Charlène de Monaco très fragilisée, cette ruse de Nicole Coste au palais enfin révélée

Depuis l’Afrique du Sud, Charlène de Monaco n’arrive pas à se calmer. En effet, elle comprend peu à peu qu’à Monaco le tsunami Nicole Coste est de retour ! Que s’est-il passé pour que tout dégénère de cette façon ? Objeko fait le point !

Charlène de Monaco très fragilisée, cette ruse de Nicole Coste au palais enfin révélée
© Gettyimages / Instagram

Charlène de Monaco n’aurait jamais cru que Nicole Coste oserait, et pourtant…De l’Afrique du Sud jusqu’au Rocher, on compte les points !

Charlène de Monaco, sur un siège éjectable ?

Bien avant de se marier, le prince Albert a longtemps été considéré comme le célibataire le plus en vogue de la planète. C’est simple, les jeunes femmes rêvaient de lui passer la bague au doigt. Pour autant, il souhaite conserver sa part de mystère. Pendant un peu plus de cinq ans, il est en couple avec une certaine Nicole Coste. Il ne le sait pas encore, mais cette ancienne hôtesse de l’air va mettre la pagaille dans sa vie. L’arrivée d’Alexandre en est la preuve. Suite à des tests ADN, il est obligé de reconnaitre être le père de cet enfant. Pour autant, Charlène de Monaco va bouleverser tous les plans de la styliste. Entre les deux femmes, c’est à celle qui obtiendra le plus de faveur. Une g*err* d’usure commence !

Si Charlène de Monaco va à la chasse …

Alexandre a bien grandi et il a très vite pris conscience que quelque chose ne tournait pas rond. Lorsqu’il posait des questions à sa mère comme « Il est où Papa ? Pourquoi je ne peux pas le voir ? », elle n’arrive pas à lui donner des réponses à la hauteur. D’ailleurs, elle confie à nos confrères un bien triste constat. « La vérité, et j’en suis la première désolée, c’est qu’Albert n’a pas vu son fils, à part une seule fois très brièvement » En fait, tout a changé depuis son mariage avec Charlène de Monaco. Sans qu’Objeko sache vraiment si la décision vient de lui ou de la mère de ses jumeaux Jacques et Gabriella, l’ambiance est plus que jamais électrique. Qui va avoir le dernier mot ?

Nicole Coste essaie de mettre de l’eau dans son vin…mais elle n’y arrive pas « Je veux bien imaginer ce qu’elle doit ressentir en tant que nouvelle femme d’Albert, mais elle devrait penser à mon enfant, qui est innocent » Aussi, elle ne souhaite pas atteindre un point de non-retour comme une assignation judiciaire envers Charlène de Monaco. Elle précise sa pensée tout en déplorant être passée du statut de victime à celui de bourr*au. « Selon moi, il s’agit de jalousie et je ne comprends pas pourquoi. J’ai traversé l’enfer dans mon combat pour assurer un nom et un futur à mon fils »

… elle perde sa place ?

Motivée comme jamais, elle va prendre les devants pour qu’Alexandre puisse retrouver son beau sourire et se sentir un peu plus comme les autres. « Un enfant a besoin de son père. J’ai donc écrit à Albert pour lui signifier que cela n’était pas une question d’argent. » Tout ce qu’elle souhaite, c’est qu’ils puissent renouer le contact en faisant des balades ou en lui rendant visite de manière plus assidue. Et pour ça, doit-il demander l’accord de Charlène de Monaco ?

Quand Charlène de Monaco n’est pas là, Nicole Coste danse. Actuellement bloquée en Afrique du Sud depuis plusieurs mois, la maman d’Alexandre y voit une opportunité de placer ses billes. Nos confrères de Paris-Match résume bien l’incongruité de la situation. « Albert de Monaco aurait-il pris cette même décision si sa femme était là ? Personne n’en saura jamais rien » ! En ce moment, les plus folles rumeurs circulent. Il y aurait une probabilité que ce séjour symbolise une indépendance financière pour l’ancienne nageuse. Auquel cas, cela laisserait le champ libre à sa rivale de toujours. Où est la vérité ? Suite au prochain numéro d’Objeko !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.