Chantal Goyal en deuil : la chanteuse dévastée par ces 2 décès en quelques jours…

Cette seconde partie de 2022, Chantal Goya ne l'oubliera jamais. Obligée de se rendre aux obsèques de ces deux proches, elle a du mal à remonter la pente. Objeko vous dit tout !

© AGENCE / BESTIMAGE-Chantal Goyal en deuil : la chanteuse dévastée par ces 2 décès en quelques jours…

D’ordinaire joyeuse, Chantal Goya a perdu son beau sourire. Et pour cause, en l’espace de quelques jours, deux amis s’envolent au paradis !

Chantal Goya, plus brisée que jamais !

D’habitude, quand Chantal Goya se rend en province, c’est qu’elle est en tournée. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’une grande partie de sa vie, elle l’a consacré à la musique. Qui n’a jamais fredonné un tube jette le premier disque à l’équipe d’Objeko. Certes, tout au long de sa carrière, des détracteurs ont tenté de ridiculiser les paroles… sans succès ! Et pour cause, toutes générations confondues, elle remporte tous les suffrages. Hélas, ce mois d’août 2022 va faire basculer sa légendaire bonne humeur. Forcée de se rendre dans le sud de la France, l’artiste vole au secours de sa sœur Marie Josée. Démolie par la perte de son mari, elle tire la sonnette d’alarme. Nos confrères expliquent que « le couple se partageait depuis des décennies entre Saint-Germain-des-Prés et Saint-Tropez. » Finalement, c’est dans la ville chère à Eddie Barclay que le beau-frère de la chanteuse repose à présent.

La famille, c’est sacré !

Né aux États-Unis, et plus précisément à New York, Charles-Henry Bainville est un passionné. Au début des années 80, alors que sa belle-sœur Chantal Goya est au sommet de sa gloire, ce féru d’architecture ouvre son cabinet. On l’imagine sans peine, son objectif est de concevoir les bâtisses de demain. Cependant, après son association réussie avec le designer Philippe Starck et avoir consacré plusieurs décennies à son art, cet éternel curieux découvre d’autres manières de s’exprimer. « À partir de 2007, la peinture, les collages et la sculpture » rythment son quotidien. Devenu sa région de cœur, le Var l’accueille les bras ouverts jusqu’à ce qu’il y rende son dernier souffle.

Et là, pour Chantal Goya, c’est le drame !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chantal Goya (@chantalgoyaofficiel)

Alors qu’elle pensait en avoir fini avec les cérémonies et les enterrements, Chantal Goya se noie dans son chagrin. C’est l’évidence, la publication Instagram ci-dessus ne pourra laisser personne indifférent. S’exprimant en son nom, mais aussi en celui de son tendre époux et complice Jean-Jacques Debout, elle en appelle à la bienveillance de ses abonnés.  « [Nous] sommes bien tristes… nous venons d’apprendre le décès de notre grand ami, notre chorégraphe Arthur Plashaert. Il a réalisé [celles] de tous mes spectacles. Nous pensons beaucoup à lui et à ses proches. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chantal Goya (@chantalgoyaofficiel)

Dire que Chantal Goya se réjouissait d’avoir un calendrier bien rempli est un euphémisme. En effet, sans contact avec ses fans, elle est malheureuse comme une pierre. Dès qu’elle est sur scène et qu’elle entame les premières notes, elle rayonne. N’ayez aucun doute là-dessus. La retraite, elle ne veut pas en entendre parler. Aussi, elle redouble d’efforts pour satisfaire ceux qui sont venus l’applaudir. C’est tout à son honneur. C’est pourquoi, Objeko lui envoie une cargaison de bienveillance. Ceux qui l’ont quitté récemment veilleront toujours sur elle. Donc, nous espérons que ces tourments disparaitront comme par enchantement. Suite à l’intérieur de notre prochain numéro et à bientôt pour de nouvelles aventures !