Cette mère de Familles nombreuses est sublime et les prénoms de ses enfants atypiques !

C'est désormais officiel. Cette émission, c'est notre rendez-vous hebdomadaire préféré ! Pour rien au monde, on ne manquerait un épisode ces joyeuses Familles nombreuses. Alors quand il y a des nouveaux, Objeko est aux premières loges et vous raconte tous les détails de leur quotidien !

© TF1

Dingue ! Vous n’avez jamais vu un numéro de Familles nombreuses ? Ce n’est pas grave, on vous propose un cours de rattrapage !

Énième rebondissement dans Familles nombreuses !

Invitée sur le plateau de TPMP pour s’expliquer, Amandine Pellissard crée une énième fois la polémique. Depuis qu’elle participe à Familles nombreuses, certains téléspectateurs n’arrivent pas à la cerner. Pas franchement tendre avec sa tribu, elle essaie de prendre le dessus sur les équipes techniques de TF1. Résultat des courses, cela donne lieu à des quiproquos. L’été dernier, elle a fait une fausse couche et nous l’avons su presque en direct. Plus récemment, elle n’hésite pas à humilier son ainé Léo au prétexte qu’il ne l’aide pas assez dans les taches du quotidien. Malgré tout, les fans ne l’échangeraient pour rien au monde. Sans elle, l’émission sera bien triste… Enfin ça, c’était avant qu’une nouvelle recrue ne vienne semer la zizanie !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Colas (@famille. colas)

On ignore quelle est la recette de la production de Familles nombreuses. Toujours est-il qu’elle arrive toujours à se dénicher des membres hyper motivés et avec un caractère bien trempé ! Ça serait trop long d’évoquer tous les souvenirs qui remontent. C’est pourquoi l’équipe d’Objeko fait le choix de se transformer en comité d’accueil. Après avoir glané quelques informations sur les benjamins de l’aventure, nous sommes en mesure de vous dévoiler de nombreux spoilers à leur sujet. Donc, si votre curiosité est piquée au vif, nous vous conseillons de lire ce portrait haut en couleur. C’est parti, suivez le guide !

Bienvenue à cette joyeuse tribu !

Le compte officiel de l’émission n’y va pas par quatre chemins. À chaque fois, on peut parier sur le talent des community manager pour mettre les petits plats dans les grands. « Alerte : Une nouvelle Famille Nombreuse rejoint l’aventure : [Les] Colas ! Faites la connaissance de Delphine, Olivier et de leurs 5 enfants ! » Du reste, à peine visionnée, la vidéo de présentation ne laisse pas de place au doute. La maman sait jouer avec la caméra. Solaire, elle répand un peu partout sa bonne humeur et sa bienveillance. Quant à sa silhouette de rêve, elle fait pâlir de jalousie les autres candidates. Qui va avoir le dernier mot ? Est-ce le début de scènes de rivalité par l’intermédiaire d’Instagram ou de Twitter ? Pour l’heure, le mystère reste entier !

Lorsque Delphine a croisé Olivier, elle avait déjà deux enfants à sa charge. Au lieu que cela soit un frein à leur romance, ça a accentué leurs sentiments. Des étoiles dans les yeux, elle se rappelle de ce moment où tout a basculé. “Ça a été une rencontre magique, puisqu’il les a immédiatement traités comme [les siens], il les a aimés. » Résultat des courses, le couple de Familles nombreuses ne réfléchit pas et s’engage l’un envers l’autre. « Tout naturellement on a décidé [d’en] avoir d’autres… » Depuis l’enfance, la jeune femme avoue avoir toujours su qu’elle allait éclore au milieu des couches et des biberons ! Souriante, elle précise qu’elle était incapable de donner la quantité à ses proches. Pourtant,  son verdict est sans appel. « Je me suis tellement épanouie dans la maternité », qu’elle ne rebrousserait pas chemin pour au monde. Y compris lorsqu’un terrible obstacle débarque sur sa route !

Le cœur de fans de Familles nombreuses saigne !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Colas (@famille. colas)

Alors que Selena et Gabriel débutent le stade compliqué de l’adolescence, leur maman leur annonce qu’elle est de nouveau enceinte. Cette fois, ça sera des jumeaux.  Hélas, à peine, Victor a-t-il poussé son premier cri qu’il s’envole au paradis. À jamais, elle se souviendra de ce moment comme si c’était hier. Au lieu d’hurler son chagrin à qui veut l’entendre, elle essaie de se montrer optimiste. “On a eu la chance aussi de [le] serrer, de l’avoir avec nous, d’avoir nos deux bébés à la naissance.” Ce n’est pas la première fois que la Faucheuse s’invite sur le tournage de Familles nombreuses. Pour en avoir le cœur net, Objeko vous recommande de lire le portrait incroyable de Laeticia Provenchère. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Colas (@famille. colas)

Celle qui vient de décider de mettre sa passion pour l’image au cœur de son activité professionnelle se confie à cœur ouvert. “J’ai pu garder des [choses] de notre bébé grâce à la photo; c’est aussi quelque chose qui m’a fait prendre conscience de l’importance de capturer des instants. » Si elle devait résumer sa reconversion en quelques mots, elle dirait. « Je trouve que [ce] métier c’est incroyable [et] génial. On offre des souvenirs qui durent toute la vie aux gens.” Du coup, Objeko imagine qu’elle s’impliquer lors du montage de ses séquences dans Familles nombreuses. Suite dans notre prochain numéro !