Chantal « Koh-Lanta » devient mère pour la 1ère fois à plus de 50 ans (photo)

Grâce à ses deux participations à Koh-Lanta, Chantal est rentrée dans la légende du jeu de survie. Cependant, en coulisses, la jeune femme avait encore tant à (se) prouver. En ce printemps 2021, elle n'oubliera jamais le cadeau que la vie lui offre !

© TF1 / Voici

Les fans de Koh-Lanta associent toujours Chantal au programme. C’est pourquoi, lorsqu’elle s’exprime sur Instagram, c’est l’euphorie.

La (re)naissance de Chantal

Un parcours qui force le respect

En exclusivité, Objeko a retrouvé le portrait de Chantal dans ses archives. Du reste, personne chez les fans de Koh-Lanta ne peut oublier sa première participation au jeu de survie. En effet, sportive, la jeune femme n’a pas froid aux yeux surtout quand elle souhaite remporte l’émission de Denis Brogniart. Férue et championne à trois reprises de kick-boxing, elle est vraiment connue de tous ses adversaires pour ne jamais rien lâcher ! Quitte à se faire des ennemis…mais peu importe, l’essentiel pour elle est d’aller au bout de son projet.

Cette force ne l’a jamais quitté. Même lorsque la première place lui échappe à Koh-Lanta. Certes, lorsqu’elle découvre les votes, elle gardera un peu de rancœur envers ses anciens camarades. Mais après tout, elle ne peut pas leur jeter la pierre. Vu son comportement sur le camp, il aurait été étrange que le gentil Marc ne l’emporte pas face à la redoutable Chantal. Mais Objeko sait que ce n’est rien par rapport à ce qui l’attend ensuite.

Trois ans après sa défaite, Chantal a le cœur lourd. Comme une majorité de candidats qui ont vécu l’aventure, elle souhaite recommencer. Connaissant sa personnalité jusqu’au-boutiste, la production de Koh-Lanta accepte de lui donner une autre chance. D’ailleurs, Alban et Cédric sont également présents et s’en méfient comme de l’eau qui dort. Hélas, contre toute attente et au grand dam de ses followers, la jeune femme s’en va en moins d’une semaine. Sur les réseaux sociaux ou sur l’île, personne ne comprend ce retournement de situation. Les jaunes sont-ils devenus fous ? Blessée à jamais, la championne d’arts martiaux essaie de se reconstruire loin des caméras.

Une force incroyable

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chantal Kl Fidgi (@chantalmenardkl)

Mais à qui appartient ce joli bébé ? À Chantal évidemment ! En effet, alors qu’on sait qu’elle a largement plus de quarante ans, elle avait laissé entendre que c’était son rêve. Pour l’heure, personne ne connait l’identité du papa de ce joli bout de chou. Et on ne sait pas si on le saura un jour. Alors que la France est en pleine pandémie et vit son troisième confinement, l’ancienne finaliste de Koh-Lanta rayonne à nouveau. Et cette fois, ce n’est pas sur une épreuve de confort ou d’immunité où elle doit faire ses preuves. Mais faisons-lui confiance, elle a de la motivation à revendre. « Joyeuses Pâques à tous. Ma colombe est passée. Je vous présente mon fils Andrea 2kg 900 né il y a 2 jours par césarienne ».


En coulisses, Chantal nous laisse entendre que la délivrance a été un épisode difficile à vivre. Peut-être encore pire que ses défaites à Koh-Lanta. Voici comme elle résume cette étape « Maman et bébé vont bien maintenant. On a eu chaud. » Puis, émue aux larmes, elle précise que tout ce qu’elle a vécu en émotions avant n’est rien face à ce qu’elle découvre avec cet enfant du miracle « Ma plus grande victoire, pas une ceinture mondiale mais intergalactique. Gagner tous les totems d’une saison de KL ou tous les championnats du monde sur un ring ne me rendrait pas aussi fière qu’aujourd’hui. » 

D’ailleurs, pour la première fois, elle tient à faire un mea-culpa auprès de sa communauté Instagram « Je publie rarement mais je n’ai plus le temps de contacter mes amis proches un par un alors je le fais ici aujourd’hui » ! Pour ça, il faut reconnaitre qu’Internet, ça rend bien des services à ses abonnés ! Nous lui souhaitons vraiment que tout s’arrange pour elle et qu’elle puisse pouponner au maximum. Gare à celui ou celle qui voudrait dire du mal de son Andrea adoré !

Quoiqu’il puisse arriver par la suite, la réaction d’Objeko est résolument convaincue qu’elle va s’épanouir dans son nouveau rôle.   Chantal a toutes les qualités nécessaires pour que cet enfant ne manque de rien, et surtout pas d’un modèle ! Sa tenue de mère-courage lui va comme un gant. Du reste, c’est forcément un autre chapitre qui commence. Comme elle le précise à ses fans, il faut « toujours croire en soi, aller au bout de ses rêves » Une belle leçon d’humilité et de d’optimisme dont nous avons bien besoin en ce moment.