. Ils nous le prouvent souvent sur les réseaux sociaux. Presque deux ans après leur mariage, les fans guettent l’arrivée de la cigogne. Visiblement, le duo prend leur temps. Mais, comme on dit qui vient à point à qui sait attendre ! De plus, l’équipe d’Objeko se demande comment elle fait pour garder la ligne malgré les bons petits plats de son cuisinier adoré ? Toujours est-il, que cet appel en visio, son cher et tendre ne l’oublier jamais !

Captre écran (c) Instagram (c) Laurythilleman

Comme vous pouvez le constater, il manque un bout de dent à notre ancienne Miss France. Ironique, elle légende sa story d’un « Et sinon vous, ça a été votre journée ? » Très rapidement, les followers se manifestent et réclament des explications sur ce qui s’est réellement passé en coulisses pour qu’elle en arrive là. Discrète, elle ne souhaite pas relever les tenants et les aboutissants. Tout ce qu’on saura, c’est qu’elle a rendez-vous avec un spécialiste dès le lendemain. Peut-être qu’un jour, quand elle sera moins traumatisée ou apeurée, elle racontera cet accident.

Ouf, sauvée !

Ce qu’il y a de bien avec cette Miss France, c’est que sa bonne humeur, elle la communique aussi avec les yeux. D’ailleurs avec le masque que nous devons encore porter quelques temps, nous n’avons pas la joie d’envoyer des ondes positives avec le regard. « Merci pour tous vos petits messages. Tout est rentré dans l’ordre, je vous rassure. Un grand merci Dr. Pierre Layan de m’avoir redonné un peu de mon sourire » Ouf, nous sommes vraiment ravis de lire une telle nouvelle. Objeko aurait refusé que cela lui gâche ses vacances d’été. Maintenant qu’on peut partir loin de la morosité, nul doute que le couple va en profiter pour s’évader !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laury Thilleman (@laurythilleman)

D’ailleurs, pour information, sachez que l’emploi du temps professionnel de cette Miss France est rempli à 100%. Comme le prouve son compte Instagram, elle revenait tout juste de Martinique. Sur place, elle semble totalement dans son élément et le précise à ses fans  « Tourner sous les cocotiers avec d’aussi belles énergies. Merci la vie » On lui souhaite vraiment que ça continue dans ce sens et on l’implore d’être prudente. Il ne faudrait pas que le travail de son ami dentiste soit ruiné à cause d’un autre accident !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laury Thilleman (@laurythilleman)

Enfin, Objeko a décidé de vous faire un petit cadeau. Sur cette photo, elle apparait en compagnie de deux autres Miss France. C’est dingue comme le temps n’a aucune emprise sur ces trois reines de beauté. Sonia Rolland qui vient tout juste d’achever un voyage officiel avec le présent Macron au Rwanda. Vaimalama Chaves qui semble maintenant plus épanouie qu’à l’époque de son sacre. On se souvient notamment des critiques odieuses sur son poids ! À la rédaction, on aurait adoré faire partie de cette joyeuse troupe ! Pourvu que ça dure et suite au prochain épisode !