Charlène de Monaco attaquée : après l’ex d’Albert II, Jazmin sa fille la clashe sur la Toile

Charlène de Monaco connait une année 2021 assez difficile. Outre les difficultés liées à son voyage en Afrique du Sud, son retour a été peu reconnu. Elle a récemment été victime d'attaques provenant de sa famille proche !

©news-24.fr

Tout ne semble pas si évident dernièrement pour Charlène de Monaco. Ayant subi plusieurs désagréments cette année liée à son voyage en Afrique du Sud, la jeune princesse n’a pas passé une année formidable, ou du moins, comme elle l’espérait. De plus, elle a également été la cible d’attaques provenant de plusieurs personnes au sein de sa propre famille, rendant la situation très désagréable pour cette dernière. Récemment, c’est sa fille, qui s’en est prise à elle sur les réseaux sociaux ! 

Une année difficile pour Charlène de Monaco ! 

Être porteur d’un grand nom comme celui-ci est assez difficile à supporter au quotidien. 

Charlène de Monaco en a malheureusement fait les frais cette année en prenant plusieurs réflexions sur son comportement et sa légitimité. Ainsi, elle pensait passer une année 2021 assez convenablement en apportant son soutien dans différentes causes. 

Mais cela n’a pas été le cas ! En effet, elle s’est rendue en Afrique du Sud, là où elle souhaitait se porter volontaire et montrer son soutien contre le braconnage. 

Il faut savoir que dans ce pays  de nombreuses réserves naturelles et protégées existent. Malheureusement, elles sont souvent la cible de braconniers qui souhaitent revendre certaines parties des animaux au marché noir pour des sommes importantes. 

Mais la jeune princesse a malheureusement attrapé un virus dans ce pays, qui l’a grandement fatiguée et qui l’a également retardée dans son retour. 

Face à cela, elle a été victime de plusieurs attaques sur les réseaux sociaux, atteignant à la fois cette dernière et son entourage. 

De nouveau attaquée par sa fille ! 

Bien que son retour à Monaco ait été médiatisé et rassurant pour les fans de la famille ainsi que ses proches, la situation semble se dégrader. 

En effet, elle est actuellement en repos pour se remettre de ses 8 mois passés en Afrique du Sud et qu’elle puisse également affronter les critiques qui sont tournées vers elle. 

Mais la situation semblait aller convenablement depuis quelque temps  En effet, le retour sur son rocher à été un véritable soulagement pour elle, et elle semblait aller mieux, bien que très fatiguée. 

Cependant, récemment, la situation s’est dégradée pour Charlène de Monaco. En effet, elle a été la victime d’attaques provenant de sa fille sur les réseaux sociaux. 

La raison serait assez banale et la violence des attaques, disproportionnée. En effet, la fille aînée du prince Albert de Monaco semble en avoir voulu à cette dernière de ne pas être apparue sur la photo de famille.

Charlène de Monaco aurait fait dessiner par une artiste, un dessin d’elle et de sa famille, sur laquelle ne figure pas Jazmin Grace, la fille aînée du prince. 

Pour cela, Jazmin Grace Grimaldi s’est incrustée dans une boule de Noël sur la gravure. Elle a aussi ajouté son demi-frère, Alexandre. Une situation délicate face à laquelle la princesse doit faire attention et ne pas céder. 

Il semblerait également que le climat soit encore hostile dans la famille de Monaco, ce qui pourrait grandement nuire à l’état de santé de Charlène de Monaco. 

Quel avenir pour Charlène de Monaco ? 

Bien que ses attaques à répétition semblent user cette dernière, elle devrait revenir bien plus forte qu’auparavant. 

En effet, elle pourrait se montrer plus distante avec certaines personnes, montrant également son opinion et son avis avec ces personnes.  

Une situation délicate, qui ne semble pas prête de s’arranger, bien que le prince Albert se montre assez agacé de ces différents scénarios qui se répètent sans cesse. 

Il faut également savoir sur la jeune femme a également été la victime d’attaques provenant de personnes plus éloignées, mais toutes aussi importantes. On fait bien évidemment référence à Nicole, l’ex du prince Albert de Monaco, qui semble toujours ne pas avoir digéré la séparation. 

Elle a également précisé la chose suivante : « Je me fiche de ce qui se passe avec elle. Pourquoi je devrais m’en soucier ? Tout ce qui lui arrive, c’est le karma« . 

Une phrase choc qui avait poussé le prince à hausser le ton et à demander à quiconque de laisser sa femme se reposer. 

Espérons que la situation aille mieux dans les jours et les semaines à venir pour Charlène de Monaco !