Charlene de Monaco: Son pacte secret avec Albert II enfin révélé au grand jour !

Charlene de Monaco et son mari auraient conclu un pacte secret avant leur union, comme le révèle une source proche de la famille princière

Charlene de Monaco : son pacte secret avec Albert II révélé au grand jour !
© Instagram

Charlene de Monaco et son mari Albert II sont-ils en bons termes ? La Princesse gravement malade, est bloquée dans son pays natal, l’Afrique du Sud, pour plusieurs mois encore. Une proche de la famille princière a cependant livré des informations sensationnelles à nos confrères italiens d’Oggi, qui pourraient indiquer qu’il y a de l’eau dans le gaz entre les tourtereaux. Objeko vous raconte tout dans cet article.

Charlene de Monaco : une princesse frappée par la maladie

Si vous suivez les news Objeko, vous savez déjà que Charlene de Monaco est en ce moment même gravement malade. La princesse du Rocher s’est en effet retrouvée affectée par une terrible infection ORL, alors qu’elle payait hommage au roi des Zoulous décédé dans son pays natal, l’Afrique du Sud. 

Charlene de Monaco, très investie dans les missions humanitaires, devait ensuite participer à une mission de sensibilisation contre le braconnage. Seulement, sa situation s’est grandement empirée. Son visage boursouflé défigure l’ancienne nageuse Olympiques, d’ordinaire si élégante et jolie.

La princesse, à cause de sa condition de santé, ne peut pas prendre l’avion. Elle est donc séparée de son mari le Prince Albert II, et de ses enfants Gabriella et Jacques. Ceux-ci devraient toutefois la rejoindre sous peu.

Charlene de Monaco va être soumise à une opération lourde, sous anesthésie générale. Il lui faudra ensuite passer au moins trois mois en convalescence, ce qui va l’éloigner de Monaco d’autant plus. 

Cette maladie soudaine la retenant dans son Afrique du Sud natale n’a pas tardé à soulever de nombreux questionnements de la part des internautes, et des fans de têtes couronnées.

Les rumeurs de séparation du couple princier

Charlene de Monaco et son mari le Prince héritier Albert II semblent former un très beau couple des plus glamours. Pourtant, cela fait bien longtemps que des rumeurs sur leur séparation ont vu le jour. 

Le couple pouvait sembler parfois assez distant. Même s’ils s’affichent régulièrement ensemble, Leur amour semble de moins en moins évident au fil des ans. 

Le voyage de Charlene de Monaco en Afrique du Sud a ravivé ces rumeurs d’autant plus. Depuis que l’on sait qu’elle ne peut pas rentrer en Europe, tous les regards sont tournés vers le couple princier. 

Alors que cela fait des mois que la princesse est dans un état préoccupant, la principauté a très peu communiqué officiellement sur le sujet, si ce n’est dans les précédents jours pour annoncer son opération chirurgicale sous anesthésie générale.

Certains internautes ont même théorisé que le visage boursouflé de la princesse serait le résultat d’une opération de chirurgie esthétique, indiquant un changement radical de vie. 

Info ou Intox ? Il est difficile pour le moment de trancher définitivement. Cependant, une proche de la famille princière vient tout juste de fournir des éléments supplémentaires qui pourraient bien confirmer cette rumeur…

Charlene de Monaco et Albert II : le pacte secret

Lady Christa Mayrhofer-Dukor connaît bien le prince Albert II. Celui-ci est en effet son neveu. L’aristocrate autrichienne est une cousine éloignée de Grace Kelly, mère du Prince et actrice Hollywoodienne de renom, qui nous a quittés en 1982.

Lady Christa Mayrhofer-Dukor est réputée pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, surtout lorsqu’il s’agit de parler de Charlene de Monaco ! La Dame a ainsi fait des révélations pour le moins surprenantes au magazine people italien Oggi :

Wittstock (nom de famille de Charlène de Monaco, ndlr) s’est montrée bien disposée et ça l’a frappé(…) Mais avant le mariage, Charlène a dû subir des examens médicaux pour s’assurer qu’elle était en mesure d’accoucher. Ils ont ensuite travaillé une grossesse. Mais il en fallait plus pour assurer la naissance d’un fils(..)Mais le fait qu’elle accepte tout cela fait d’elle une personne très spéciale aux yeux d’Albert(…) elle a donné un fils à Albert et c’est la raison pour laquelle il l’aime. Sans ce fils, Monaco aurait pris fin et Albert était très inquiet

Le mariage de Charlene de Monaco et d’Albert II serait donc en grande partie arrangé. Il ne fait aucun doute que les deux tourtereaux se sont plus, mais pouvoir enfanter était un prérequis pour pouvoir accéder au trône. 

Charlene de Monaco aurait-elle ainsi décidé de mettre fin à ce pacte ? Ou la couronne de Monaco est-elle trop dure à porter ? Le journaliste spécialiste de la famille princière Joel Strate- McClure avait d’ailleurs déclaré : “Albert m’a dit qu’il se sentait désolé pour quiconque deviendrait la princesse de Monaco, en raison de l’effet bocal à poissons et des obligations qui accompagnent ce rôle”. 

Affaire à suivre…


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.