Charlène de Monaco : sa thérapie coûte une fortune colossale au Prince Albert, révélations chocs

La princesse se trouve dans une clinique de luxe très chère. Objeko vous dévoile le montant astronomique qu’elle dépense pour se soigner !

Charlène de Monaco: Cette nouvelle mission capitale avec Albert II malgré la séparation
© GTRES

Comme vous le savez, Charlène de Monaco est de retour sur son Rocher d’adoption depuis le 8 novembre dernier. Malheureusement, la princesse ne semble pas être encore remise. Alors, elle s’est encore une fois éloignée des siens. Tous les Monégasques étaient contents de la retrouver, même si ce fut de courte durée. En effet, ils pensaient que le couple royal allait reprendre leur vie d’avant, mais il n’en est rien. Son séjour de huit longs mois dans son pays d’origine en Afrique du Sud n’a pas suffi à un rétablissement complet. Pour rappel, l’ancienne sportive a eu des soucis ORL et a dû subir plusieurs interventions à l’hôpital. Ses problèmes l’ont bloqué et empêché de prendre l’avion pour rentrer à Monaco.

Cette période a été compliquée pour tout le monde. Le Prince Albert II a dû respecter ses engagements tout seul. En plus, des rumeurs de divorce ont circulé partout sur les réseaux sociaux. Alors, tous les Monégasques se demandent si le couple va tenir. Pour le moment, rien n’a été officialisé. La princesse Charlène de Monaco et le Prince Albert II s’affichent encore sur la Toile avec leurs deux enfants. Par exemple, nous avons pu les voir ensemble sur la très jolie carte de vœux pour les fêtes de fin d’année. Ils semblent toujours unis. Dans cet article, nous vous révélons combien coûte la clinique spécialisée dans laquelle elle séjourne.

Charlène de Monaco : une période compliquée et sans fin !

Nous avons appris cette information grâce au média italien Dagopia. Comme vous le savez, Charlène de Monaco réside dans un établissement spécialisé en suisse. Il s’agit de la clinique Kusnacht Practice. Celle-ci représente le leader international pour le traitement des addictions et des troubles neurologiques. En effet, la princesse semble souffrir de dépression et a des problèmes de santé mentale. Pour qu’elle se remette sur pied, il faut aussi y mettre le prix. Et pas des moindres. Le montant est astronomique… Selon les révélations chocs, la clinique ne coûterait pas moins de 130 000 euros… Pas le mois ou l’année, mais la semaine ! Le rétablissement de la maman de Jacques et Gabriella ne semble pas avoir de limite…

Un traitement personnalisé !

Le média italien explique que c’est une clinique de luxe : « Chaque patient est soigné de manière unique et privée dans sa propre résidence cinq étoiles. Chaque patient est soigné de manière unique et privée dans sa propre résidence cinq étoiles, et bénéficie des plus stricts standards en termes de professionnalisme, de soin et de confidentialité », expliquent les journalistes qui ont enquêté. Même si Charlène de Monaco évite les allers-retours et ne revient que très rarement sur le Rocher, elle peut compter sur les venues de ses proches. En effet, le Prince Albert II et les jumeaux de sept ans sont déjà venus plusieurs fois rendre visite à la princesse, puisqu’elle dispose de sa propre villa privée. Notamment, pour les fêtes de fin d’année. Il était impensable que les enfants ne voient pas leur maman pour Noël. Un moment très important pour les petits, comme les grands.

Ce centre est situé sur la Côte-d’Or de Zurich et accueille une population très riche. En effet, au niveau du budget, tout le monde ne peut pas se permettre d’y séjourner. Charlène de Monaco semble être très bien suivie et essaye des thérapies différentes basées sur des méthodes cognitivo-comportementales. Il s’agit d’une désensibilisation et d’un nouveau traitement pour les mouvements oculaires. Apparemment, ces techniques sont une révolution dans le domaine. De plus, l’établissement maîtrise aussi des thérapies basées sur l’hypnose en stimulant mécaniquement le cerveau et de manière répétitive.

Encore quelques mois…

« Son rétablissement devrait encore prendre quelques mois(…) Dès que sa santé sera rétablie, la princesse partagera à nouveau des moments de convivialité avec les Monégasques ! », d’après le média. De plus, l’ancienne championne de natation a d’autres addictions. En effet, selon les sources, Charlène de Monaco n’arrive plus à se passer d’antalgiques et de somnifères. “La convalescence de la princesse Charlène se poursuit de façon satisfaisante et encourageante, même si son rétablissement devrait encore prendre quelques mois. », a expliqué le palais royal dans un communiqué officiel. « Dès que sa santé sera rétablie, ce sera avec un immense plaisir que la princesse partagera à nouveau des moments de convivialité avec les Monégasques”. Il est certain que toute la principauté attend son retour avec impatience. Espérons que l’année 2022 qui commence lui soit bénéfique !

 


Celine Cossa

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !