Charlene de Monaco : en clash avec Albert II, elle prend la fuite, son passeport est confisqué

Charlene de Monaco est-elle prisonnière de l’emprise de son mari le Prince Albert II ?

Charlene de Monaco : en clash avec Albert II, elle prend la fuite, son passeport est confisqué
© Voici

Charlene de Monaco et son époux le Prince Albert II forment un couple des plus glamours. Cependant, il semblerait que leur relation soit bien plus chaotique que ce qu’ils laissent entrevoir. La princesse aurait même tenté de prendre la fuite après une grosse engueulade ! L’équipe Objeko vous raconte tout de cette folle rumeur concernant le couple princier monégasque.

Charlene de Monaco et Albert II : un mariage princier très glamour

Charlene de Monaco et Albert II ont célébré leur 11 ans de mariage récemment. Malheureusement, la princesse n’a pas pu être aux côtés de son époux pour fêter l’événement. En mai dernier, alors qu’elle était en visite officielle en Afrique du Sud, son pays natal, la princesse monégasque s’est retrouvée affublée d’une terrible infection ORL. Depuis, elle n’a toujours pas pu rentrer à Monaco, son état de santé ne le permettant pas. 

Charlene de Monaco vient de subir deux opérations importantes sous anesthésie générale afin de la soigner. Sa convalescence est censée se terminer dans quelques semaines. La princesse a exprimé son chagrin concernant son isolement. Même si son époux et leurs enfants ont pu lui rendre une courte visite de quelques jours, ce ne fut qu’une maigre consolation face à des mois entiers de convalescence. La princesse, très affaiblie, n’est plus que l’ombre de la championne olympique qu’elle était. 

En effet, Charlene de Monaco est née Charlene Wittstock. Elle représente son pays natal l’Afrique du Sud en natation au niveau Olympique, dont les fameux Jeux Olympiques de Sydney en 2000. C’est lors d’une compétition de natation à Monaco qu’elle rencontre le prince héritier de Monaco, Albert II. Ils entament très vite une relation. Pour ce qui est de la suite, vous la connaissez. Le couple glamour et leurs jumeaux semblent vivre le parfait amour. Du moins, c’est ce que l’on pourrait penser…

Des rumeurs de séparation qui persistent

Depuis que Charlene de Monaco a épousé le prince Albert II, des rumeurs concernant leur relation n’ont cessé d’apparaître. Parfois, celles-ci semblent émerger de nulle part. Parfois, ce sont carrément des proches de la famille princière qui les partagent !

Objeko vous rapportait il y a peu les confidences d’une aristocrate proche du couple ayant rapporté que leur mariage était en fait arrangé. Charlene de Monaco n’aurait été faite princesse qu’à l’unique condition qu’elle puisse produire un héritier légitime au trône de Monaco. C’est ainsi que les jumeaux Jacques et Gabriella auraient été conçus. Jacques est désormais le successeur du trône de Monaco. 

Il y a eu de grosses tensions dans le couple depuis des années. Lorsque Charlene de Monaco s’est retrouvée bloquée en Afrique du Sud pour des raisons de santé, beaucoup y ont vu un signe. La princesse serait-elle en train de trouver une excuse pour changer de vie ? Surtout qu’Albert II a mis du temps à rejoindre sa femme. Cela était cependant dû à la pandémie mondiale de COVID-19, qui empêchait le souverain de se rendre au chevet de sa femme en toute sécurité sanitaire. D’après une amie proche du couple, les clashes entre les deux tourtereaux dateraient d’avant la cérémonie.

Charlene de Monaco et Albert II : clash entre les deux amoureux, la princesse prend la fuite !

Vous connaissez sûrement cette vidéo de la cérémonie de mariage du Prince Albert et de son épouse, Charlene de Monaco. La jeune femme y est émue aux larmes. Cependant, d’après les rumeurs, ces larmes ne seraient pas des larmes de joie ! 

Le couple se serait gravement disputé peu de temps avant la cérémonie. La raison en serait Alexandre, le fils illégitime du Prince Albert II et de Nicole Coste. La future princesse n’aurait appris l’existence de ce jeune homme que très peu de temps avant son mariage. Folle de rage et de désespoir, elle aurait décidé de prendre la fuite. C’est alors que Charlene de Monaco se serait fait arrêter à l’aéroport de Nice, le plus proche de la principauté. Les autorités françaises l’auraient empêchée de prendre son vol, et son passeport lui aurait été confisquée. 

Ainsi, Charlene de Monaco aurait été obligée de se résoudre à épouser Albert II. Cependant, ces rumeurs font lever quelques sourcils. Les personnes proches du pouvoir et les chroniqueurs de la couronne semblent réfuter en masse cette histoire. Pourtant clamée par une proche de la princesse, cette histoire n’aurait aucun fondement, et aucune preuve n’a été avancée concernant sa fuite ou sa confiscation de passeport. Qu’en est-il vraiment ? L’équipe Objeko continue de mener l’enquête et vous tiendra informée de tout nouvel élément.


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.