Charlène de Monaco défigurée, Les internautes choqués par cette “opération ratée”

Charlène de Monaco et le Albert II sont enfin réunis. Le prince souverain et ses deux enfants se rendent en Afrique du Sud pour retrouver la princesse. Mais un fâcheux détail interpelle la Toile.

Charlène de Monaco s'affiche comme jamais : en guerrière sud-africaine, elle pointe du doigt
© Robin Utrecht/ABACA

Charlène de Monaco va pouvoir balayer les rumeurs qui veulent que le prince Albert II et elle préparent un divorce en toute discrétion. Les voilà réunis et qui s’enlacent tendrement devant les objectifs des appareils photo. Cependant, ce sont de nouveaux ragots qui vont faire jaser la Toile à présent. En effet, sur les photos où Charlène de Monaco s’affiche entourée de sa famille, les internautes constatent un gros changement concernant son visage. La maman de Jacques et de Gabriella aurait-elle eu recours à la chirurgie esthétique ?

C’est un sujet qui est en train de voler la vedette à ses retrouvailles avec ses enfants et son mari. Car si tel est le cas, l’opération est jugée « ratée » par une bonne partie de la Toile. Objeko ne saurait vous dire si les rumeurs sont avérées cette fois-ci. Cependant, certains magazines disent carrément qu’elle est « défigurée » et les internautes remarquent des boursoufflures significatives. Votre magazine vous laissera le loisir de vous faire votre propre opinion en regardant les photos de Charlène de Monaco à la fin de cet article. Mais nous sommes forcés d’admettre que la princesse n’a pas l’air au mieux de sa forme.

Charlène de Monaco retrouve enfin le prince Albert II et leurs deux enfants, en Afrique du Sud

Charlène de Monaco a toujours l’interdiction de voyager. Opérée pour des soucis de santé liés à la sphère ORL, elle n’est pas autorisée à prendre l’avion. De fait, elle est restée loin du Rocher et des siens durant de longs mois à cause de cela. Et des rumeurs sur une future séparation officielle entre Albert II et Charlène de Monaco ne cessaient de prendre de l’ampleur. Même les experts de la principauté monégasque donnaient leurs avis sur la question. Mais toujours en gardant en tête qu’il s’agissait d’une hypothèse, évidemment. Une hypothèse qui peut donc être balayée d’un revers de main, enfin, grâce à ces photos de famille. Des retrouvailles touchantes présentent Charlène de Monaco avec Gabriella, Jacques et le prince souverain de Monaco.

Un détail a sauté aux yeux des internautes donc, sur le visage de Charlène de Monaco. Mais ce n’est pas le seul pour autant. En effet, la princesse Gabriella a décidé de se couper les cheveux elle-même. Pour rattraper les dégâts, sa mère a fait son possible mais la coupe de la petite fille reste encore très particulière. C’est aussi sans doute la première chose qui venait aux yeux des internautes après le constat que toute la famille est réunie en Afrique du Sud.

Une publication de cinq images superbes donc. Car elles prouvent que le prince Albert II ne voulait pas rester loin de son épouse volontairement. Ou que Charlène de Monaco n’avait pas la volonté de tenir son mari à distance. Le public est unanime dans les commentaires, sur Instagram. Sous cette publication, des milliers de messages pour crier leur bonheur. Objeko ne vous surprendra pas en vous disant que le public s’inquiétait de la solidité du couple de Charlène de Monaco avec le prince Albert II à cause de toutes ces rumeurs. Et déjà sur ces photos, il est possible de commencer à voir que le visage de la maman de Jacques et Gabriella est légèrement différent.

Une opération ratée ? Une fatigue importante ? Qu’est-il arrivé au visage de Charlène de Monaco ?

Sobur la publication suivante, c’est le scandale qui prend forme. Charlène de Monaco est dans les bras de son mari, le prince Albert II. Mais là encore, les internautes sont unanimes. Ils se demandent tous ce qui est arrivé au visage de la maman de Jacques et Gabriella. Objeko vous l’accorde, elle n’a pas l’air au mieux de sa forme. Son visage est effectivement boursoufflé mais impossible d’en déterminer les causes en ne se basant que sur ces photos. C’est peut-être son opération ORL, le traitement qu’elle prend ou simplement la fatigue qui lui donne une telle mine. Mais il est en effet possible qu’il s’agisse aussi d’une opération de chirurgie esthétique.

Tandis que cette dernière version prend de l’ampleur sur la Toile, gardons en tête que d’autres solutions sont envisageables. De même que cette apparence de Charlène de Monaco ne puisse être que temporaire. Pour conclure, voici les images qui créent le débats sur la Toile.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.