Charlène de Monaco très amaigrie, moins de 50 kilos : elle mange à la paille !

La princesse du Rocher se porterait plus mal que l’on pourrait le croire. En effet, les rumeurs sur son état de santé alarmant se multiplient. Objeko fait le point sur les dernières nouvelles.

Charlène de Monaco affaiblie : moins de 50 kilos, repas à la paille...
© ABACA

Charlène de Monaco inquiète toujours autant le public. Si ce n’est même plus, depuis son retour d’Afrique du Sud. En effet, le prince Albert II avait donné de ses nouvelles dans la presse. Il avait notamment été interviewé par le média américain People sans donner trop de détails. Mais depuis, sur les réseaux sociaux, les rumeurs pleuvent. Aujourd’hui, elles veulent donc que Charlène de Monaco ne pèse plus que 50 kilos et qu’elle se nourrisse à la paille. Objeko fait donc le point avec vous sur l’état présumé de la princesse du Rocher. Car, certains experts disent même que Charlène de Monaco serait tout bonnement internée en psychiatrie !

Charlène de Monaco serait beaucoup plus mal en point que l’on pourrait le croire

La princesse s’était envolée pour l’Afrique du Sud et elle ne pensait pas pour autant y passer huit mois d’après les annonces officielles. En effet, c’est une sévère infection de la sphère ORL qui contraignait apparement la princesse Charlène de Monaco a rester sur place. Au départ, personne ne communiquait sur ce sujet. Mais les réseaux sociaux ont vu des rumeurs émerger sur des tensions entre Albert II et son épouse. Des rumeurs de divorce étaient donc de plus en plus prégnantes. Ce qui a conduit Charlène de Monaco a parler de sa santé publiquement. Son mari aussi a donner de ses nouvelles mais il se voulait rassurant. Il disait notamment que son épouse serait de retour en pleine forme pour la fête nationale du Rocher, le 19 novembre dernier.

Charlène de Monaco était bien de retour auprès de sa famille avant la date évoquée par son mari. Elle retrouvait donc la Principauté de Monaco le 8 novembre. Mais il ne fallut pas attendre longtemps pour qu’elle reparte à nouveau. En effet, la santé de Charlène de Monaco n’était pas encore tout à fait revenue à la normale. Et Objeko ne vous cache donc pas que son état est peut-être pire que ce que le prince Albert II de Monaco a bien voulu laisser entendre.

Des propos rassurants du prince Albert II de Monaco

Le prince Albert II s’entretenait donc notamment avec les journalistes du magazine américain People. Magazine dans lequel on pouvait lire qu’il était inquiet mais pas alarmiste vis-à-vis de la santé de son épouse. « Elle était clairement épuisée, physiquement et émotionnellement. Elle était débordée et ne pouvait faire face aux fonctions officielles, à la vie en général ou même à la vie de famille », regrettait le prince Albert II. Le public ne pouvait néanmoins que s’étonner de constater qu’en quelques heures la princesse Charlène ait pu passer du bonheur de retrouver son mari et ses enfants à une condition physique et émotionnelle déplorable.

« Son retour s’est plutôt bien passé au cours des premières heures, puis il est devenu assez évident qu’elle n’allait pas bien », affirmait ensuite le mari de Charlène de Monaco. « De toute évidence, il y a eu des conséquences de ses différentes chirurgies et des procédures qu’elle a subies au cours des derniers mois. C’était certainement un facteur, mais à ce stade, je préfère ne pas commenter davantage. Je peux dire qu’elle souffrait d’une fatigue incroyable. Elle n’avait pas bien dormi depuis plusieurs jours et ne mangeait pas bien du tout. Elle a perdu beaucoup de poids, ce qui la rend vulnérable à d’autres maladies potentielles. Un rhume, la grippe ou dieu nous en préserve, la Covid-19″, expliquait ensuite le prince Albert II.

Une inquiétude qui grandi sur la Toile

Aussi, il sait pertinemment qu’il devra encore faire face, et seul cette fois, aux rumeurs qui veulent que son couple soit au plus mal. Mais seul importe la santé de Charlène de Monaco. « Je vais probablement le dire plusieurs fois, mais cela n’a rien à voir avec notre relation. Je veux que cela soit très clair. Ce ne sont pas des problèmes dans notre couple. C’est d’une autre nature », disait-il donc ensuite, toujours dans les colonnes de People.

Mais, Objeko peut vous assurer que les rumeurs vont encore plus loin. Charlène de Monaco aurait des problèmes d’addiction mais souffrirait aussi de troubles alimentaires. Affaiblie et amaigrie, la maman de Jacques et de Gabriella ne pèserait plus que 50 kilos alors qu’elle mesure 1m77. Ces mêmes rumeurs veulent aussi que les opérations de Charlène de Monaco soient si sévères qu’elles l’empêchent de se nourrir autrement qu’à la paille pour le moment. Soit des rumeurs beaucoup plus inquiétantes que ce que le prince Albert II acceptait de révéler à la presse jusqu’ici. Affaire à suivre…


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.