Charlene de Monaco renversante, elle éblouit tout le monde avec sa tenue incroyable !

Charlene de Monaco, même malade, n’en a pas oublié d’être une fashionista ! On vous dévoile tout de sa tenue.

Charlene de Monaco : de retour au Rocher, elle éblouit tout le monde avec sa tenue
© Niviere David/ABACA

On ne l’attendait plus ! Charlene de Monaco est finalement arrivée au Rocher le 8 novembre ! La princesse, qui était bloquée en Afrique du Sud depuis mai dernier, a enfin pu rejoindre sa petite famille. Et quelle arrivée en fanfare ! L’ancienne nageuse olympique a ébloui avec sa tenue très tendance. L’équipe Objeko vous fait un compte rendu de ce retour très fashion.

Charlene de Monaco : 5 moins loin de sa famille

Charlene de Monaco a eu une année 2021 très compliquée. Rien ne la prédestinait à vivre un véritable cauchemar pendant 5 mois, loin de sa famille, et gravement malade….

En mai dernier, la belle princesse monégasque s’est rendue en Afrique du Sud, son pays natal, pour une visite officielle. Elle venait rendre hommage au roi des Zulu disparu, et mettre sa notoriété au profit de la lutte contre le braconnage de cornes de rhinocéros. Cependant, seulement quelques jours après son arrivée, Charlene de Monaco contracte une terrible infection ORL. La maladie l’empêche de voyager, de peur d’aggraver son état de santé. La princesse reste donc bloquée en Afrique du Sud, loin des siens. Elle donne très peu de nouvelles, si ce n’est une interview où elle apparaît le visage complètement boursouflé.

La principauté monégasque ne donne pas non plus beaucoup de nouvelles, attendant d’en savoir plus sur l’état de santé de la princesse avant de communiquer. Fort heureusement, après une longue attente, Charlene de Monaco finit par se faire opérer sous anesthésie générale. Elle semble se porter bien mieux, et reçoit même la visite de son mari Albert II de Monaco, et de leurs enfants Jacques et Gabriella. Toutefois, la princesse est encore loin de pouvoir retourner auprès des siens sur le Rocher…

Un retour à Monaco compliqué

La durée de convalescence de Charlene de Monaco a été avancée à 3 mois, soit fin octobre. Au départ, tout semblait aller bien. La princesse monégasque est même apparue en photo sur son compte Instagram officiel. Les internautes ont été rapides à le remarquer : elle est très affaiblie et amaigrie. Cependant, elle arbore un beau sourire qui fait plaisir à voir !

Malheureusement, Charlene de Monaco fait un malaise et doit être immédiatement transportée à l’hôpital en urgence. Une seconde opération est programmée, et la date de son retour au Rocher est mise en suspens. 

Les fans de la principauté se demandent alors si cette hospitalisation en Afrique du Sud ne cache pas autre chose. Certains y voient une longue maladie, d’autres avancent que la princesse serait en cure de désintoxication pour une addiction aux somnifères. Bien entendu, la principauté rejette en bloc ses accusations.

Après sa seconde opération, la princesse va bien mieux. Sa convalescence n’est repoussée que de quelques semaines. Jusqu’au dernier moment, la tension était à son comble. Albert II de Monaco a annoncé que sa femme serait de retour avant le 19 novembre, fête nationale monégasque. Et la voici déjà de retour sur le Rocher !

Charlene de Monaco sublime à son arrivée au Rocher

Quel soulagement de voir Charlene de Monaco de retour dans sa principauté ! La belle princesse a fait couler beaucoup d’encre, de la même couleur que le sang des fans de la principauté. Le 8 novembre, la famille princière était enfin réunie.

Dès son arrivée, Charlene de Monaco en a mis plein les yeux. Bien entendu, la princesse est très fatiguée. Cela se voit. Elle semble avoir pris un sacré coup de vieux, ce qui est sûrement dû à sa perte de poids, et à sa maladie. Elle arrive toutefois bien à cacher son corps, qui est bien loin de celui de la nageuse olympique qu’elle était autrefois.  

La princesse monégasque est arrivée avec une splendide robb-pull Madison de Loro Piana. Il s’agit d’une petite maison Piémontaise faisant partie du groupe LVMH depuis 2013. Les fans de la princesse auront remarqué qu’elle a déjà porté cet habit très élégant, notamment dans la photo hommage à son chihuahua tristement décédé. Vous souhaitez lui piquer son style ? Piquez lui aussi son portefeuille ! Cette pièce de Loro Piana coûte pas moins de 2570 € ! Par dessus, hiver oblige, Charlene de Monaco arbore un manteau en laine Prada, ainsi qu’un sac bandoulière en cuir Polo Ralph Lauren. La princesse ne manque carrément pas de style ! On se réjouit désormais de la voir retrouver la forme, mais aussi de voir ce qu’elle porte afin de piquer quelques idées par ci par là….


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.