Charlène de Monaco, souffrante : Voici pourquoi son lieu de repos reste secret

Quelle mouche a piqué Charlène de Monaco ? Depuis des mois, elle a déserté sa somptueuse demeure pour l'Afrique du Sud. A en lire ce communiqué de presse officielle, elle ne semble pas prête de revenir de sitôt auprès du prince Albert et des jumeaux. Les Monégasques se posent mille et une questions. Qui aura le dernier mot ?

© Bestimage

Charlène de Monaco defraie encore la chronique. Après les rumeurs de séparation, aujourd’hui c’est la convalescence qui fait polémique !

Où est Charlène de Monaco ?

Considéré comme le célibataire le plus convoité de la planète, le prince Albert finit par épouser Charlène de Monaco. Du reste, cette union rappelle celle de ses parents. À l’époque, Grace Kelly était une immense actrice. D’ailleurs, Alfred Hitchock aurait fait n’importe quoi pour sa muse accepte de tourner à nouveau. Hélas, une tragédie va venir gâcher ce conte de fées. Alors qu’elle était au volant, la comédienne perd le contrôle de son véhicule. Presque quarante ans après les faits, sa fille est encore traumatisée par l’événement. Comment ne pas culpabiliser d’être en vie alors que sa génitrice s’envole pour le paradis ? De nombreuses rumeurs ont circulé. Était-elle vraiment heureuse aux côtés de Rainier III ? Regrettait-elle d’avoir mis un frein à sa carrière hollywoodienne par amour ? Contre toute attente, l’histoire semble se répéter. Objeko va vous raconter en détails l’exil de la mère de Jacques et de Gabriella. Depuis quelques jours, elle est de retour, mais fuit les journalistes comme la peste.

Encore un rendez-vous manqué pour Charlène de Monaco !

Lorsque Charlène de Monaco s’envole dans son pays natal pour les obsèques du roi des Zoulous, personne ne sait que c’est un aller simple. Une fois sur place, la maladie la prend totalement au dépourvu. Obligée de faire opérer en urgence des oreilles, elle ne peut pas prendre l’avion. Qu’à cela ne tienne. Elle va rester en Afrique du Sud le temps de reprendre des forces et le sourire. Or, les jours et les semaines passent à la vitesse de la lumière. Dès lors, des rumeurs de séparation s’emparent des réseaux sociaux. Quant aux jumeaux, comment fait-elle pour envisager l’avenir sans eux ? Oui, la visioconférence devient un outil pour garder le contact. Mais en aucun cas, ça ne peut remplacer la bienveillance d’une maman. Heureusement, après presque un an d’attente, elle décide de les rejoindre. Ouf ! Il était temps !

D’ailleurs, le service de communication de Rocher est très clair. Maintenant qu’elle a foulé le pied sur le sol monégasque, elle n’a pour autre objectif que celui de « se remettre d’un état de fatigue général profond » ! Sollicitée de tout part, Charlène de Monaco est épuisée moralement et physiquement de répondre aux mêmes questions. Elle prend une décision fracassante. Elle demande au prince Albert de choisir l’endroit où elle vivra. Et de préférence, elle espère de tout de cœur que les caméras vont respecter sa quiétude. Dans la rédaction de cette publication, on peut lire les choses tournées de cette manière. Le ton sec employé demeure somme toute efficace pour faire taire les septiques et les curieux. « Pour préserver la tranquillité indispensable à l’amélioration de sa santé, le lieu de convalescence de la princesse restera strictement confidentiel« .

Un secret bien gardé


Après tant d’attente, les habitants du Rocher espéraient voir Charlène de Monaco pendant la fête Nationale. Or, ils comprennent qu’ils devront faire preuve de patience. Ça n’est finit plus ce suspense. Donc, ce n’est pas pour demain qu’elle les saluera du balcon du palais princier. Une bonne fois pour toutes, les souverains nous implorent de respecter l’ensemble de leurs décisions, autrement dit tout ce qui concerne la « vie privée et le cadre familial« . De son côté, le prince Albert a un agenda chargé et ne compte pas s’arrêter de moderniser son image. Aussi, il n’est pas question d’annuler sa visite à l’exposition universelle de Dubaï. Au vu de la cérémonie grandiose d’ouverture, on estime qu’un événement comme ça, personne ne peut le manquer ! Sauf peut-être la (trop ?) mystérieuse Charlène de Monaco.

Les paris sont ouverts et le mystère est entier. Quand-est-ce que la vie va reprendre son cours pour Charlène de Monaco ? A-t-elle vraiment pour souhait de briser le silence sur les coulisses de son exil en Afrique du Sud ? Sans trop s’attendre, le service de presse nous précise qu’il donnera  « des informations sur le rétablissement de la princesse seront communiquées avant les fêtes de Noël ». On a plus qu’à croiser les doigts pour qu’elle prenne vite des forces et accomplisse son rôle d’épouse. D’ailleurs, le regard lumineux de l’ancienne championne olympique nous manque tellement ! Suite dans le prochain épisode d’Objeko et à bientôt pour de nouvelles aventures. Dès qu’on a des détails, on revient vers vous, c’est promis.