Charlene de Monaco: Sa fille Gabriella se retrouve en fauteuil roulant ! (photos)

La fille de Charlene de Monaco a choqué les internautes en apparaissant diminuée, on vous dévoile tout

Charlene de Monaco : sa fille Gabriella se retrouve en fauteuil roulant !
© Bestimage

C’est le drame au Rocher ! Charlene de Monaco est toujours malade et bloquée en Afrique du Sud, et sa fille Gabriella a fait une apparition en fauteuil roulant ! Que lui est-il arrivé ? L’équipe Objeko vous révèle tout.

Charlene de Monaco : la santé au plus bas

Charlene de Monaco, Princesse du Rocher et épouse du prince Albert II, est toujours dans un état de santé préoccupant. En mai dernier, la belle princesse monégasque se rendait en Afrique-du-Sud pour une dizaine de jours. Une fois sur place, elle se retrouve gravement atteinte par une infection ORL. Cette maladie foudroyante l’empêche de prendre l’avion, au risque d’empirer son état de santé. Elle se retrouve donc contrainte de rester dans son pays natal pour se faire soigner. Des mois plus tard, elle passe enfin sur le billard.

Cette opération sous anesthésie est très lourde. Il faudra 3 mois de convalescence à Charlene de Monaco pour s’en remettre. Pendant tout ce temps, elle ne pourra pas rentrer chez elle. En plus de sa souffrance physique, Charlene de Monaco se retrouve également en souffrance affective. Elle vit très mal la séparation d’avec son mari, mais surtout ses enfants Jacques et Gabriella. 

Heureusement, le Prince Albert II a fini par rendre visite à sa femme Charlene de Monaco, accompagné de leurs bambins. Cela fut l’occasion pour la princesse de souffler un peu et de profiter de leur présence. Elle avait d’ailleurs partagé de nombreux clichés sur sa page Instagram, où on voit la petite famille tout sourire. 

Malgré ces réunions rapides en famille et les nombreux clichés, les rumeurs concernant le couple princier n’ont pas pour autant arrêté de circuler. 

Albert II et Charlene de Monaco se séparent ? Le prince met fin aux rumeurs

Les rumeurs d’une potentielle séparation de Charlene de Monaco et son mari Albert II circulent depuis des années. Cependant, celles-ci n’ont fait qu’augmenter au cours de cette année. Lorsque Charlene de Monaco s’est retrouvée contrainte de rester en Afrique du Sud, les curieux y ont vu un signe. La princesse du Rocher se serait-elle exilée volontairement afin d’échapper à son mari ?

Albert II a mis du temps à rejoindre sa femme. La raison en était qu’il se devait de s’occuper de sa principauté. De plus, la situation sanitaire due à la COVID-19 était plutôt désastreuse, ce qui empêchait tout vol international d’avoir lieu, même pour un chef d’État. 

Enfin, n’oublions la rumeur selon laquelle Gareth Wittstock, le frère de Charlene de Monaco, aurait rejoint sa sœur en Afrique du Sud, et envisagerait de refaire sa vie avec elle dans leur pays d’origine. 

Face à la pression, Albert II s’est senti obligé de répondre aux rumeurs. Il s’est confié dans les pages du magazine People : 

Elle n’a pas décidé de s’exiler. Il s’agit purement d’un problème médical qu’il a fallu soigner. Elle n’est pas partie parce qu’elle était en colère contre moi ou contre quelqu’un d’autre. Elle se rendait en Afrique du Sud pour évaluer le travail de sa Fondation là-bas et prendre un peu de temps avec son frère et quelques amis. Ce n’était censé être qu’un séjour d’une semaine, 10 jours maximum, et elle y est toujours parce qu’elle avait cette infection, toutes ces complications médicales sont survenues”.

Il a ensuite ajouté : 

Bien sûr que [la rumeur] l’affecte, bien sûr que cela m’affecte. Une mauvaise lecture des événements est toujours préjudiciable. Nous sommes une cible facile, facilement touchée, car nous sommes sous les yeux du public.”.

La principauté semble donc en avoir plus qu’assez des ragots…

Gabriella : la princesse en fauteuil roulant

Récemment, nous avions vu les enfants de Charlene de Monaco tout sourire. Les jumeaux Jacques et Gabriella, ravis d’avoir revu leur maman, ne pouvaient plus enlever ce sourire de leur visage. Cela a bien entendu fait chaud au cœur des internautes, et de la principauté.

Cependant, ce bonheur fut de courte durée. La toute jeune princesse s’est blessée à la jambe, et a dû être plâtrée ! Elle s’est ainsi retrouvée en fauteuil roulant, afin de l’aider dans ses déplacements. Son frère jumeau Jacques s’est bien occupé d’elle. 

Charlene de Monaco a bien sûr eu vent de la nouvelle. La princesse, toujours en Afrique du Sud, a partagé des photos de ses bambins en compagnie de Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi à L’exposition canine internationale de Monaco. Malgré sa blessure et sa frange désastreuse, la petite Gabriella semble garder le sourire ! Avec autant de toutous tout autour, c’est toutefois  tout à fait compréhensible ! Espérons que la fille de Charlene de Monaco se remette vite de sa blessure !

 


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.