Cette Française de 66 ans a été élue la plus belle grand-mère du monde, wow

Il n'y pas d'âge pour devenir grand-mère. Pourtant, les clichés sont encore beaucoup trop nombreux. C'est pourquoi, à peine a-t-elle obtenu son titre que cette femme n'hésite pas à se justifier. Qui aura le dernier mot ?

© par Nicole Coste-Cette Française de 66 ans a été élue la plus belle grand-mère du monde, wow

Présente tout le long de notre vie, la grand-mère a un rôle de confidente auprès des jeunes générations. Pourquoi celle-ci se démarque ?

La Toile conquise par cette grand-mère en or !

Face au temps qui passe, nous ne réagissons pas tous de la même manière. Pour preuve, en acceptant de témoigner dans l’émission de Faustine Bollaert, ces femmes jettent un pavé dans la mare. D’ailleurs, l’épouse de Maxime Chattam a du mal à contrôler son émotion. Solaires, ces femmes font un joli pied de nez aux aficionados de mamie Nova. Depuis le démarrage du second millénaire, cette dernière mise de côté. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est totalement décalée par rapport à la réalité. Aujourd’hui, la vie ne s’arrête pas quand les enfants partent du nid. Dorénavant plus sereines pour débuter cette partie de notre existence, aucun détail n’est laissé au hasard.

 

Voici son secret pour garder la forme

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Yasmina Rossi (@yasmina.rossi)

Sur les réseaux sociaux, Yasmina Rossi nous détaille le contenu de son assiette. Tous les matins, elle débute sa journée en buvant un délicieux verre d’eau tiède citronnée. Dans cet article, on vous explique les tenants et les aboutissants de cette cure détox. Qu’on se le dise, ce n’est pas le seul secret de cette adorable grand-mère pour garder la ligne. Contrairement à tout ce que l’on croyait jusqu’à présent, l’avocat nous conserve en bonne santé. C’est pourquoi, elle se bouche les oreilles et ignore les oiseaux de mauvais augure. En s’autorisant à en manger un par jour, elle adapte son alimentation à ses env*es… Ça fait rêver !

On aimerait avoir une grand-mère qui lui ressemble !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Yasmina Rossi (@yasmina.rossi)

Il y a quatre ans, elle décroche le titre qui va changer sa vie. En mettant sur son CV qu’elle est la plus divine des mamies, elle fait d’une pierre deux coups. Et oui, Française d’origine, elle est donc une magnifique représentante de notre précieux hexagone. Depuis Iris Mittenaere qui avait fait un joli doublé, c’est la première fois où l’on se sent si fier de quelqu’un. Certes, aspirant à de la tranquillité et fuyant la jalousie, elle a déménagé dans le pays de l’Oncle Sam. Tous les jours, elle se dore la pilule lors de ses balades dans les rues de la Californie. Grâce à son compte Instagram, on s’émerveille devant son conte de fées. Toujours pudique, elle se justifie sur la qualité de ce dernier de la manière suivante. Vu que « les gens aiment ce qui est vrai et simple, ils s’y identifient »

Une fois élue, quel est son objectif ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Yasmina Rossi (@yasmina.rossi)

Avec le sourire, elle ne peut pas s’empêcher de nous dévoiler son leitmotiv. « Je pense que cette réaction positive est une bonne chose (…) [Cela] renforcer le pouvoir et l’émancipation des femmes, mais d’une manière élégante et noble. » En nous donnant sa définition du mot s*xy, elle démolit la réputation de toutes les influenceuses en pacotille. Plus que jamais, elle nous persiste et signe et nous implore d' »être [nous]— même, et non pas dévoiler [otre [notre] c*rps [de façon] pr*vocatrice » !