Cette grand-mère de 61 ans et son mari 24 ans débourse une somme folle pour avoir un 8e enfant

Quand on aime, on est prêt à tout ? C'est le cas de cette grand-mère et de ce jeune homme. Malgré leur différence d'âge, ils s'aiment et veulent fonder une famille... quitte à dépenser toutes leurs économies...

© JAM PRESS – Cette grand-mère de 61 ans et son mari 24 ans débourse une somme folle pour avoir un 8e enfant

Cheryl McGregor et Quran McCain ont 37 ans d’écart et pourtant ils s’aiment. Et ce n’est pas tout ! La grand-mère et le jeune homme veulent fonder une famille et avoir un enfant. Pour cela, ils n’hésiteront pas à débourser jusqu’à 140 000 euros…

Une grand-mère de 61 ans et un homme de 24 ans veulent avoir un bébé ensemble

Les amoureux sont rencontrés en 2012. Ils travaillaient dans la même entreprise de restauration rapide. À cette période, Quran n’avait que 12 ans, donc leur rencontre fut juste amicale. Mais, en 2020, la grand-mère et le jeune homme se sont recroisés et cette fois-ci, c’était différent…

En amour, on ne compte pas…

Au début, les deux personnes ont essayé de rester amies, notamment à cause de leur différence d’âge, mais leurs sentiments les ont dépassés. Ils tombent amoureux, se marient et s’installent à Rome, une ville de Géorgie, aux États-Unis. À présent, ils veulent se lancer dans une nouvelle étape pour leur couple et avoir un bébé. Pour information, la grand-mère a eu sept enfants pendant sa vie et elle a aussi 17 petits-enfants ! Rien n’arrêtera le couple qui est prêt à tous les efforts pour agrandir leur famille, même financier… Si l’amour n’a pas d’âge, est-ce que la maternité a une limite ?

L’argent ne les stoppera pas !

En effet, la grand-mère et son jeune mari doivent forcément passer par une mère porteuse. « Les mères porteuses coûtent entre 7 000 € et 140 000 €. Nous avons de la chance d’avoir trouvé la mère porteuse que nous avons choisie », a expliqué Quran. Les démarches sont en cours et ils devraient devenir parents à la fin du printemps 2023. Les deux vedettes de TikTok donnent des nouvelles sur la Toile et leur communauté ne cesse de grandir.

Les amoureux atypiques cumulent plus de 2,3 millions de followers. Le futur papa a exprimé sa joie : « Je suis extrêmement excité. J’ai toujours rêvé d’avoir une famille avec l’amour de ma vie. ». Cheryl nage en plein bonheur aussi : « Un autre bébé serait incroyable pour moi et ma famille dans cette nouvelle aventure. J’ai déjà prévu de faire du shopping pour le bébé et j’espère que nous pourrons organiser une baby shower. »

Avant de se lancer dans la GPA, la grand-mère avait tenté de tomber enceinte naturellement, en vain, au vu de son âge avancé. La sexagénaire reste consciente qu’elle va rejoindre les étoiles avant son jeune époux. « Si je ne suis pas là, il pourra le faire », a déclaré Cheryl. « Il va être un bon père, c’est un adulte responsable. Je suis convaincue qu’il pourra très bien élever notre enfant. », a-t-elle poursuivi.

Mais, ils n’ont pas que des admirateurs sur la Toile. En effet, leur écart d’âge entraîne des critiques et des moqueries. « Les gens sur les réseaux sociaux nous détestent beaucoup, ils disent que je sors avec ma grand-mère. Nous ne sommes pas différents des autres couples, l’amour est l’amour. Même si nous recevons beaucoup de haine, nous sommes toujours ensemble et c’est tout ce qui compte. Nous sommes heureux et peu importe ce que les gens pensent, cela ne changera pas », raconte le jeune homme.

@kingqurannewpage61 aint stopping nothing 😋♬ Bleeding Love – Leona Lewis