Charlène de Monaco et Albert : un procès scandaleux, ils mettent fin au drame !

Alors qu'ils traversent une période difficile dans leur couple, Albert et Charlène de Monaco font face à un autre drame. Entre plainte et procès, ils finissent par trouver une entente.

© Cath.ch

Depuis quelques semaines Albert et Charlène de Monaco font le buzz. Sur les réseaux sociaux comme dans les médias, on n’entend plus que parler d’eux. Et les informations qui circulent à leur sujet n’est pas toujours des plus positives. Le dernier scandale en date a d’ailleurs perturbé tout le Rocher. La principauté de Monaco serait-elle sur le point de perdre face à un nouveau prétendant qui se dit légitime à son poste ? Objeko fait le point pour vous !

Une séparation difficile ?

Cela fait quelques mois maintenant que l’on en parle beaucoup. Les relations entre Albert et Charlène de Monaco ne seraient pas au beau fixe selon certains magazines. Et si les rumeurs ne cessent d’enfler, c’est à cause de cette séparation physique que le couple traverse depuis quelques semaines. En effet, il semblerait que l’actuelle femme d’Albert soit retenue en Afrique où elle se ressource. De quoi lui empêcher de passer du temps avec sa famille. Cette dernière avait d’ailleurs raté la fête des 10 ans de son mariage avec son époux.

Mais si cette distance est nécessaire, ce ne serait pas à cause d’une éventuelle séparation ! Albert et Charlène de Monaco ont d’ailleurs épaté les internautes en commémorant leur anniversaire de mariage. Ce serait plutôt l’état de santé de la jeune femme qui cause problème pour le moment. Cette dernière serait en effet victime d’une infection ORL qui l’empêche de prendre l’avion. Il est donc impossible pour elle de se déplacer loin et par la même occasion de rentrer au Rocher. Une situation à laquelle le couple semble toutefois avoir trouvé une solution.

Puisqu’elle ne peut pas encore rentrer, les enfants d’Albert et Charlène de Monaco ont décidés de se rendre sur place pour soutenir leur mère. Une initiative qui ne peut que faire plaisir étant donné qu’elle avait du subir une opération afin de retrouver la santé. Et on ne peut qu’espérer que la situation s’améliore pour elle au fil du temps. Mais en attendant, c’est face à un tout autre drame que le prince de Monaco doit faire face. Un drame encore plus important pour le Rocher.

Un cousin qui réclame sa place ?

Ce n’est pas la première fois que l’on entend ce genre de situation au Rocher. En effet, la légitimité d’Albert et Charlène de Monaco a souvent été remise en question. Une situation que l’on peut estimer comme courante lorsqu’on a une place aussi convoitée. D’autant plus que son ascension à ce rôle n’a pas été appréciée de tous. Il y a quelques jours, c’est au tour d’un de ses cousins éloignés de réclamer cette place comme lui revenant de droit ! Une affaire qui a secoué la sphère monégasque malgré la discrétion du prince.

Celui qui porte plainte contre Albert et Charlène de Monaco actuellement n’est autre que Louis de Causans. Pour lui, la place de Prince de Monaco aurait très bien lui revenir. Une affirmation qui a causé des remous au sein des médias. Et cela se comprend puisque le plaignant a même porté plainte contre la France. En effet, il semblerait qu’il ne soit pas content de du rôle de la France et de Poincaré dans la nomination du père de Jacques et Gabriella à cette place.

Il demande d’ailleurs le versement d’un dédommagement de 350 millions d’euros de la France dans sa plainte. Une somme qui lui rendrait justice alors que son clan n’a pas eu la possibilité de prétendre à la couronne monégasque. Et si l’on en croit le rapport des médias durant les dernières semaines, ce serait le début d’un scandale sans précédent pour le Rocher.

Albert et Charlène de Monaco trouve une entente avec le plaignant !

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de @the_royals_of_today

Alors que l’affaire commençait à prendre de l’ampleur, l’actuel Prince de Monaco a décidé de prendre des mesures de précaution. Pour lui, pas question de laisser la situation s’envenimer plus qu’elle ne l’est déjà. Après une discussion avec ce dernier, il semblerait donc que ce drame ait été évité de justesse par Albert et Charlène de Monaco. Le père de Jacques et Gabriella a d’ailleurs décidé de faire un geste de rapprochement avec son cousin éloigné à la suite de cet événement.

Aux dernières nouvelles, Albert et Charlène de Monaco pourraient bien avoir Louis de Causans parmi leurs invités lors du tricentenaire de la naissance d’Honoré III. Un événement très attendu à la Roche mais qui a été reporté en 2022. Dans tous les cas, c’est la preuve que les deux parties ont réussi à trouver un terrain d’entente qui arrange tout le monde !