Charlène de Monaco: Ce terrible évènement qui pourrait obliger le prince Albert à ne pas rejoindre sa femme

Depuis quelques jours, du Rocher à l'Afrique du Sud, c'est la panique. Alors que les jumeaux et le prince Albert se réjouissaient de partir, il faudra encore patienter. Où, quand, comment, pourquoi, Objeko vous donne tous les détails !

© Instagram

Charlène de Monaco vit un cauchemar éveillé. Séparée physiquement de ses enfants et de son époux, les retrouvailles ne sont pour demain !

Charlène de Monaco au plus mal !

Comment oublier les images du prince Albert et de Charlène de Monaco ? C’était il y a dix ans. Dire qu’elle n’est même pas là pour fêter cette décennie d’amour et de bonheur ensemble ! À l’instar du prince Rainier qui avait épousé Grace Kelly, on découvre une jeune femme talentueuse, bienveillante et surtout à l’écoute. Nous voilà rassuré. Considéré comme le célibataire le plus en vogue, il n’est plus un cœur à prendre. Malgré quelques scandales autour d’enfants illégitimes, il a toujours su tirer son épingle du jeu. Du reste, il a déjà suffisamment souffert de la tragédie liée au décès de sa mère en septembre 1982. Partie pour une mission humanitaire dans son pays d’origine, la jeune femme est maintenant coincée. Obligée de rester sur place à cause d’importants soucis d’ordre sanitaires, elle commence à saturer. Non, rassurez-vous, ce n’est pas la Covid-19 qui serait responsable de ce désastre. Et pourtant, sur le Rocher, l’angoisse est à son paroxysme. De plus, un autre événement ne laisse rien présager en termes d’issue positive ! Le tableau est vraiment noir sans espoir… Quel serait le moyen pour cette situation se décante ? Qui va avoir le dernier mot ? Objeko vous dit tout !

Quel est le mal qui ronge Charlène de Monaco ?

Depuis quelques mois, les plus folles rumeurs circulent à Monaco. On évoque même une rupture entre le Prince Albert et sa jolie princesse. Soucieux de préserver leur *nt*mité, ils ne réagissent pas ou très peu. Après tout, à quoi bon puisqu’il y aura toujours des oiseaux de mauvais augure ? C’est pourquoi, malgré le vide laissé par Charlène de Monaco, la vie suit son cours. Comme le prouve cet article d’Objeko, Iris Mittenaere et quelques amis viennent assister à des festivités. Or, plus le temps passe, plus les journaux émettaient des théories farfelues. Alors qu’elle tentait de dissimuler les raisons de son absence prolongée, Charlène de Monaco doit se rendre à l’évidence. Alors qu’elle souhaitait venir en aide aux rhinocéros africains, elle doit interrompre ses activités et aller de toute urgence e à l’hôpital le plus proche. Quel drame !

Après une batterie d’examens, les médecins détectent à Charlène de Monaco une « infection sévère de la sphère ORL » ! Et comme vous l’avez sans doute compris, un voyage en avion est tout simplement exclu pour le moment. Quel est le meilleur remède, mis à part la présence des jumeaux Jacques et Gabriella ainsi que celle de son époux ? Maintenant que les billets sont réservés, il ne reste plus qu’à se rendre à l’aéroport. Sauf que le destin semble s’acharner contre la famille Grimaldi ! Eux-aussi, on leur interdit d’embarquer ! Pourquoi, comment, on fait le point sur cet énième rebondissement !

La double peine

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jacob Zuma (@jacob_zuma.official)

La mise détention de l’ancien président Jacob Zuma a pris tout le monde de court. Ce n’est pas pour rien que la population vit actuellement dans le chaos. Comme si la pandémie et son variant Delta ne suffisaient pas à affoler la planète et le continent africain ! Aussi, vu les violences, les pillages et les attaques entre locaux, tout séjour diplomatique est bien entendu exclu. Bien malgré elle, Charlène de Monaco est le témoin de cette période charnière.

Pour le moment, il y a eu trois cents morts. Mais qui sait, le bilan risque de s’alourdir si la communauté internationale ne réagit pas le plus rapidement possible. Et ce n’est malheureusement pas le Prince Albert qui pourra devenir le sauveur de la planète. Quant aux jumeaux, ils sont sans doute encore trop petits pour comprendre les tenants et les aboutissants de cette histoire. Tout ce qu’ils réclament, c’est le retour ou au moins de serrer dans leurs bras Charlène de Monaco. Affaire à suivre avec la plus grande attention !

Si vous nous lisez régulièrement, vous savez que vous pouvez faire confiance à l’équipe d‘Objeko pour vous informer presque en temps réel. À bientôt pour de nouvelles aventures. Et croisons les doigts pour que Charlène de Monaco puisse bientôt rentrer chez elle et retrouver les siens ! Les habitants du Rocher l’attendent de pied ferme ! Plus jamais ça !