Charlène de Monaco internée : ces nouvelles révélations du prince Albert sur sa santé

Depuis le printemps dernier, Charlène de Monaco n'est plus que l'ombre d'elle-même. Absente de longs mois, son étrange retour sur le Rocher fait jaser. Pire, son état de santé est plus que jamais fragile. Objeko fait le point !

©news-24.fr

Le torchon brûle entre Charlène de Monaco et le Rocher ! Absente depuis bien trop longtemps, le Prince Albert ne gère plus et balance tout !

On a ENFIN des nouvelles de Charlene de Monaco !

Que le temps passe vite. Par contre, il ne guérit pas les rancœurs. Force est de constater que le climat s’envenime entre Charlène de Monaco et les habitants du Rocher. D’abord compréhensifs sur les motifs de son absence, ils n’ont pas saisis qu’elle se prolonge autant. Du reste, son attitude sur les réseaux sociaux sème le trouble. Visiblement pas du tout en manque de ses enfants, elle passe son temps à parler de la cause animale sur place. Peu à peu, la rumeur commence à se propager.

A-t-elle divorcé à distance du Prince Albert ? Le fait qu’elle ne manifeste pas d’émotions le jour de leur dixième anniversaire de mariage laisse présager le pire. D’ailleurs, la maladie des oreilles dont elle dit souffrir atrocement est-elle un subterfuge pour ne pas prendre l’avion et rentrer au bercail ? Sans plus attendre, Objeko fait le point. Cher lecteur, accrochez-vous et bouclez votre ceinture… On vous garantit que vous n’êtes pas au bout de vos surprises.

Une absence interminable

Lorsque son ami le roi des Zoulous Goodwill Zwelithini décède, Charlène de Monaco ne réfléchit pas. Elle demande à demi-mot l’autorisation de son époux et réserve le premier billet pour lui rendre un hommage mérité. Du côté de la principauté, on nous rassure. Ce voyage de l’ancienne nageuse olympique est prévu pour trois semaines. Juste après la date butoir, on comprend qu’elle n’a aucune intention de faire machine arrière. En tout, son escapade en Afrique du Sud va durer huit longs et pénibles mois ! Est-ce qu’elle a tout prémédité à l’avance ? Le mystère reste entier. Pas sûr que nous avions un jour la vérité.

Un air de déjà-vu ?

Pour autant, on ne peut pas s’empêcher de faire le rapprochement entre cette histoire et la tragédie Grace Kelly. Forcée d’interrompre sa carrière d’actrice et de muse d’Alfred Hitchock, elle a plongé dans une déprime sans précédent. En septembre 1982, son accident de voiture a été sans nul doute le plus grand drame du Rocher.

Quel suspense insoutenable

Sur place, Charlène de Monaco avoue qu’elle a d’énormes soucis aux oreilles. Opéré en urgence de nombreuses fois, le protocole sanitaire n’arrange pas les choses. Séparés de ses enfants, ces derniers commencent à trouver le temps long. La visioconférence ne remplacera jamais la bienveillance d’une maman. Grâce à des compromis avec les autorités, le Prince Albert organise quelques visites.

Enfin, juste avant la fête nationale, elle finit par prendre un vol en direction des siens. Comme on peut le découvrir sur cette vidéo dénichée par Objeko, la princesse a extrêmement changé d’apparence. Maigre, même le maquillage de ses yeux ne réussit pas à dissimuler sa fatigue. On craint le pire… et on avait raison !

Sitôt rentrée, Charlène de Monaco repart…

Comme le prouve ce communiqué, le palais n’est pas prêt d’accueillir Charlène de Monaco de sitôt. Actuellement dans une clinique en Suisse, elle se remet peu à peu de cette année haute en couleur. De son côté, le Prince Albert accepte de faire quelques confidences à la presse. Il n’y va pas avec le dos de la cuillère.

 

Même s’il nous implore de respecter leur intimité, l’état de son épouse le préoccupe. Estimant qu’il « y a une fatigue, pas seulement physique » il précise qu’il n’y a qu’un seul remède. En combinant « période de repos et un suivi« , elle arrivera peu à peu à retrouver la force d’assumer son rôle de mère, de femme et de digne représentante de la principauté. C’est tout ce qu’Objeko lui souhaite !

Et maintenant ?

Ce jeudi, renversement total de situation. Souriant, le Prince Albert déclare que « la princesse Charlène de Monaco va beaucoup mieux et j’espère qu’elle sera de retour très prochainement«  ! Pour l’heure, pas de calendrier et donc pas de date sur ces retrouvailles avec son quotidien. Promis, dès que la rédaction a du neuf, elle vous donnera de plus amples détails ! Donc, vivement la suite dans un autre numéro… C’est l’évidence, ce n’est que partie remise pour de nouvelles aventures ou rebondissements !