Cette star de télé-réalité quitte son compagnon, surpris avec une autre…

Les émissions de télé-réalité mettent en vedette de nombreuses personnalités publiques. Elles sont ensuite très suivies sur les réseaux sociaux et leurs fans savent tout (ou presque) de leurs vies. Pour cette star de télé-réalité, c’est l’histoire de sa récente rupture qui fait réagir la Toile.

© W9

Cette star de télé-réalité a découvert que son petit-ami la trompait. Elle le surprend pendant qu’il partage un repas, au restaurant, avec son ex. Célibataire à présent, cette star prend soin d’elle et se fait épauler par sa sœur, sa mère et sa tante. Les fans de télé-réalité et lecteurs d’Objeko l’auront déjà deviné, nous allons vous parler aujourd’hui de la récente rupture de Marine El Himer. En effet, c’est elle cette star de la télé-réalité qui a surpris son petit-ami en train de trahir sa confiance. Elle accuse le coup aussi bien que possible. En plus de ses proches, elle peut compter sur ses fans pour la soutenir.

Cette affaire a été révélée par le compte Instagram « Sayara Tv », puis rapporté dans les colonnes de Public. L’occasion de faire le point sur la vie sentimentale de Marine El Himer, qui peine à trouver la personne idéale pour partager sa vie. En effet, les ruptures douloureuses ne sont pas rares dans la vie de cette star.

Cette star de télé-réalité quitte son petit-ami, il retourne avec son ex

Marine El Himer et Océane, sa sœur jumelle, sont devenues célèbres en participant à une émission de télé-réalité. Elles rejoignaient Les Princes de l’amour, justement parce qu’elles étaient déçues et désabusées à cause de leurs relations sentimentales. Le public peut continuer de suivre leurs aventures télévisées dans des émissions telles que Les Marseillais et tous les formats dérivés du programme. Les Marseillais vs le Reste du Monde ou encore Objectif reste du monde par exemple. Mais, comme pour sa sœur et les autres vedettes de tels shows, c’est surtout sur les réseaux sociaux que le public peut suivre les aventures de cette star de télé-réalité. En effet, Marine El HImer est suivie par plus d’1,2 millions d’internautes. Et sa sœur jumelle par plus de 955 000 personnes.

Sur la Toile, les jeunes femmes sont de véritables influenceuses. Elles font les promotions de produits en tout genre et gagnent donc leurs vies avec des partenariats rémunérés. Ajoutons à cela les cachets qu’elles encaissent pour être des stars de télé-réalité et les lecteurs d’Objeko qui ne sont pas familiers de ce genre de programme comprendront qu’elles ont une vie de luxe. En effet, cette star de télé-réalité et sa sœur vivent à Dubaï et mènent une vie 5 étoiles. Récemment, la mère d’Océane et de Marine El Himer a pris un avion depuis le Sud de la France pour se rendre à Dubaï. Cette star de télé-réalité lui souhaitait d’ailleurs la bienvenue sur Instagram, au détour d’une publication largement acclamée par ses fans.

Le fait est que, d’après les sources de Shayara Tv, la mère de cette star de télé-réalité volait au secours de sa fille. Récemment célibataire, elle avait besoin d’avoir ses proches auprès d’elle pour traverser cette énième épreuve de sa vie sentimentale.

Marine El Himer est bien entourée

Les fans de Marine El Himer savent notamment qu’elle a été en couple avec Julien Guirado et que ce dernier lui a brisé le cœur. Pire encore, il aurait été violent avec cette star de télé-réalité. Ensuite, elle retrouvait l’amour auprès du tennisman Benoit Paire. Mais là encore, cela n’a pas duré. Depuis, les rumeurs veulent que Marine El Himer était en couple avec un footballeur professionnel. Achraf Bencharki est un footballeur international marocain qui évolue au poste d’attaquant au Zamalek SC, une équipe égyptienne, depuis . Or, ce dernier aurait donc brisé le cœur de cette star de télé-réalité. En effet, il était apparement en couple avec une célèbre chanteuse marocaine du nom de Yosra avant de fréquenter Marine El Himer.

Un beau jour, Marine serait donc tombée sur son compagnon et cette chanteuse en train de partager un romantique tête-à-tête au restaurant. Dévastée, elle aurait donc mis fin à cette relation. Ce sont des Français, en voyage à Dubaï, qui auraient vu cette star de télé-réalité partir pleurer dans les toilettes du restaurant. Et c’est de cette façon qu’une telle affaire serait donc arrivée aux oreilles de Shayara Tv. Depuis, Marine El Himer remonte la pente grâce à ses proches. Sa mère est arrivée immédiatement, accompagnée de sa tante. Avec Océane qui rejoint ce trio, cette star de télé-réalité va pouvoir se changer les idées et rependre le dessus. Mais Objeko ajoutera que de nouvelles rumeurs veulent que la belle soit d’ores et déjà de nouveau en couple. En effet, elle serait rapprochée de Sisika, l’une des stars de la JLC Family. Une nouvelle affaire à suivre !