Charlène de Monaco sous l’emprise d’une sorcière? Stéphane Bern donne son avis tranché

Mais que se passe-t-il dans la vie de Charlène de Monaco ? Depuis des mois, la Princesse est éloignée du Rocher, elle qui se trouve en Afrique du Sud et qui serait retenue suite à une infection ORL qui l'empêche de prendre l'avion. Mais depuis des mois, elle semble s'éloigner de Monaco. Une sorcière serait-elle à l'origine de cet éloignement ? C'est en tout cas ce que pense Stéphane Bern.

Source : TFV / Sipa

Plusieurs rumeurs tournent autour de la Princesse

Depuis des mois, Charlène de Monaco ne fait plus la Une de l’actualité. En mars dernier, elle est partie en Afrique du Sud pour assister aux funérailles du Roi des Zoulous. Officiellement, son séjour s’est prolongé pour des raisons humanitaires, afin de lutter contre le braconnage qui fait rage dans le pays. Mais alors qu’elle ne devait rester sur place que douze jours, son retour en Europe n’a pas cessé d’être repoussé depuis. 

Officiellement, elle a contracté une infection de la sphère ORL qui l’empêche tout simplement de prendre l’avion. Mais beaucoup de personnes ne sont pas convaincus par cette thèse. Ils pensent qu’elle a subi une opération de chirurgie esthétique qui a mal tourné, et qu’elle se cache en espérant retrouver un visage normal d’ici quelques mois. Et cette théorie a pris de l’ampleur suite à la diffusion d’une vidéo où elle apparaît, en effet, métamorphosée (voir en fin d’article).

 

A l’occasion d’une interview qu’elle a accordé au Daily Mail, Charlène de Monaco n’a en aucun cas parlé des rumeurs qui courent à son sujet. Mais elle a cependant parlé de son absence loin de Monaco : « C’est la période la plus longue où je me suis absentée de l’Europe, sans parler de mes enfants, mais je les vois sur Facetime presque tous les jours et ils viendront me voir après ma procédure« . 

Se retrouver loin de sa famille est « très frustrant » pour la Princesse, même si elle peut compter sur le soutien de ses proches, même à distance : « Mes conversations quotidiennes avec Albert et mes enfants m’aident beaucoup à garder le moral, mais leur présence me manque beaucoup. J’ai hâte que nous soyons ensemble« . Le retour de Charlène de Monaco en Europe a été fixé au mois d’octobre prochain. Il lui reste encore quelques semaines à tenir avant de retrouver ses proches. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Monaco Tribune (@monacotribune)

Charlène de Monaco est-elle proche d’une sorcière ? 

Une autre rumeur bien loin de la chirurgie esthétique concerne la Princesse. Une hypothèse loufoque, mais qui serait vraie selon Stéphane Bern, comme il l’a révélé dans les colonnes de Paris Match. D’après le témoignage d’une proche de Charlène de Monaco, le journaliste de 57 ans donne son avis : « La femme du Prince Albert II a commencé par devenir méfiante« . Mais ce n’est pas tout. « La princesse a coupé progressivement les ponts avec les membres du palais. Elle a ensuite cédé aux propos médiocres de certains profiteurs« . Et parmi ces profiteurs se trouverait une femme très particulières. 

En effet, les révélations continuent : « Charlène de Monaco ne prend pas la moindre décision sans l’avis d’une devineresse venue d’Australie. La redoutable Dawn Earl (…) est connue pour une prophétesse sud-africaine rescapée d’une secte australienne« . Et la princesse aurait sollicitée sa présence au palais. Or, les proches de la femme du Prince Albert II craignent que cette sorcière ne joue un rôle conséquent dans les décisions prises au palais. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Monaco Tribune (@monacotribune)

Un divorce serait-il imminent dans la principauté ? 

Malgré les gentils mots qu’elle a eu à l’égard de son mari et du soutien qu’il lui apporte, les rumeurs de divorce ne faiblissent pas. D’autant plus que certains pensent qu’elle compte bien poursuivre sa vie en Afrique du Sud, pays où elle a monté une entreprise. Alors qu’elle serait en recherche d’une maison à Johannesburg, Stéphane Bern nous apprend dans Paris Match qu’elle a pu compter sur la « millionnaire et autodidacte Colleen Glaeser, 47 ans » pour monter une entreprise en Afrique du Sud. 

Mais pour quelles raisons la Princesse souhaiterait-elle divorcer et refaire sa vie ailleurs ? On apprend qu’elle était auparavant « pleine de bonne volonté, mais s’était vite sentie jugée et comprise« . Elle se serait alors « refermée pour se protéger« . La sorcière de son entourage y serait-elle pour quelque chose ?

Il ne reste plus qu’à patienter quelques semaines pour savoir si la version officielle (une infection et un retour prochainement en Europe) est réelle, ou si c’est bien la version officieuse née de rumeurs (chirurgie esthétique ratée et divorce prévu) qui se rapproche le plus de la réalité. Une chose est sûre, l’absence de Charlène de Monaco fait décidément beaucoup parler.