Charlène de Monaco au plus mal, sa belle-sœur violemment humiliée par son mari !

Charlène de Monaco hallucine ! Lorsqu’elle apprend cette pénible affaire, elle se sent désemparée. Comment faire pour ne pas prendre parti dans cette histoire de famille qui ressemble à une tragédie grecque ? Objeko vous dit tout !

Charlène de Monaco aux côtés du roi des Zoulous, très maigre : ses fans dans la tourmente
© Niviere David/ABACA

Pour Charlène de Monaco, pas facile de gérer un conflit quand on est membre d’une famille princière ! On fait le point sur cette affaire !

Charlène de Monaco plus désespérée que jamais !

Depuis quelque temps, le Rocher vit des moments difficiles. En effet, l’absence prolongée de Charlène de Monaco fait la polémique. Tout d’abord, elle s’envole pour rendre un dernier hommage à son ami le roi des Zoulous. Très vite, elle semble ne pas vouloir faire demi-tour. Donc, comme d’habitude, les plus folles rumeurs envahissent la Toile. Certes, elle invoque des raisons médicales qui la forcent à faire sa convalescence sur place. Visiblement, ce n’est pas le seul argument qui la retient en Afrique du Sud. Elle aspirerait à devenir indépendance et à se détacher progressivement du prince Albert. Pour l’instant, ni lui ni elle n’a fait de communiqué en ce sens. Ah si les murs du palais pouvaient parler… ils en diraient des choses ! En ce qui concerne ses jumeaux Jacques et Gabriella, elle maintient le contact par visioconférence. Mais est-ce bien suffisant ? Enfin, lorsqu’elle apprend que sa belle-sœur Caroline sombre, elle hallucine.

Cupidon est passé par là !

Cela fait une décennie que Caroline et Ernst August de Hanovre ont pris leur distance. Pour autant, le divorce n’a jamais vraiment été prononcé. Personne ne s’explique cette décision, pas même Charlène de Monaco. Le moins qu’Objeko puisse dire, c’est que l’attitude de son époux est pour le moins déroutante. Agressif, vindicatif, il aurait eu un passage à vide largement accompagné par des boissons pour adultes. Maintenant que les enfants sont grands, qu’ils sont eux-mêmes parents, peut-être est-ce le moment de couper le cordon ? Si cela arrive, la sœur du prince Albert voir son univers s’effondrer avec perte et fracas. Sur le papier, figurez-vous qu’elle devrait même tirer un trait sur son statut d’Altesse Royale. À présent définitivement guéri de ses démons, Monsieur semble avoir retrouvé l’amour dans les bras d’une certaine Claudia Stilianopoulos.

Sur le Rocher, la jeune femme n’est pas du tout une inconnue. En fait, c’est sa maman, Pitita Ridruejo qui aurait des liens amicaux avec la famille Grimaldi. Quel drôle de concours de circonstance. Les spécialistes estiment que cela remonte au temps des beaux-parents de Charlène de Monaco. Comble de l’ironie, les madrilènes aurait même assisté à l’un des mariages de Caroline. Alors, qui va avoir le dernier mot dans cette histoire ? Le suspense reste entier pour le moment. En tout cas, si elle tombe enceinte, ça sera la catastrophe !

Une renaissance pour lui, une catastrophe pour Charlène de Monaco !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sonia Lago (@sonialagore)

Cet été, nos confrères de Hola tiraient déjà la sonnette d’alarme ! En ce moment, le beau-frère de Charlène de Monaco a trouvé refuge en Espagne. Certes, cela tombait bien que son fils Christian passait des vacances avec sa petite famille. Quoi de mieux pour renouer les liens ? Mais Cupidon ne l’entend pas de cette oreille. Alors qu’il peine à réunir Charlène de Monaco et le prince Albert, il s’occupe du cas de Ernst August de Hanovre. Tout s’enchaine à la vitesse de la lumière. Rencontre, installation, cela ne laisse rien présager de bon pour Caroline !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sonia Lago (@sonialagore)

C’est simple. Au vu des récentes photos publiées dans les colonnes du magazine ibérique, il semble revivre. Svelte, il est loin le temps où la bouteille était sa meilleure amie. Il souhaite donner une bonne image de lui à sa chérie. Certes, son sevrage dans une cure en Allemagne a dû également laisser des traces. Il ne veut vraiment plus faire machine arrière. C’est un cataclysme pour la famille Grimaldi. Le prince Albert tente de soutenir sa sœur Caroline comme il le peut. Mais n’est-ce pas la goutte d’eau qui fait déborder le vase déjà plein ? Démoli par l’absence de Charlène de Monaco, le père de Jacques et de Gabriella ne sait plus où donner de la tête. Dernièrement, un cousin porte plainte et lui réclame son trône ainsi qu’une somme astronomique. Des étoiles, le prince Rainier III doit totalement halluciner face à ce tsunami. Est-ce la fin d’une époque bénie où il régnait sans partage sur le Rocher ? Promis, dès que ça bouge d’un côté comme de l’autre, on vous tient au courant. Suite au prochain numéro !

Merci à nos confrères de Hola !

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.