Chantal Goya cash sur la chirurgie esthétique : le secret de sa jeunesse éternelle…

Comment fait-elle ? C'est la question que se pose en boucle les fans de Chantal Goya. Une chose est sûre. Malgré son allure joyeuse, elle ne pardonne pas les rumeurs infondées. Objeko vous dévoile SA mise au point !

© Isopix

Pour Chantal Goya, tout est simple sur scène. Par contre, une fois, en coulisses, les bruits les plus fous circulent. Elle nous dit tout !

Chantal Goya crache ENFIN le morceau !

Ce qu’il y a de bien avec Internet, c’est qu’en deux clics, on peut dénicher des pépites. En regardant plus attentivement la première apparition de Chantal Goya, on se rend compte que le temps n’a aucun effet sur elle. Certes, entre les parodies de ses chansons et les rumeurs sur sa fortune, elle a subi de nombreuses déconvenues. Sans plus attendre, Objeko va vous raconter la plus terrible. Quelque part, heureusement que les réseaux sociaux n’existaient pas à cette époque !

Pour ceux qui l’ignoraient, son passage dans le Jeu de la vérité de Patrick Sabatier lui a causé du tort. C’est simple, après cette séquence de 1985, il y a eu un avant et un après. Sa gestuelle, ce constant décalage dans ses réponses, tout contribue à donner une piètre image. Depuis ce sombre épisode, plusieurs décennies se sont écoulées. Malgré tout, elle veut toujours énormément au présentateur de l’avoir poussé dans la g**ule du loup. Contrairement à ce qu’elle aurait imaginé, ce n’est pas son ami Jeannot Lapin qui a pu la sauver de cette mauvaise passe. En coulisses, ses fans lui tendent la main et la supplient de ne pas baisser les bras. Que va-t-elle décider ?

Pas si rose le quotidien de Chantal Goya

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clarisse Debout (@clarisse_debout)

Cela fait presque soixante ans que Chantal Goya a dit oui  à Jean-Jacques Debout. À deux ans d’intervalle, elle doit naissance à Jean-Paul et Clarisse. Même s’ils tentent de ne pas trop faire de vague sur leur statut « fils » ou « fille » de célébrités, Objeko imagine que cela ne doit pas être simple tous les jours. En exclusivité, on a trouvé une photographie de la chanteuse avec sa cadette. Au niveau des cheveux, ce n’est pas flagrant. Par contre, en analysant le visage, on constate qu’il n’y a pas besoin d’utiliser les filtres des applications ou de Photoshop. N’en déplaise aux jalouses, elle semble assumer totalement son âge.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chantal Goya (@chantalgoyafan)

Dans les colonnes de La Voix du Nord, Chantal Goya confiait qu’elle avait d’énormes soucis financiers. Vu le montant de sa faiblesse retraite, le couple ne peut compter que les droits d’auteur des chansons de Jean-Jacques Debout. Pour mettre du beurre des épinards, pas question de se reposer sur les économies. D’ailleurs, elles ont fondu comme neige au soleil depuis bien longtemps. Incapable de se passer de la scène, elle fait le point. « Si je m’arrêtais, qu’est-ce que je ferais ? Le ménage, mes carreaux, la cuisine ? Je suis une hyperactive… et puis je fais maintenant partie de la mémoire collective ! » Les yeux qui pétillent quand elle parle de ses fans, elle s’appuie sur ce principe pour justifier ses énièmes tournées dans toute la France. « Quand on ne travaille pas, l’argent ne rentre pas ! »

Quels sont ses secrets de longévité ?

Capture d’écran (c) 50’inside (c) Nikos Aliagas (c) TF1

Dernièrement, Chantal Goya a accepté l’invitation du bienveillant Nikos Aliagas. En plus de récolter les confidences de ses abonnés, il leur tire le portrait. Non pas avec un bistouri, mais avec un appareil photo. D’ailleurs, il en profite pour lui demander si elle a déjà été tentée de solliciter l’aide d’un expert en rajeunissement. Cher lecteur d’Objeko, comme toujours, sa réponse est surprenante et mérite le coup d’œil. « Je ne bois pas, je ne fume pas et je dors très très bien. Visage, je n’ai rien fait. Des fois je me dis ‘Je pourrais peut-être arranger quelque chose, mais qu’est-ce qu’ils vont me faire ? Je ne me retrouverai plus’. Alors on ne fait pas. » Pour résumer ses propos, elle donne les ingrédients de sa recette pour paraître intemporelle ou immortelle. Cette « joie de vivre, bonne humeur, ce quelque chose de très positif » a le mérite de se distinguer dans ses yeux ! Et ça, aucun expert du scalpel ne pourra l’imiter !

En ce qui concerne sa coupe de cheveux, elle est sereine. Incapable de les raccourcir davantage ou bien de les tirer « en arrière« ,  elle rejette en bloc les « dégradés« . D’ailleurs, cela a le don de faire sourire son expert capillaire. ‘Écoutez, j’ai remarqué qu’aujourd’hui, toutes les nanas sont décoiffées, qu’elles ont des frisettes… Moi, vous me ferez bien droit, lisse, le contraire de tout le monde ! » On l’aura compris, c’est ce genre de petites subtilités qui contribue sa légende. C’est peut-être un détail pour vous, mais pour ses admirateurs, ça signifie beaucoup ! Pourvu que ça dure et suite dans le prochain numéro d’Objeko !

Merci à nos confrères La Voix du Nord et 50′ inside