Chargeur de sécurité Smartline: chargeur de nuit qui réduit le risque d’incendie

La tendance en matière de charge mobile évolue vers des effets de charge toujours plus élevés pour une charge plus rapide. Dans le même temps, la plupart des gens ont probablement encore l’habitude de laisser leur téléphone portable en charge pendant la nuit. Nous pouvons également être un peu inquiets à ce sujet, car la plupart d’entre nous ont également entendu des histoires sur les chargeurs de téléphones portables qui ont commencé à brûler.

Si vous vous y reconnaissez, vous appartenez peut-être au groupe cible des chargeurs de nuit Swedish Smartline. La fonction est simple. Un chargeur standard se charge jusqu’à ce que la batterie soit pleine, puis s’arrête jusqu’à ce que le téléphone demande une charge, puis il ment et mijote toute la nuit. Le chargeur de sécurité Smartline, en revanche, n’est pas un chargeur ordinaire. Au lieu de cela, il facture quatre heures. Ensuite, il s’arrête. Quiconque est stressé par une technologie potentiellement inflammable toute la nuit peut ainsi se sentir un peu plus calme.

Le chargeur est assez petit et flexible, et la puissance maximale est de 10 watts. Sans parler de la charge rapide ici, et ce n’est pas non plus le point de charger du jour au lendemain. Ensuite, il est préférable à bien des égards de charger plus lentement, ce qui est plus doux pour la batterie. Notez que la fiche de connexion est USB standard et que le câble de charge n’est pas inclus. La plupart des gens ont probablement déjà plusieurs câbles de charge, mais certains téléphones plus récents, tels que l’iPhone 12, ont un câble de charge inclus avec une connexion USB C à l’autre extrémité, ce qui ne convient pas ici.

Nous avons déjà rencontré des produits similaires, mais ils ont souvent un voyant lumineux qui indique s’il est allumé et peut-être un bouton marche / arrêt. Le fait que le chargeur de nuit de Smartline ne dispose pas d’une lampe peut rendre plus difficile de voir si la charge est en cours, mais en retour, vous n’avez pas de lumière gênante dans la chambre.

Le chargeur fait son travail comme prévu, et il y a tellement d’autres façons de le tester que de déclarer qu’il fonctionne comme annoncé. Peut-être que je peux réagir à ce que le chargeur devienne assez chaud lorsqu’il se recharge, ce qui peut être un problème si vous êtes préoccupé par la sécurité électrique.

Je me demande si 10 watts pendant quatre heures suffisent même pour charger complètement les mobiles avec les plus grosses batteries, alors j’essaye donc de charger un Poco M3 avec une batterie de 6000 mAh. Après une heure de charge, il en a facturé un tiers, ce qui signifie que quatre heures suffisent encore avec une marge. Pour les Iphones, qui ont des batteries beaucoup plus petites, ce n’est pas du tout un problème.

Au fur et à mesure qu’Apple retire le chargeur de la boîte et que de plus en plus de fabricants devraient emboîter le pas, de plus en plus de gens devront acheter leur chargeur séparément. Si vous souhaitez recharger votre mobile pendant la nuit et vous sentir un peu plus en sécurité avec lui, le chargeur de sécurité Smartline est un bon choix.

Nous serions heureux d'avoir votre avis

Laisser un commentaire

Ne loupez rien, abonnez-vous !
Pour être au courant des dernières nouveautés de l'iOT et recevoir nos guides d'achats, tests et comparatifs directement dans votre boite mail, inscrivez-vous gratuitement.
Vous recevrez uniquement notre contenu, rien d'autre.
Objeko.com, votre guide d'achat de l'objet connecté & IoT
Logo
Enable registration in settings - general