Charlène de Monaco: Découvrez le nom de son nouveau compagnon…

La princesse Charlène de Monaco est maintenant de retour chez elle depuis le 8 novembre 2021. Et elle n'est pas revenue toute seule car un nouveau compagnon était avec elle. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

© David Niviere/ABACA

Le 8 novembre 2021, Charlène de Monaco retrouvait le Rocher. Un moment de retrouvailles pour la famille royale monégasque. Ainsi, la princesse est de retour chez elle. Un retour vraiment attendu car elle n’avait vu sa famille depuis août 2021. La joie était d’autant plus forte que Charlène de Monaco n’était pas revenue seule depuis l’Afrique du sud. Ainsi, un petit invité l’avait accompagné, un nouveau chien.

Charlène de Monaco, de retour avec un chien qui s’appelle Khan

Ce membre de la famille est un bébé Rhodesian Ridgeback mâle d’après les informations glanées par Monaco Matin. Ainsi, c’est Charlène de Monaco elle-même qui s’occupera de l’éducation et du dressage de ce chien nommé Khan ! Il faut savoir que ce chien avait été donné à la princesse Charlène après la mort de son chihuahua.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Royal watching (@royalwatchers_)

 

Il faut rappeler que cette perte avait beaucoup touché la princesse Charlène de Monaco. D’ailleurs, elle avait annoncé sa mort sur sa page Instagram. Le chien est malheureusement mort écrasé. Ce compagnon devrait donc combler les manques laissés par son animal de compagnie. Ainsi, Kahn aurait déjà pris ses marques car il s’amuse beaucoup avec les enfants.

Le retour très attendu de la princesse Charlène de Monaco

Le retour de la princesse Charlène de Monaco était très attendu. Il faut rappeler qu’elle était contrainte de rester en Afrique du Sud depuis de long mois. La cause étant une infection ORL qui, d’ailleurs, lui a nécessité diverses opérations. Ce n’est qu’il y a peu de temps qu’elle a reçu l’accord de son médecin pour retourner auprès de ses proches. Cela après un ultime examen médical.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Oggi (@oggisettimanale)

 

Durant cette longue attente de plusieurs mois, la princesse avait multiplié visio sur visio avec ses enfants. Le dernier contact en réel entre la famille datait de juin 2021. Ce retour est d’autant crucial car il permettra à la princesse d’être là pour le 7e anniversaire de ces enfants. Un événement qui aura lieu au mois de décembre prochain.

Une princesse sous le feu des projecteurs

Charlène est sous le feu des projecteurs. Les journalistes et les photographes sont focalisées sur elle. Elle est née en 1978 au Zimbabwe. Ses parents s’installent en Afrique du Sud quand elle a 12 ans. Très jeune, elle est fan de natation et à partir de 1993, cesse ses études pour s’entraîner. Charlène participe en 2000 aux JO de Sydney sur l’épreuve 4×100 mètres. Elle gagne une médaille d’or au 200 mètres dos au Meeting international de natation de Monaco.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paris Match Belgique (@parismatchbe)

Au début des années 2000, elle fait la connaissance du prince Albert de Monaco. Ils conservent leur liaison discrète durant une longue période. Sa première apparition en compagnie du prince Albert se déroule à l’occasion des JO de Turin en 2006. Après avoir eu une médaille d’argent pendant les Jeux de Commonwealth de Manchester en 2002, elle annonce qu’elle met fin à sa carrière sportive en 2007. Les fiançailles du prince du couple sont annoncées en 2010, leur mariage civil a lieu le 1er juillet 2011 et leur mariage religieux le 2 juillet 2011.

Charlène s’engage dans des évènements caritatifs, et s’intéresse également aux arts et aux lettres. Depuis 2011, elle s’occupe d’une association, la Fondation Princesse Charlène, qui aide les femmes et des enfants dans le monde.

En 2014, un communiqué officiel du Palais annonce que le prince Albert et Charlène attendent un enfant pour la fin de l’année. Le 10 décembre 2014, Charlène accouche de jumeaux Gabriella Thérèse Marie et Jacques Honoré Rainier. Jacques est le prince héréditaire.

En 2021, la princesse retourne en Afrique du Sud pour participer à une mission de conservation des rhinocéros. Touchée par une infection ORL, elle est hospitalisée dans la région du KwaZulu-Natal, près de Durban. Le 1er septembre 2021, elle va en urgence à l’hôpital en Afrique du Sud, et ressort dans la foulée, son état est stable. Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité de Charlène de Monaco.