Cette mère de 13 enfants touche près de 50.000 € d’allocations, incroyable mais vrai !

Alors qu'elle est la maman de 13 enfants, Cheryl touche pas moins de 47 000€ par an d’allocations familiales. Explications.

© La Dépêche d’Évreux

 Allocation familiale: Cette maman avoue profiter des aides de l’Etat pour s’occuper de ses enfants sans avoir à travailler. Et on peut dire que ça fonctionne. La petite famille touche près de 50.000 euros d’allocations familiales. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts à tout savoir ? Et bien, alors, c’est parti.

Un gros coup de pouce de l’état pour Cheryl et Lee Ball

Cheryl et Lee Ball n’ont pas une vie comme les autres c’est le moins qu’on puisse dire. Amoureux depuis quelques mois, la jeune femme attend déjà un enfant de lui. Si jusque-là, il n’y a rien de dingue, quand nous allons vous dire combien elle a déjà d’enfants, vous allez être étonnés. En effet, les deux tourtereaux sont à la tête d’une famille recomposée avec 13 enfants. Lui est au chômage et elle, elle s’occupe de toute sa tribu à plein temps.

Comme vous le comprenez donc, Cheryl et Lee Ball ont décidé de profiter des aides de l’État. La preuve, le montant de leur allocation familiale s’élève à 47.000 euros par an. Et avec le treizième enfant en plus, la somme sera encore plus élevée. En effet, ’État britannique leur versera pas moins de 834 euros en plus. En plus de cela, ils pourront aussi économiser jusqu’à 4000 euros sur leurs impôts.

13 enfants, 3 pères différents

Interrogée par plusieurs médias sur son histoire, la mère de famille a affirmé être accro aux bébés. Et Cheryl ne veut pas s’arrêter là. En effet, la jeune femme de 29 ans, confie en vouloir davantage. En ce qui concerne l’argent et des aides, elle a une réponse cash :« Je suis accro aux bébés. Je veux en avoir un le plus rapidement possible. Ça ne regarde personne, je peux avoir autant de bébés que je veux. Les aides que je reçois de l’état, ont été créées dans ce but. Pourquoi je ne pourrais pas en tirer avantage comme il se doit ? »

Lee Ball est le troisième homme avec qui Cheryl va avoir un enfant. En effet, les 12 premiers sont issus de deux pères différents. Tout d’abord, elle en a eu 6 6 avec son premier mari, George. D’ailleurs, l’aîné a maintenant 17 ans. Ensuite, elle s’est mariée pour une 2e fois et a également eu 6 autres enfants. Parmi ces derniers, il y a des jumeaux. Les sommes astronomiques perçues par Cheryl lui ont valu un surnom : la reine des allocs. Pas très glorieux.

Allocation familiale : comment ça se passe en France ?

En France, de nombreuses familles nombreuses existent. Evidemment, vous avez les allocations familiales dès que vous avez des enfants. Mais pour les familles nombreuses, il en existe d’autres. A la rédaction d’Objeko, on pense notamment au complément familial pour les familles d’au moins 3 enfants. Pour l’obtenir, il faut que le plus jeune des enfants, soit âgé de 3 ans minimum. Ce coup de pouce financier s’élève à 171,91 euros, majoré à 257,88 euros en fonction des ressources du foyer. Très loin de l’Angleterre, mais pas mal déjà, non ?