Charlène de Monaco internée : cette mauvaise nouvelle du prince Albert mais une bonne aussi…

On a enfin des nouvelles récentes de Charlene de Monaco ! Par l'intermédiaire d'un communiqué et des réseaux sociaux, le prince Albert brise le silence. Sans plus attendre, Objeko vous raconte les tenants et les aboutissants de cet énième rebondissement !

© Bruno Bebert / Bestimage

Enfin de retour, Charlene de Monaco a pris le premier avion en direction d’une clinique privée Suisse. Le prince Albert nous dit tout !

Où en est Charlene de Monaco ?

Sur ces images, on découvre Charlene de Monaco masquée, prête à prendre un vol en direction de Monaco. Après huit longs mois passés en Afrique du Sud, elle rejoint enfin son époux le prince Albert ainsi que ses jumeaux. Le moins que la rédaction d‘Objeko puisse dire, c’est que sa frêle apparence fait peine à voir. On a l’impression désagréable qu’en l’effleurant, l’ex-nageuse olympique risque de se cacher en mille morceaux. Dans un entretien accordé à nos confrères de People, le souverain accepte en nous dire un peu plus sur son exil précipité en Suisse. Le mot qui revient n bloc c’est « intimité« .  Plus que jamais, il adorerait que certains médias arrêtent de s’acharner contre elle. Ému aux larmes, il aimerait tant que les choses évoluent dans le bon sens. « Lorsque des personnalités publiques ont des problèmes de santé, elles méritent la vie privée comme n’importe qui d’autre. J’espère que tout le monde le comprendra. »

Après la pluie…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @hshprincealbertii

Dans un récent communiqué de presse publié sur Facebook, la principauté souhaite mettre son grain de sel. En donnant des nouvelles de Charlene de Monaco, existe-t-il un risque de réveiller la curiosité des fans ? Quant à la méchanceté gratuite des haters, elle n’est jamais bien loin, malheureusement. On se rappelle avec amertume de ceux qui avaient laissé entendre qu’un divorce était dans l’air. Il n’en est rien ! De son côté, Objeko souhaite se concentrer sur le positif. « La convalescence de S.A.S. la Princesse Charlène se poursuit actuellement de façon satisfaisante et très encourageante » Est-ce qu’une date de retour est planifiée ? La réponse, on vous la donne tout de suite !

Pour autant, ce n’est pas demain que Charlene de Monaco apparaîtra au balcon du palais pour saluer la foule, accompagnée de son époux et de ses deux merveilles Jacques et Gabriella. « Son rétablissement ainsi que le suivi de ses soins dentaires devant encore prendre plusieurs semaines. » Pour preuve, son absence lors de la Fête nationale avait déjà brisé le coeur des habitants du Rocher. La situation s’est également reproduite pour l’anniversaire des jumeaux. Aux premières lueurs de 2022, tout le monde espérait que les festivités de la Sainte Dévote seraient un beau symbole de son retour. Hélas, c’est tout l’inverse qui se produit.

…le beau temps pour Charlene de Monaco ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Monaco Info (@monaco_info)

Plus loin dans le papier, on remarque que la bienveillance de Charlene de Monaco est toujours au rendez-vous. « Elle s’associe de tout coeur à l’ensemble des Monégasques et résidents à l’occasion de ces célébrations. Dès que sa santé le lui permettra, ce sera avec joie qu’elle partagera à nouveau des moments de convivialité avec eux. » En guise de conclusion, le service de communication du Rocher nous implore de respecter les choses dans leur intégralité. Ce n’est pas en les précipitant que tout va rentrer dans l’ordre comme par enchantement. « Durant cette période, le couple princier demande que sa vie privée et celle de leurs enfants continuent d’être respectées. »

Pour autant, dès qu’il a un moment dans son emploi du temps, le prince Albert se rend au chevet de son épouse. Charlene de Monaco sait qu’elle a besoin de soins adaptés à sa pathologie et d’énormément de repos. Or, le manque des enfants pèse sur son moral. Et la réciproque est vraie. Quel difficile moment à passer, on est de tout coeur avec eux ! D’ailleurs, cela doit également rappeler de douloureux souvenirs aux locaux. En son temps, la princesse Grace avait eu du mal à s’adapter au protocole. Certes, en septembre 1982, l’accident de voiture mortel de la muse d’Alfred Hitchcock a traumatisé des générations entières de fans dans le monde entier, et pas seulement sur le Rocher. Espérons que tout s’arrange bientôt. En attendant, prenons notre mal en patience et envoyons-leur toute notre bienveillance. Dès qu’on en sait davantage, on vous tient au courant. Suite au prochain numéro et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Merci à nos confrères de People