Charlène de Monaco : Toute la vérité sur la maladie de l’épouse du Prince Albert

Depuis presque un an, les photos de Charlène de Monaco affolent la planète. Après 8 mois passés en Afrique, on aurait pu s’attendre à un retour émouvant sur le Rocher. Il n’en ait rien. Obligée de s’exiler dans un lieu tenu secret, nous avons enfin des informations sur sa santé !

Charlène de Monaco : Découvrez ce mal dont elle souffre et qui l'empêche de voyager
© POOL MONACO/SIPA

Charlène de Monaco n’est pas dans son assiette. Après un long séjour en Afrique du Sud, sa maigreur inquiète la planète. On fait le point !

Charlène de Monaco en détresse

Cela fait déjà une décennie que Charlène de Monaco a accepté d’épouser le prince Albert. À l’époque, rappelons que c’est le célibataire le plus convoité de la planète. De son côté, la jeune femme est une nageuse olympique. À l’instar de sa belle-mère Grace Kelly, elle devra interrompre sa carrière de sportive mondialement célèbre afin de s’engager aux côtés de son homme. Au début tout semble bien se dérouler. La naissance des jumeaux Jacques et Gabriella fait rayonner le Rocher. Hélas, en pleine pandémie, elle surprend tout le monde en prenant le large dans son pays de naissance. À la base, c’était juste pour assister aux funérailles du roi des Zoulou. Or, plus les mois passent, plus le séjour se prolonge dans le temps. Dans la presse internationale, la colère gronde. Et si elle n’avait pas de billet de retour ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @hshprincealbertii

Pudique, son mari décide ne rien montrer de son chagrin. En coulisses, on sait qu’il s’appuie sur le soutien de ses deux sœurs, elles aussi marquées par des histoires sentimentales rocambolesques. À votre avis, il y a-t-il une malédiction chez les Grimaldi ? Depuis la mort tragique en voiture de la princesse Grâce il y a quarante ans, les turbulences s’enchaînent et ne se ressemblent pas ! Objeko fait le point sur le cas Charlène de Monaco !

Sitôt arrivée, sitôt repartie

Contre toute attente, après huit longs et pénibles mois de mystère, Charlène de Monaco décide de rebrousser chemin. Après avoir salué la presse, elle ne se rend pas au palais. Ses enfants ne pourront pas donc profiter de sa bienveillance. Quant aux habitants du Rocher, ils ne l’apercevront pas au balcon pendant la Fête nationale. Même s’il tente d’apaiser les choses, le Prince Albert a bien du mal à convaincre.

Lorsqu’elle était en Afrique du Sud, Charlène de Monaco a une infection ORL nécessite une opération en urgence ainsi que de nombreux soins. Et si la réalité était différente ? Son cas évoque celui de la diva Céline Dion. Frêles, pâles, les fans ne les reconnaissent plus. Pourquoi fuient-elles les flashs comme les entretiens ? Qu’est-ce que les médecins nous cachent et ne nous disent pas ? L’équipe d’Objeko a enquêté et vous livre les résultats de son investigation maintenant !

Elle court, elle court la rumeur sur Charlène de Monaco

Entre nos confrères de Voici et Page Six, c’est le jour et la nuit. Les premiers affirment que Charlène de Monaco a fait un étrange cocktail médicamenteux et que cela lui a causé des importants troubles de l’humeur. Quant aux journalistes du second, ils assurent que l’état mental de la femme du prince Albert est normal. Mais comment distinguer le vrai du faux quand la principale intéressée se mure dans le silence ? C’est une histoire à dormir debout ou d’un film hollywoodien !

Toujours selon le média américain, Charlène de Monaco paie actuellement les conséquences de »six mois de chirurgie. » De l’avis des spécialistes interrogés, elle demeure inapte à reprendre le cours de sa vie. Pire, ils évoquent même « incapacité à s’alimenter correctement à cause de cela ». En guise d’exemple, une source anonyme a constaté qu’elle n’a pas d’autres choix que de consommer le « liquide avec une paille ». Quant au solide, c’est la cerise pourrie de ce gâteau. « Elle rencontre de grandes difficultés à avaler en raison des contractions musculaires ». Dans ces circonstances, elle n’arrive pas à prendre du poids. Déjà qu’elle avait la taille d’une guêpe, elle va bientôt devenir invisible à ce rythme.

Et maintenant ?

En pleine convalescence dans un lieu tenu secret, le prince Albert supplie qu’on les laisse enfin tranquilles. Et pour ceux qui se font du souci pour les enfants, sachez qu’ils ont parfaitement compris la situation. Ce petit monde s’appuie sur les recommandations des médecins avant d’oser faire un pas maladroit vers Charlène de Monaco. Promis, dès que notre équipe a d’autres nouvelles, on vous fait signe. En espérant qu’en 2022, la famille soit ENFIN réunie, plus jamais pour le pire, mais que pour le meilleur !

Merci à nos confrères de Voici et de Page Six

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.