Charlène de Monaco: Cette annonce capitale au sujet de la princesse sur son état de santé !

Encore loins des siens l’état de santé de Charlène de Monaco inquiète les fans. Cette annonce du Rocher devrai toutefois nous fixer sur ce qu’il en est. Les détails.

Charlène de Monaco : cette annonce capitale au sujet de la princesse sur son état de santé !
© Gtres

Voilà quelques semaines que Charlène de Monaco est au centre de l’attention. Tout le monde parle d’elle…et pas toujours en bien. Les médias se sont d’ailleurs rués sur chaque occasion pour parler de son absence du Rocher. Si cette longue pause loin des siens a été scrutée de toute part par les internautes, il faut savoir que les informations officielles se livrent au compte goutte. Heureusement que le Rocher n’a pas mis longtemps avant de réagir face à cette situation. Chez Objeko, nous avons fait le point pour vous donner tous les détails de son état de santé !

Une longue pause loin de tout

Il y a quelques mois, Charlène de Monaco prenait le départ pour l’Afrique. Un retour aux sources qui lui tenait beaucoup à cœur. En effet aujourd’hui encore, la région lui est très chère. C’est d’ailleurs pour cette raison que cette dernière s’est lancée dans un tel projet. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que celui ne lui a pas tout à fait réussi. En effet, la compagne du Prince Albert est obligée de rester sur place pour des raisons de santé. Une situation qui ne laisse pas les internautes et les journalistes de marbre. Du moins, pas en ce qui concerne la relation qu’il y a entre le couple à cause de cet éloignement.

Les rumeurs d’une éventuelle séparation avaient d’ailleurs déjà circulé il y a quelques semaines. Le fait de fêter ses 10 ans de mariage loin des siens n’a d’ailleurs pas été vu d’un bon œil par la presse. Mais Charlène de Monaco s’est rapidement rattrapée en publiant un tendre cliché de ce moment qu’elle chérit encore. De quoi faire douter sur les véritables natures de sa relation avec le Prince actuellement. Et surtout, si elle prévoit un éventuel retour au Rocher dans les temps à venir.

Heureusement, la jeune femme apparaît très souvent dans des vidéos. Proche de ses fans sur Instagram ou Youtube, elle nous donne quelques bribes d’informations sur ce qui se passe réellement. Et aux dernières nouvelles, ce ne serait pas de plein gré que Charlène de Monaco reste loin des siens !

Une infection qui l’empêche de rentrer

Là où Charlène de Monaco se trouve, impossible de rentrer sans faire un long vol. Et si elle ne revient donc pas au Rocher pour le moment, ce serait à cause de son incapacité à prendre l’avion. La compagne du prince monégasque serait en effet atteinte d’une pathologie ORL d’une certaine gravité. Une maladie qui semble courante et dont les effets sont pourtant particulièrement dévastateurs. Il est donc normal pour elle de prendre du recul avant de rentrer.

Les rumeurs d’une opération se sont déjà fait entendre également face à sa maladie. Celle qui est actuellement bloquée en Afrique du Sud avait déjà subie une première intervention il y a quelques semaines. Ses enfants ainsi que ses proches sont d’ailleurs venus sur place pour la soutenir pour l’occasion. Malgré la convalescence, les choses ne semblent pas encore s’être améliorées. Et ce serait d’ailleurs pour cela qu’elle est encore sur place. Mais les choses pourraient rapidement changer dans les semaines à venir !

Si elle devait passer un séjour bien rempli entre les obsèques du roi des Zoulous et l’observation des rhinocéros, il n’en est rien. Et malgré ses efforts, la maladie ne semble pas encore être sur le point de rendre les armes. La dernière annonce du Rocher a d’ailleurs inquiété les internautes et fans de la jeune femme.

Charlène de Monaco, encore opérée ?

Alors que l’on pensait que la dernière intervention chirurgicale de Charlène de Monaco suffirait à la soigner, il n’en est rien. Actuellement encore, la mère de Jacques et Gabriella doit rester sur le sol africain pour éviter que sa sinusite ne s’aggrave. Une situation qui commence à devenir pesante autant pour elle que pour le reste de sa famille. Heureusement que les médecins ne cessent de trouver une solution pour l’aider à aller mieux.

Et pas plus tard que le vendredi 13 août dernier, il semblerait que Charlène de Monaco ait de nouveau subit une intervention. Une opération qui lui permettrait de rentrer à la maison. Mais il faudra encore attendre qu’elle soit entièrement rétablie pour pouvoir penser à une date de retour au Rocher. En tout cas, on ne peut que lui souhaiter un prompt rétablissement !


Nina Raveloson

De chargée de communication, je suis devenue rédactrice web il y a 7 ans. De nombreux sujets me passionnent mais j'apprécie particulièrement d'écrire sur les stars du petit écran, la musique, la gastronomie et les astuces bien-être.