Charlene de Monaco : le comportement étrange de Jacques et Gabriella surprend tout le monde

Les enfants de Charlene de Monaco se comportent visiblement différemment depuis qu’ils ont vu leur mère en Afrique du Sud

© Arcadi

Charlene de Monaco est en Afrique du Sud depuis mai. Cela est dû non pas à de longues vacances, mais bien à une terrible maladie qui l’empêche de voyager. Ses enfants, les jumeaux Jacques et Gabriella, ont beaucoup souffert de cette séparation. Cependant, ils ont enfin pu voir leur maman adorée il y a peu, pour une courte période de temps. 

Cette visite des enfants de Charlene de Monaco a eu un fort impact sur leur comportement. Les internautes n’ont pas pu s’empêcher de remarquer que les deux bouts de choux se sont métamorphosés. Objeko vous propose d’en savoir davantage dans cet article.

Charlene de Monaco toujours en convalescence

Charlene de Monaco est dans un état de santé inquiétant et surveillé de près. La princesse du Rocher a attrapé en mai dernier une grave infection ORL lors d’un voyage en Afrique du Sud. Cette terrible maladie l’a empêchée de retourner auprès de son mari le Prince Albert II, et de ses enfants Jacques et Gabriella.

Charlene de Monaco a subi une lourde opération sous anesthésie générale afin de la soigner. Cependant, la Princesse est toujours bloquée dans son pays natal pour encore au moins trois mois. Il lui est défendu de prendre l’avion ou d’effectuer de longs trajets. 

Cette séparation physique entre le couple princier, dû à la maladie, a fait circuler de nombreuses rumeurs concernant l’état de leur couple. Le bruit court que Charlene de Monaco et son mari seraient sur le point de se séparer définitivement. Cependant, ce ne sont à ce stade que de simples rumeurs… 

Charlene de Monaco a souffert de l’absence de Jacques et Gabriella 

La séparation de Charlene de Monaco et son mari Albert II a été chroniquée depuis un certain temps. Cela s’est amplifié dû au fait que l’héritier du Rocher n’a pas rendu visite á sa femme pendant de nombreux mois. La raison officielle est toutefois qu’il se doit d’être présent à Monaco afin de diriger sa principauté. De plus, la pandémie mondiale de COVID-19 a énormément réduit les possibilités de voyages. 

Charlene de Monaco a dit à maintes reprises avoir beaucoup souffert de cette distance avec son mari. Elle a d’autant plus souffert de ne pas voir ses enfants, les jumeaux Jacques et Gabriella. Les deux bambins, dont l’un est l’héritier du trône de Monaco, ont eux-aussi exprimé leur détresse. La famille princière a cependant gardé le contact par webcam tout au long de cette séparation. 

Fort heureusement, le Prince Albert II a récemment rendu visite à sa femme Charlene de Monaco. Il a bien entendu emporté avec lui leurs enfants. Cette réunion touchante a été l’occasion de prendre quelques clichés, que la Princesse a partagé sur sa page Instagram.

Malheureusement, le voyage n’a été que de courte durée. Les jumeaux doivent en effet retourner à Monaco pour faire leur rentrée à l’école ! 

Jacques et Gabriella transformés depuis la visite de leur mère

Depuis qu’ils sont rentrés d’Afrique du Sud, les enfants de Charlene de Monaco semblent avoir changé de comportement. C’est en tout cas ce que semblent avoir remarqué les proches de la famille princière, et les internautes.

Ils ont l’air en effet bien plus heureux ! Même s’ils sont très jeunes (Ils auront 7 ans en fin d’année), ils comprennent très bien la situation. Ils ont sans aucun doute beaucoup souffert de ne pas voir leur mère pendant si longtemps. À leur jeune âge, cela doit sembler être une véritable éternité !

On pouvait déjà voir leur sourire apparaître dans les photos prises auprès de Charlene de Monaco lors de leur visage. Ce sourire ne les quitte plus !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Femme Actuelle (@femme_actuelle)

Récemment, Jacques et Gabriella ont visité Dublin. Ils ont eu la chance d’y visiter le très fameux Trinity College, où Oscar Wilde a fait ses études.

Ils ont pu admirer le livre de Kells, sorti pour l’occasion. Ce manuscrit enluminé a été écrit par des moines celtes vers l’an 800. Voilà de quoi les émerveiller ! Lors de leur visite, leurs visages radieux ont ravi le personnel de l’Université, ainsi que leur père Albert II. 

Voir leur mère Charlene de Monaco après une si grande absence les a métamorphosés, et cela fait plaisir à voir ! Espérons que la Princesse du Rocher puisse retrouver au plus vite sa petite famille afin de savourer de nouveaux moments ensemble ! Objeko vous tiendra informé de l’avancée de son état de santé.