Chantal Goya furieuse contre Laeticia Hallyday, elle ne lui pardonnera jamais ce geste !

Plus de trois ans après la mort du Taulier, Chantal Goya évoque les raisons qui l’avaient éloignée de son ami.

Chantal Goya : fâchée avec Laeticia Hallyday, elle ne lui pardonne toujours pas ce geste !
© Femme Actuelle

De nombreuses années plus tard, Chantal Goya en veut toujours à Laeticia Hallyday. Cette dernière l’aurait écartée du cercle amical de Johnny. La rédaction d’Objeko va vous raconter comment ca s’est passé exactement. Vous êtes prêts ?

Chantal Goya enceinte en même temps que Sylvie Vartan

Il y a quelques jours, Chantal Goya a fêté ses 79 ans. Actrice talentueuse et reconnue, elle fait partie du paysage des Français depuis de nombreuses années. Elle partage sa vie depuis 55 ans avec le parolier Jean-Jacques Debout. Mais durant l’ensemble de sa vie, elle a connu des moments difficiles. Et parmi les regrets qu’éprouve la chanteuse, il y a la fin de sa longue amitié avec Johnny Hallyday. Avant de vous dire pourquoi, nous allons vous raconter comment tout a commencé. Dans les années 60, Chantal Goya et Sylvie Vartan se fréquentaient beaucoup.

Elles partageaient beaucoup de moments forts. Il y en a eu un particulièrement marquant : “Avec Sylvie, on était enceinte de nos aînés en même temps, Jean-Paul, étant du 19 juin 1966 et David, du 14 août“. Le couple d’amis avait également partagé des moments pénibles. La chanteuse se souvient par exemple de la période où elle et Sylvie Vartan avaient dû jouer les infirmières à cause de leurs maris qui leur ramenaient les blessés dus aux événements de mai 1968. A l’époque, elle pensait que son amitié avec la chanteuse et Johnny Hallyday durerait toujours. Malheureusement, ce ne sera pas le cas.

Quand Chantal Goya critique Laeticia Hallyday

Parfois, certaines personnes ont la rancune tenace. C’est notamment le cas de Chantal Goya avec Laeticia Hallyday. En effet, la chanteuse et son mari avaient une relation particulière avec le chanteur. Malheureusement, lorsque le taulier rencontre Laeticia en 1995, tout change. L’interprète de “pandi panda” et Jean-Jacques Debout tirent un trait sur leur ami :”Johnny était un ami de toujours, qu’on n’a malheureusement plus vu à partir du moment où il a épousé Laeticia. Ce que je regrette, car on a connu de très bons moments ensemble” a-t-elle notamment expliqué dans une récente interview.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chantal Goya (@chantalgoyaofficiel)

Ce n’est pas la première fois que Chantal Goya et Jean-Jacques Debout parlent de ce sujet. En 2018, l’auteur-compositeur avait déjà évoqué l’influence de Laeticia dans la vie de Johnny Hallyday :”J’ai fêté tous les anniversaires de Johnny depuis qu’il avait 16 ans. Quand Laeticia est arrivée dans sa vie, tout d’un coup, on apprenait que son anniversaire avait lieu sur une péniche, au milieu de la Seine…”. Enfin, il avait conclu en disant : “II avait de nouveaux amis, il n’avait plus les mêmes amis qu’au départ, quand il connaissait Sylvie Vartan et Nathalie Baye“.

Jean-Jacques Debout raconte une anecdote sur Johnny Hallyday

Si Jean-Jacques Debout et Chantal Goya ont été mis de côté par Laeticia Hallyday, l’auteur-compositeur a tout de même de nombreuses anecdotes avec le chanteur. Ainsi, il a notamment révélé qu’au début, la relation entre le rockeur et Serge Gainsbourg était difficile. Un jour, ce dernier avait déclaré de son rival : “Dis-moi, j’ai entendu une chanson qui fait un peu western, Pour moi la vie va commencer. Il me dit : ‘tu vois, moi jamais j’écrirai pour ce con-là”. Evidemment, en grand ami de Johnny, il lui avait tout répété : “Johnny m’avait dit, si je le vois, je vais lui mettre mon poing dans la gueule”.

Finalement, Johnny Hallyday et Serge Gainsbourg se sont rencontrés et ont discuté. Leur réconciliation a finalement été scellée par le fameux duo dans une émission de Maritie et Gilbert Carpentier : “Au début, c’était pas terrible et puis après, ça a commencé à aller mieux à partir du moment où dans un Numéro 1 des Carpentier, ils ont chanté ensemble Vieille canaille. Alors là, ils se sont plus quittés et tout s’est arrangé”. Comme quoi, il ne faut jamais se fier à la première image que l’on a d’une personne.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !