Cette vidéo d’un boxeur qui frappe son rival avant le combat et finit totalement KO

Face à la violence de l’impact, les fans de ce boxeur n’en reviennent pas ! Comment cela a pu prendre de telles proportions ? Sans plus attendre, Objeko vous livre ses conclusions et elles font froid dans le dos !

CHOC ! Cette vidéo d'un boxeur qui frappe son rival avant le combat et finit totalement KO
© Twiter

Quand on est boxeur, tout peut s’arrêter en moins d’une seconde ! Du reste, ce match restera à jamais gravé dans l’esprit des fans !

Ce boxeur réalise une prestation incroyable

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Russian (@andrei_mikhailovich_)

À chaque match, c’est la même chose. Peu importe le nom du boxeur vainqueur ou celui qui tombe inanimé au sol, l’adrénaline monte d’un cran. En ce qui concerne l’arbitre, lui aussi doit rivaliser d’ingéniosité pour avoir le bon angle de vue. Il ne faudrait pas qu’un détail lui échappe, ça pourrait être fatal pour l’issue de la manche ! Donc, lorsque les fans d’Andrei Mikhailovic, ou d’Alex Hanan comprennent la catastrophe, il est déjà trop tard ! Le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils hallucinent puisqu’ils n’ont jamais assisté à ça ! Sans plus attendre, Objeko vous raconte ce qui s’est passé ce soir-là.

Deux compétiteurs hors norme !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Russian (@andrei_mikhailovich_)

Comment définir Andrei Mikhailovic autrement qu’un boxeur incroyable ? C’est simple, entre 2018 et 2021, il a perdu si peu de matchs qu’ils se comptent sur les doigts d’une main. Celui qu’on surnomme The Russian est largement redouté par ses adversaires. Or, lorsqu’il apprend qu’il va combattre contre Alex Hanan, il s’entraine comme jamais. Il ne faudrait surtout pas que la victoire lui échappe, ses fans ne lui pardonneraient pas ! Quand il n’est pas sur le ring, il redevient un homme comme les autres. Sur les réseaux sociaux, ses followers admirent ses deux enfants. Qui sait, peut-être s’agit-il de graines de champions ? L’avenir le dira à Objeko. Pour l’instant, il a largement à faire pour se démarquer !

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ALEX HANAN (@a_hanan1)

Maintenant, abordons le cas Alex Hanan. Lui, c’est simple, il n’a pas perdu un seul match depuis 2018. Chaque boxeur qui a rendez-vous avec lui sur le ring a du mal à le cerner. Il a une manière particulière de se déplacer sur le ring. Aussi, avec lui, on ne s’ennuie jamais et on assiste à chaque fois à un spectacle grandiose. En somme, Objeko sait que c’est un moment au sommet !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ALEX HANAN (@a_hanan1)

Vous l’avez compris, avec ces deux géants boxeurs, personne n’aurait pu prévoir comment ce match allait se dérouler. Pendant des semaines, nous avons attendu ce jour avec impatience. Qui aura le dernier mot sur l’autre ? Le verdict tout de suite !

Simple provocation ou volonté d’en découdre ?

Lorsqu’Alex Hanan arrive sur le ring, il a une réaction incroyable. Afin de mettre un peu la pression à son rival Andrei Mikhailovic, il mime le geste de l’achever avec une *rme ! Au moins, les choses sont claires ! Pas question qu’il subisse une défaite, même s’il doit souffrir le pire ! Face à ce premier échange symbolique, les fans se disent qu’ils ont vraiment de la chance d’être dans la salle. Avec le protocole sanitaire, on ne peut pas s’empêcher d’avoir peur jusqu’à la dernière minute de l’annulation d’une rencontre sportive !

Capture d’écran (c) Twitter (c) CNEWS

Puis, au lieu de croiser leurs gants en guise de début de match et de retourner dans son coin, Alex Hanan lance un jab. Ce coup vient déstabiliser l’estomac du boxer Andrei Mikhailovic. Déterminé à montrer que c’est lui le plus fort des deux, le rival de The Russian pavane devant la foule. Il ne sait pas encore que la vengeance de ce dernier sera terrible !

Et là, c’est le drame pour ce boxeur !

Ce que personne n’avait prévu, c’est qu’Andrei Mikhailovic s’en sorte avec les honneurs dès le … deuxième rond ! C’est simplet, ce crochet on n’aura pas pensé qu’il soit si fatal à son rival ! Autour des joueurs, les entraineurs hallucinent et le résultat est sans appel. En seulement quelques minutes, on donne le nom du héros du jour. La victoire revient à The Russian !

Tout est bien qui finit bien

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ALEX HANAN (@a_hanan1)

Heureusement, comme dans tous les matches de ce type, les deux joueurs s’apprécient mutuellement en coulisses. Donc le perdant n’a pas d’autre choix de s’incliner et de le féliciter. Quant au vainqueur, il a cette phrase incroyable. « Chaque fois que vous partagez un combat avec quelqu’un, il y a toujours ce respect après, donc c’est tout ce qu’il y a à faire. » Voilà une maxime dont des joueurs (tous sports confondus) devraient s’inspirer !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.