Chaque femme a un homme idéal d’après son signe du zodiaque

Avec quels signes astrologiques avez-vous des affinités amoureuses ? Que vous apparteniez à l’élément Air, Terre, Eau ou Feu, découvrez votre horoscope amoureux. Objeko vous donne tous les détails. D’après l’horoscope, votre signe astrologique possède certaines compatibilités. Découvrez notre sélection de signes.

©capture facebook

Femme bélier : découvrez votre profil amoureux

Femme Bélier, votre tempérament actif désoriente les plus dociles et émoustille les fortes personnalités. Vous faites partie des amoureuses passionnées. Avec vous, tout est intense. Place à l’imprévu, rien n’est plus excitant que de profiter du moment présent.

Bélier : les signes d’Air, partenaires idéaux en amour :

  • Le Gémeaux : amant, époux, copain. Grosse dose d’amour avec le Gémeaux un signe aux nombreuses facettes. Il vous promet de l’humour et une assurance contre la tristesse. Il aime que vous puissiez partir au bout de la planète sur un coup de cœur.
  • La Balance, le charme à l’honneur, la Balance s’éclipse pour stimuler votre personnalité conquérante avant que vous ne soyez sous le charme. Flattez son sens esthétique en plaçant votre féminité en avant. Il aime votre nature décidée, content que vous choisissiez à sa place.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par astrologie✨✨ (@astroiily)

 

  • Le Verseau, capable de réinventer la vie et s’aimer pour toute la vie, c’est difficile. Moins on se fait de promesses, plus l’histoire a des chances de durer. Quotidiennement, le Verseau vous séduit en créant l’événement.
  • Si votre chéri a : un signe d’Eau : Cancer, Vierge, Capricorne : le voir triste vous déplait, votre franc-parler l’énerve. Un signe de Feu : Sagittaire, Lion, Bélier : une étincelle et la magie opère.
  • Un signe de Terre : Taureau, Scorpion, Poissons : ses silences sont mystérieux. Vous n’avez qu’une volonté, percer le mystère ! Vos prévisions amoureuses : des échanges uniques.

Femme Lion : découvrez votre profil amoureux

Les partenaires idéaux pour le Lion :

– Le Sagittaire, on s’aime sans calcul. Cet homme-là, c’est brut. Très attachant car jamais mesquin. Faites-le voyager dans sa tête, il vous suivra très loin. Mettez-le à l’épreuve, il aime les challenge. Et adore de votre côté cuir et dentelle.

– Le Verseau, garder à distance rapprochée. Au départ, vous avez du mal à cerner ce profil. A l’arrivée, son originalité vous plait. Plus il s’enfuit, plus vous le suivez. Pour le séduire, jouez l’intello charmante et militante. Votre nature l’encourage à se montrer plus « généreux » au lit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @une_pointe_de_magie

 

– Le Scorpion, le goût du risque. Le pari est compliqué mais le jeu en vaut la chandelle. Il vise l’absolu, le beau, l’exceptionnel. Il aime en secret les défauts qu’il vous reproche : trop fougueuse, vraiment autoritaire.

– Si votre homme est : Bélier, Taureau, Capricorne : une bête à corne, indomptable au départ mais soumis à la fascination que votre charme exerce sur lui. Gémeaux, Balance, Lion : il faut réaliser et développer des projets ensemble.

– Femme Vierge, Cancer, Poissons : il est votre boussole. Celle qui vous mène dans la bonne voie lorsque vous vous égarez. Lorsque l’amitié prend la voie de l’amour, vous exultez. On se comprend sans avoir besoin de se parler. Parfait pour éviter les disputes et deviner les intentions de son partenaire. Ainsi, vous avez le décodeur.

Sagittaire : découvrez votre profil amoureux du Sagittaire

Les partenaires idéaux du Sagittaire :

  • Le Gémeaux, des rapports de connivence. Sa jeunesse vous plait. Comme vous, il n’a pas de préjugés. Indépendant, il est présent sans vous heurter. Titiller sa curiosité, le voilà subjugué. Votre capacité à rebondir lui confirme que la joie est proche.
  • Le Cancer, un signe idéal pour la tendresse ! L’histoire commence tranquillement. Progressivement son espace devient un repère où il fait bon vivre. Bousculez ses repères, il vous remerciera de l’avoir aidé.

  • Le Bélier, il fait le spectacle. Un profil de mâle. Rien de mieux qu’un bras de fer pour se retrouver au plus près de lui. Ne vous privez pas de le déstabiliser. Votre proie aime vous voir chasser sur son terrain.
  • Si votre homme est : Taureau, Vierge, Capricorne : tant que l’on sait gérer le temps, ça va. On appelle ça aimer au plus juste. Lion, Balance, Verseau, Sagittaire : moins il est d’accord avec vous, plus vous aimez. Cet homme a du piquant. Scorpion, Poissons : sous la couette, il vous propose de voyager en vous laissant guider par son expertise. Vos prévisions amoureuses : place à la découverte. Solo : Il n’y a pas de raison de vous priver de faire de nouvelles rencontres. C’est celle que vous n’aurez pas provoquée qui fera chavirer votre cœur.